Note fondée sur 827 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
2,9 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Très malpropre. Tout est sale et mal entretenu. Nous avions réservé pour 2 nuits. Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre pour notre 2e nuit, nous avons découvert des coquerelles dans notre chambre. Nous avons immédiatement quitté. Lorsque j’ai avisé la réception on m’a dit que je ne pouvais pas avoir de remboursement parce que le Check out de cette journée là était déjà dépassé. Comme si c’était la responsabilité du client et aucunement la faute de l’hôtel. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Samantha Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Geneviève,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience au RED ROOF PLUS+ NEWARK LIBERTY AIRPORT - CARTERET. Vous avez exprimé que le manque de propreté, les parasites que vous avez rencontrés dans la pièce et les autres préoccupations que vous avez soulignées ont nui à votre expérience. Sachez que notre équipe Red Roof travaille avec une entreprise de lutte antiparasitaire qui traite régulièrement la propriété contre les parasites, comme c'est la norme dans l'industrie. J'ai informé la propriété de vos commentaires afin qu'ils puissent travailler avec les spécialistes pour s'assurer que tout se passe comme il se doit et, dans le but de répondre aux autres préoccupations que vous avez mentionnées. Nous nous excusons également sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant le problème de remboursement dans l'un de nos magasins franchisés. Malheureusement, notre équipe n’a pas l’autorité nécessaire pour gérer directement les litiges de facturation. Cependant, nous avons pris une note interne dans notre système pour refléter vos commentaires. Nous vous encourageons à continuer de contacter directement l'établissement pour discuter davantage du problème et rechercher une solution. Veuillez nous faire savoir si nous pouvons vous aider pour autre chose.Merci d'avoir partagé vos préoccupations et nous vous demandons de nous donner une autre occasion de faire une meilleure impression lors de votre prochaine visite dans l'un de nos autres sites Red Roof.Sincèrement,SamanthaGestion du toit rougeSpécialiste de la redirection
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
J’ai pas aimer qu’elle nous donne une chambre avec une douche qui as pas de rebord comme une douche normal j’ai failli tomber a cause qu’il avait de l’eau partout!!! Même si je marche avec une canne je ne veux pas de douche comme ça la prochaine fois!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Oshane RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Kim,Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au RED ROOF PLUS+ NEWARK LIBERTY AIRPORT - CARTERET. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le problème mis en évidence avec la douche. Red Roof s'efforce d'offrir à ses clients tout le confort d'un chez-soi. Je suis donc déçu de voir votre note de 2/5.J'espère que vous reviendrez dans notre hôtel ou dans l'un de nos autres sites de marque à l'avenir.Very truly yours,OshaneRed Roof ManagementRediResponse Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Toujana RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Kenza, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the Red Roof PLUS+ Newark Liberty Airport - Carteret and I appreciate your 5/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.Thank you again for your review. We look forward to seeing you in the future, should your travels bring you back to our area.Sincerely,ToujanaRed Roof Management RediResponse Specialist
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
It’s ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Kerry-Lee RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Fadley,Thank you for taking the time to complete our guest survey. We appreciate your comments regarding your recent stay at the RED ROOF PLUS+ NEWARK LIBERTY AIRPORT - CARTERET. I was glad you had an ok stay with us. Feedback from our guests is always welcome at Red Roof as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience. We look forward to seeing you in your future travels.Sincerely,Kerry-Lee Red Roof ManagementRediResponse Specialist
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Près de l’autoroute, ce qui etait pratique pour nous. Odeur étrange dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Dannielle Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Camille,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête auprès des clients. Nous apprécions vos commentaires concernant votre récent séjour au RED ROOF PLUS+ NEWARK LIBERTY AIRPORT - CARTERET. Nous sommes désolés pour la mauvaise porte que vous avez rencontrée, mais nous sommes heureux que l'emplacement vous convienne. Lors de votre prochain séjour, si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour chez nous, veuillez contacter immédiatement notre réception afin que nous puissions nous occuper du problème et garantir votre satisfaction. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus chez Red Roof car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous serions ravis d'avoir une autre chance de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois que vous serez en ville.Sincerely,Dannielle Red Roof ManagementRediresponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel d'étape

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Grand lit confortable. Propre. Service minimum et lent mais l'hôtel fait l'affaire. Attention pas d'ascenseur ! Quelques magasins à côté, pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Kerry-Lee RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Cécile,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête auprès des clients. Nous apprécions vos commentaires concernant votre récent séjour au RED ROOF PLUS+ NEWARK LIBERTY AIRPORT - CARTERET. J'étais heureux que vous aimiez notre grand lit confortable et notre proximité avec les magasins. Cependant, vous avez mentionné qu'il n'y avait pas d'ascenseur et que le service était lent. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus chez Red Roof car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous avons hâte de vous voir lors de vos futurs voyages.Sincèrement,Kerry-Lee Gestion du toit rougeSpécialiste RediResponse
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Guillaume, Thank you for taking a moment to leave a review. The staff at the RED ROOF PLUS+ NEWARK LIBERTY AIRPORT - CARTERET and I appreciate your 3/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. On your next stay, should you have any issues while at Red Roof, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip! Sincerely, Sharma Red Roof Management RediResponse Specialist
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Less garbage everywhere, other than that it’s a good place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Sanesha RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Fadley,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your experience at the Red Roof PLUS+ Newark Liberty Airport - Carteret. We sincerely appreciate your comments and we're very sorry you were unhappy with your experience. You indicated that you were unsatisfied with the cleanliness of the location which hindered your stay. Your feedback is important to Red Roof and we’ll take your comments into consideration to make changes to improve our customer experience. We would love to have another chance to provide you with a better experience the next time you're in town. Sincerely,SaneshaRed Roof Management RediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Oshane RediResponse Specialist , Gestion de l’hôtel
Hello Alexis, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF PLUS+ NEWARK LIBERTY AIRPORT - CARTERET and I appreciate your 4/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,Oshane Red Roof Management RediResponse Specialist
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Dannielle Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Joanie, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF PLUS+ NEWARK LIBERTY AIRPORT - CARTERET and I are saddened to see your 1/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip.Sincerely,Dannielle Red Roof Management Rediresponse Specialist