Appartement entier

Charlestown Terrace

Hébergement 4.5 étoiles
Appartement 4,5 étoiles de luxe près de John Hunter Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Charlestown Terrace

Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Téléviseur à écran plat
Studio | Lits supplémentaires
Studio | 2 chambres, décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Stationnement compris
  • Espace extérieur
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Sécheuse

Explorez la région

Map
45 Dickinson Street, Charlestown, NSW, 2290
  • Centre commercial Charlestown Square
    ‪7 min à pied‬
  • Centre commercial Westfield Kotara
    ‪4 min en voiture‬
  • Réserve Blackbutt
    ‪5 min en voiture‬
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (BEO-Belmont)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement

  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • 7 personnes
  • 2 très grands lits et 2 lits jumeaux

Loft

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit, 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Appartement Standard, 2 chambres

  • 110 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits ou 4 lits jumeaux

Loft

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 très grand lit

Standard 2-bed Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Two-Bedroom Villa

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Apartment

  • 7 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Newcastle

Séjour au Charlestown.En séjournant à appartement du quartier Charlestown, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Charlestown Square et à moins de 3 km de Carbeen Street Reserve. Parc naturel Glenrock State Conservation et Twin Creeks Reserve se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Charlestown Square - 7 min à pied
  • Centre commercial Westfield Kotara - 4 min en voiture
  • John Hunter Hospital - 7 min en voiture
  • Newcastle Showground - 9 min en voiture
  • Merewether Beach - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Kotara : à 9 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Roll'd - ‬9 min à pied
  • ‪Soul Origin - ‬10 min à pied
  • ‪Megamania Family Restaurant & Playland - ‬10 min à pied
  • ‪Strike Bowling Bar - ‬8 min à pied
  • ‪Hot Shot Lounge - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Charlestown Terrace

Appartement 4,5 étoiles de luxe près de John Hunter Hospital
As a guest of this apartment, you'll find multilingual staff, a garden, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. The luxury apartment also features express check-in and express check-out. Self parking is free.
  • 2 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Garden
Cet appartement propose 2 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetière-théière. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bébé : 20 AUD par jour

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Lit d’appoint : 30 AUD par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Espaces extérieurs

  • Cour
  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sécheuse

Espaces de travail

  • Bureau

Contrôle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Services et commodités

  • Entretien ménager (disponibilité limitée)
  • Fer et planche à repasser
  • Personnel multilingue

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Système de sécurité
  • Extincteur

Information générale

  • 2 unités
  • Décoration distincte
  • Jardin
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 AUD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin d'obtenir les modalités d'enregistrement. Vous recevrez un code d'accès par SMS.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.00 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 75 AUD par véhicule (aller simple)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 AUD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20.00 AUD
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Hébergement également appelé

Charlestown Terrace Apartment
Charlestown Terrace
Charlestown Terrace Apartment
Charlestown Terrace Charlestown
Charlestown Terrace Apartment Charlestown

Avis pour Charlestown Terrace

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 33.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 33.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

3,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Kerryn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Absolutely terrible. Read the reviews, don’t stay here. 1. The Expedia ad notes balcony, lock up garage, ‘luxury’ apartment. 2. The balcony is unable to be used due to some structural issue! 3. The garage didn’t lock, leaving open entry to anyone from outside 4. The unit wasn’t clean - the towels were dirty, bathrooms mouldy, soap from previous visitors still in the shower! General stains and marks everywhere that looked generally like nothing had been cleaned. 5. Really noisy - lots of other tenants out playing late at night 6. The internet didn’t work. 7. After noticing all this I checked the Expedia reviews and noted many other occupants have had the same complaints. Clearly nothing has been done to address them which is disappointing. In short, this property is absolutely not a 4 star or even a 3 star property and it shouldn’t be advertised as such.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Nicki

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
DO NOT UTILISE THIS PROPERTY Booked accommodation here for a number of nights to catch up with family Upon arrival around 8pm we found the property had not been cleaned and the previous tenants mess was still present. Beds used, rubbish left everywhere, towels on the floor, used toilet paper on the floor in the bathroom, dirty dishes left in the sink, oven used and dirty, rubbish left on the tables etc. Now I understand that mistakes happen but when I attempted to contact the property I was hung up on 3 seperate times and told "go find somewhere else for the night and come back tomorrow" Zero care was offered by the property manager/owner who also just turned up unannounced while we were there and said "have the cleaners come". We had no idea who this person was as they didn't even bother to introduce themselves or apologies for the major inconvenience they had caused. Had to find accommodation out of the area (we booked this area due to appointments the following day) and due to this last minute rush to find accommodation we had to pay well above what we had budgeted for accommodation. This provider should be removed from all platforms and not allowed to offer their services. I WILL NEVER RECOMMEND THIS LOCATION AND ADVISE ALL PEOPLE TP STAY AWAY.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Kerry

Points faibles : Commodités, confort de la chambre
Bed uncomfortable Bathroom needs work to shower door
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Ian

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
50 /50 to stay
Property is good. However had a number of little issues between cleaning and maintenance.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Donald

The stairs were unique The open living space was great The layout of the bedrooms was great
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Natalie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Good location
Great location disappointing cleanliness and state of apartment. Balcony unable to be used due to structural issues, unit was not overly clean, tv in lounge room had remote that didn’t work, unit was showing signs of wear with many walls having repairs but not being repainted.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sophia

