Note fondée sur 899 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
pour le prix , pire place que j’ai fait jusqu’à présent , puenteur incroyable dans les corridors, bonite dans la salle de bain , musique toute la nuit chambre d’à côté et je voisin d’en gm haut ouvrait la porte patriot on aurais dit qu’il était en plein déménagement! meubke magané bref 1/10 plus jamais howard johnson
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Howard Johnson, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Sorry for any inconvenience you may have had
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
L'hotel a un bel aménagement paysage, mais c'est trompeur. Notre chambre etait vieille, nous avons tué trois araignées, aucun verre, ni cafetière dans la chambre mais le plus désagréable est l'odeur d'humidité..Les photos du site devraient etre revues. Je ne recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Howard Johnson , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Very bad even for the price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Howard Johnson , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review. We do apologize for any inconvenience you may have had while staying.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Howard Johnson , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
The premises aren’t very clean. The digital keys were not working. The lights outside the room can’t be turned off and it’s very annoying at night. Breakfast menu is very limited (some breads and coffee).
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
It says lunch included but we were allowed a soft bar, that’s all! nor coffee!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Benny , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we are do apologize for the breakfast not meeting your standards. We do hope you give us another chance when in the area
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Horrible , je ne comprends pas pourquoi cet hotel est listé sur le site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Cher Antonio,Nous nous excusons sincèrement de votre expérience avec nous et vous assurons que nous travaillons dur pour rendre votre prochain séjour meilleur. Vos inquiétudes ont été notées, nous travaillons à résoudre ces problèmes !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline,Thank you for your feedback, we appreciate you taking the time to let us know about your experience with us ! We are so happy you enjoyed your stay with us. We hope to see you again here when your in the area.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Missing all
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain,Thank you for your feedback, we understand that our facility did not meet your expectations and deeply apologize for any inconveniences you experienced. Your concerns have been noted, we are working to resolve these issues!
2 sur 5
par un voyageur de Blainville

Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
Chambre partiellement rénovée et bâclée. Moisissure autour de la douche. Toutes les robinets sont défectueux. Aucune commodité, pas d'ameublement, pas verres, pas cafetière. Pas de déjeuner. Lit propre et confortable, il y a au moins cela....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Management , Gestion de l’hôtel
Cher André,Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Je suis très déçu d'apprendre que nos chambres et notre service n'ont pas répondu à vos attentes. Vos remarques sont bien notées et je mettrai personnellement tout en œuvre pour supprimer tous les problèmes de lacunes dans les meilleurs délais.