Red Roof Inn PLUS+ Newark Liberty Airport - Carteret

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Carteret

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn PLUS+ Newark Liberty Airport - Carteret

Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)
Hall
Extérieur
Restaurant
Bar (sur place)

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1000 Roosevelt Ave, Carteret, NJ, 07008
  • Carteret Performing Arts and Events Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Union County Performing Arts Center
    ‪6 min en voiture‬
  • Centre commercial Woodbridge Center
    ‪10 min en voiture‬
  • Linden, NJ (LDJ)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Smoke Free, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carteret

Près de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Carteret Performing Arts and Events Center et à moins de 10 km de Union County Performing Arts Center. Robert Wood Johnson University Hospital at Rahway et Rahway River Park (parc) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Union County Performing Arts Center - 6 min en voiture
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial) - 10 min en voiture
  • Université de Kean - 11 min en voiture
  • Prudential Center - 15 min en voiture
  • Centre commercial Staten Island Mall - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de Rahway : à 6 min en voiture
  • Station de Richmond Valley : à 15 min en voiture
  • Linden, NJ (LDJ) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Riuniti Pizzeria & Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Bus Stop Luncheonette - ‬8 min à pied
  • ‪Burger Express - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn PLUS+ Newark Liberty Airport - Carteret

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Carteret
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4800 square feet (446 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Red Roof Inn PLUS+ Newark Liberty Airport - Carteret. Free self parking is available.

This Carteret hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4800 sq ft of conference space
  • 446 sq m of conference space
  • Built in 1971
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Dining venue
Red Roof Inn PLUS+ Newark Liberty Airport - Carteret propose 121 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 27 po avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Judas de porte abaissé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 27 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Carteret Holiday Inn
Carteret Rahway
Holiday Inn Carteret
Holiday Inn Carteret Rahway
Holiday Inn Rahway
Holiday Inn Rahway Hotel
Holiday Inn Rahway Hotel Carteret
Holiday Inn Carteret - Rahway Hotel Carteret
Holiday Inn Carteret Rahway Hotel

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Newark Liberty Airport - Carteret

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 235 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 191 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 128 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 306 avis sur 1005." "

5,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Geneviève

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très malpropre. Tout est sale et mal entretenu. Nous avions réservé pour 2 nuits. Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre pour notre 2e nuit, nous avons découvert des coquerelles dans notre chambre. Nous avons immédiatement quitté. Lorsque j’ai avisé la réception on m’a dit que je ne pouvais pas avoir de remboursement parce que le Check out de cette journée là était déjà dépassé. Comme si c’était la responsabilité du client et aucunement la faute de l’hôtel. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté
J’ai pas aimer qu’elle nous donne une chambre avec une douche qui as pas de rebord comme une douche normal j’ai failli tomber a cause qu’il avait de l’eau partout!!! Même si je marche avec une canne je ne veux pas de douche comme ça la prochaine fois!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kenza

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Fadley

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
It’s ok
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Camille

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
Près de l’autoroute, ce qui etait pratique pour nous. Odeur étrange dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Cecile

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bon hôtel d'étape
Grand lit confortable. Propre. Service minimum et lent mais l'hôtel fait l'affaire. Attention pas d'ascenseur ! Quelques magasins à côté, pratique.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Guillaume

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Fadley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Less garbage everywhere, other than that it’s a good place
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Joanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aimer proximité de l’autoroute Moins aimé pour le prix manque d’amour des infrastructures
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable.
Séjour de 6 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnellement c’était ma première expérience d’un Red Roof, mais avec cette expérience je n’y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Dave

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Dans l’ensemble c’est bien ça dépanne comme motel
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Julie-Pier

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous ne sommes vraiment pas difficile normalement sur les hébergements, mais là s'était HORRIBLE! Nous sommes même partie une journée avant la fin de la réservation. Dès notre arrivé le personnel était peu accueillant, aucun sourire, aucune indication concernant les services de l'hôtel. Nous avons réservé un séjour de 4 nuits et durant ses 4 journée PERSONNE n'est venu pour nous donner de nouvelles serviettes, des verres, du café ou pour vider les poubelles. Nous sommes donc allé a la réception pour demandé par nous-mêmes des serviettes et des verres. Nous avons croisé aucune femme de ménage durant tout la durée de notre séjour! La chambre était DÉGUEULASSE!! Une accumulation de poussière dû au manque de nettoyage, de la moisissure sur les murs, une douche avec du calcaire, une lumière qui ne fonctionne plus.Nous avons un chien très calme et dès notre arrivé un chien de style Pitbull démontrait des signes d'agressivité dans le corridor! J'ai également demandé à la dame à la réception pour la salle d'entrainement et elle m'a dit qu'elle était hors service (très déçu). Le lit fait également beaucoup de bruit dû à un resort de brisé. Le wifi fonctionne mal, la télevision bugg, il y a une forte odeur de cigarette, malgré les chambres non fumeurs. Pour terminé, nous n'avons pas toujours pas reçu le dépôt de 50$.... NOUS DÉCONSEILLONS FORTEMENT cet hébergement.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What you see it's not what you get. Bad service by the front door employees. Lot of noise and the room was not clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – Médiocre

Marion

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir
Nous voyageons souvent, et rarement nous avions vu un endroit aussi sale et mal famé.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Hakim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Aivy

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Charles Andre

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Cassandre

Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Rachel, New Providence

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
We arrived at the property to check in at the front desk where the agent told us the property manager canceled our reservation because it wasn’t paid for but we can get the same room for double the price we originally booked it for on Travelocity. I asked for the manager she said they weren’t there and couldn’t be reached. I told her I was going to call Travelocity to report the incident. Keep in mind our reservations were still showing confirmed on Travelocity. While trying to contact Travelocity another couple were told the same thing as we were. We then realized that this was a scam by the hotel. As soon as we started speaking with Travelocity the agent called us back and said we can offer you a discounted rate which was the same rate Travelocity confirmed for us. During our stay while waiting on our Lyft we witnessed numerous guest get told the same line about the manager canceling the reservations. Travelocity/Expedia should remove this hotel from their site
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Entela

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean with nice service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024