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Emma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do yourself a favour and don’t book this place or the Newcastle executive apartments. They are managed by the same people and they are absolutely disgusting. We booked the Newcastle terraces and our room was not actually at that location. It was at the Newcastle executive apartments. I called the office about many issues and they were straight away defensive and not helpful at all- the staff member was actually very rude. Firstly the floor was filthy so our feet were black from grot. Bedroom door handle was broken so it wouldn’t shut. Shower was DISGUSTINGLY MOULDY. The dishwasher was broken that we weren’t notified about and they came and replaced it during a day while we were out and they left rubbish and packaging through our kitchen/lounge room area. This included wiring off cuts that our kids could have choked on. When we arrived there was urine under one of the toilet seats. The tv in the bedroom did not work at all apart from having the backlights always on so at night the tv was glowing and we couldn’t turn it off. The kickboard in the kitchen was broken and a safety hazard. There was no pots or pans to cook with, only a strainer and a pot lid available. The air drier was broke so our clothes fell off it when we tried to dry them after a day at the beach. Lastly the amount of cochroaches was ABSOLUTELY DISGUSTING we had all our food in bags zipped up so they couldn’t access it.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Gilluan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Needs a clean and update
Apartment was very dirty and uncomfortable. Very cold and needs a major update.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
good spaces and beds were good sparse ( not cushions) on lounge kitchen utensils very light on gas/over ill equiped and dirty/old mould on ceiling; not healthy silly bathroom design
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The lounge needs throwing out as the springs in the cushions are gone. Cockroaches on walls and on floors. Some dead most alive. TV switches on and off periodically. Sound from TV is distorts after awhile. Spa was excellent except it makes noises for up to 15 minutes afterwards. Garage had leaves over the concrete, thus when you move around, you walk the leaves into the rooms. No broom available to sweep floors or leaves away. Beds hard as a rock. At least it was quiet from outside noise.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and great location. Easy check in Bed was very comfy
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Suchaya

Points forts : Confort de la chambre
เช็คอิน เช็คเอาท์ไม่ยุ่งยาก ทำเลเงียบสงบดี แต่ที่จอดรถแคบจอดยากมาก
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Malcolm

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Bern, NSW

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great apartment
This is the best apartment, it is like your own home.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Mark, Sydney

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not exactly 'executive' but a good place to stay
Overall very good. Nice quiet street. Good shopping mall and restaurants only a 5 minute walk. Only negatives... Garage is tiny, hard to park anything but a tiny car in it due to the tight angles to get in. It would have been nice to have some basic essentials in the cupboards, some cling wrap and tin foil, costs the owners peanuts and adds to the service.
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 – Médiocre

Neil, Valentine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice apartment, poor service dangerous furniture
The apartment is nice, good location and reasonably equipped. The issues we had were two broken chairs that were left there without warning that my mum fell off. Despite reporting this on day 1, it took nearly 2 weeks to do anything and then they simply bent back the broken legs and put them back to use. The same thing happened, you sat on them and they collapsed, very dangerous! We will be making a formal complaint, poor maintenance and poor service, very disappointing and a let down to a nice apartment!!
Séjour de 14 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Chris , Sydney

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christmas visit
We enjoyed the well appointed and conveniently located premises. Great to be able to use a dishwasher and have a good sized fridge/freezer. Spacious and comfy all round
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't waste your money
Pros: check in/out and parking was good. Cons: overall in poor condition. The glass of window in the kitchen was broken meaning that the rooms were freezing, the apartment had an overall unpleasant odor and the sheets smelled like chlorine.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Philip

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Classy and spacious but no WiFi
Our initial impression of this property was very positive however we soon discovered there was no WiFi internet access which made it unsuitable for our business trip. Outside garbage was overflowing upon our arrival and the individual car parking was very tight. Road noise was louder than expected in the front unit. We were very pleased with the customer service from the property management and that we were able to relocate to another of the group's properties after one night. Would recommend this property if you have a very small car (or none) and no internet access needs.

6/10 – Acceptable

melisa, coffs harbour nsw

Points faibles : Propreté
Within walking distance to a shopping centre.
We stsyed in #2 for 2 nights & our stay was pretty comfortable, after we wiped over all sufaces including chairs etc as they were all grimy. Had to wash up everything before we used it. I think we left the unit a whole lot cleaner than we found it. The whole unit needs a good spring clean. Very disappointed for what you pay per night. The parking is ridiculous, so small. We only just, with a little juggling got our medium sized sedan into the garage. My son damaged his car one night when he came to visit trying to park because it was so tight. Every time we went outside we had to brush off the farmers friends off us cause the weeds are that tall. Not enough room in the enclosed outside area as it is overgrown with weeds. It would be a good place to stay if it was better maintained.

4/10 – Médiocre

katie, melbourne

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
close to charlestown square
unfortunately very hot weather and bedrooms upstairs and stifling at night - air conditioner draped on to bed ! adequate facilities but very clinical rather than comfortable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very spacious and lux
This place was perfect for our stay. It was more spacious than your average hotel and felt like a comfortable serviced apartment. Everything was easy from the check in to using the facilities. Highly recommend and will come back