Note fondée sur 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
92 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
La toilette a fait du bruit toute la nuit! J’ai entendu la télévision de la chambre à côté toute la nuit finalement l’endroit est tellement pas rassurant mon mari a couché dans la voiture et nous sommes parti à 4 heures du matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Oshane RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au RED ROOF INN & SUITES NEWARK - UNIVERSITY. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le problème mis en évidence avec les toilettes ainsi que pour les autres problèmes mentionnés. Red Roof s'efforce d'offrir à ses clients tout le confort de la maison. Je suis donc déçu de voir votre note de 2/5.Chez Red Roof, nous avons l'intention d'avoir votre confiance en notre capacité à prévenir des problèmes similaires à l'avenir. Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise. Merci d'avoir partagé vos préoccupations et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir chez Red Roof la prochaine fois que vos projets de voyage nécessiteront un hébergement.Very truly yours,OshaneRed Roof ManagementRediResponse Specialist
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Devorine RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Cynthia, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the Red Roof Inn & Suites Newark - University and I appreciate your 1/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,Devorine RediResponse Specialist
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2022 sur Expedia
Nous avons changé 3 fois de chambre Un motel désuet ⚠️ qui aurait besoin de propreté Ne plus envoyer de client à cet endroit 😠
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2022 par Gabrielle RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Red Roof Inn & Suites Newark - University, Danielle. Nous nous efforçons de fournir aux clients tout le confort de la maison, je suis donc déçu de voir votre note de 2/5. Vous avez indiqué que vous avez dû changer de chambre en raison de la malpropreté que vous avez décrite. Notre équipe s'engage à satisfaire nos clients, vos commentaires seront donc pris en considération car ils nous aideront à améliorer notre expérience client.Merci de partager vos préoccupations et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à Red Roof la prochaine fois que vos projets de voyage nécessiteront un hébergement.Sincèrement,GabrielleSpécialiste RediResponse
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
Need an overall job on the building Old and not really clean
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Bon à prix raisonnable

Publié le 5 août 2018 sur Hotels
C'est bin qualité prix.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Sanesha RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Sjonte,Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the Red Roof Inn & Suites Newark - University and I appreciate your 3/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. On your next stay, should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we look forward to welcoming you back in the future! Sincerely, Sanesha Red Roof Management RediResponse Specialist
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Oshane RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Umi,Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN & SUITES NEWARK - UNIVERSITY and I are disappointed to see your 2/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,OshaneRed Roof ManagementRediResponse Specialist
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Staff is pleasant and helpful. Room ceiling was gross and falling down. Bathroom was dirty, and had pink hair on the counter. I have brown hair. Outside there were patrons smoking cigarettes and staring as you as you walked into the building.