Note fondée sur 901 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 7 août 2016 sur Hotels
Personnel très agréable. Restaurant excellent et service impeccable. Chambre et SDB spacieuses. Assortiment de produits de toilette variés très appréciés.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2015 sur Expedia
Hôtel proche de l'autoroute, idéal pour une étape, très bon rapport qualité/prix
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2015 sur Hotels
Well located for those doing business with Vodafone.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Cedric de Lyon

Très comfortable

Publié le 9 juill. 2014 sur Hotels
Hôtel très confortable situé aux abords de l'autoroute menant à Newbury. Personnel accueillant, petit déjeuner très bon. Vraiment rien de négatif à redire!
3 sur 5
par mouton de FRANCE

Publié le 27 avr. 2014 sur Hotels
nous avions réservés deux chambres familiales (pour 2 adultes et quatre enfants en tout) avec comme indiqué sur le site deux lits doubles et un canapé lit. A notre arrivé nous nous sommes retrouvés avec deux chambres double (1 lit double et un canapé lit qui n'avait pas été préparé pour la troisième personne). Nous avons du attendre plus d'une heure pour que le canapé lit soit fait. D'après la réceptionniste, il n'y a pas de chambres telles qu'indiquée sur le site, nous avions donc réservé (et payé) des chambres qui n'existent pas et l'erreur n'a semble t-il pas été rectifiée à ce jour sur le site HOTELS.COM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par DM, Gestion de l’hôtel
Dear Lorraine,Thank you for taking time to share your scores on Expedia followed by your recent stay. It is rewarding to know your stay was t your satisfaction. Hope your overall experience will give us the pleasure of welcoming you back again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par DM, Gestion de l’hôtel
Dear H,Thank you for taking time and for your effort in scoring us on Expedia followed by your recent stay with us. Your score of an 8 is much appreciated. Hope your overall satisfaction will give us another chance of welcoming you back again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par DM, Gestion de l’hôtel
Dear Charlotte,Thank you for taking time to post your feedback on Expedia followed by your recent stay with us. As we strive to ensure guest satisfaction, getting a 6/10 is a bit disappointing. Your feedback is very valuable to us. Hope you will give us another opportunity of welcoming you back again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
it was convenient for the show and comfortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par DM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking time to share your valuable feedback with us followed by your recent stay. It is a pleasure to learn of your overall satisfaction. We look forward to the next opportunity of welcoming you back.