Courtyard by Marriott Keele Staffordshire

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Keele University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Keele Staffordshire

Restaurant
Bar-salon dans le hall
Réception
Restaurant
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation

Explorez la région

Map
University Avenue, Keele, Newcastle-Under-Lyme, England, ST5 5NU
  • Université de Keele
    ‪1 min à pied‬
  • Royal Stoke University Hospital
    ‪5 min en voiture‬
  • Staffordshire University
    ‪8 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 16.45 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 20.68 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 16.45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Newcastle-Under-Lyme

À Newcastle-Under-Lyme .Hôtel à Newcastle-Under-Lyme est à moins de 1 km de Université de Keele et à moins de 10 km de Staffordshire University. Alton Towers (parc d'attractions) est à 32,4 km.

À proximité

  • Université de Keele - 1 min à pied - 0.0 km
  • Royal Stoke University Hospital - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Staffordshire University - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Parc aquatique Water World - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Trentham Gardens (jardins) - 12 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Longport : à 14 min en voiture
  • Aéroport de Manchester (MAN) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬18 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬18 min en voiture
  • ‪The Dick Turpin - ‬18 min à pied
  • ‪KeeleSU - ‬9 min à pied
  • ‪The Hopwater Cellar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Keele Staffordshire

3.5-star hotel near Keele University
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Keele Staffordshire. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Newcastle-Under-Lyme hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2020
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Keele Staffordshire possède 150 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (3 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau à faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Judas de porte abaissé
  • Lit à faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 15 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 3 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Courtyard Keele Staffordshire
Courtyard by Marriott Keele Staffordshire Hotel
Courtyard by Marriott Keele Staffordshire Newcastle-Under-Lyme

Avis pour Courtyard by Marriott Keele Staffordshire

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 509 avis sur 700.
Note de 8 – Bien, d’après 132 avis sur 700.
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 700.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 700.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 700.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super séjour

Service toujours impeccable, chambre très confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jimmy

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très satisfait. Excellente repas au restaurant. Buffet déjeuner chaud et froid très copieux et très bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Relaxed 1 night stay

I booked a double room for a chilled out 1 night stay for my birthday for me and my partner . I was really impressed with the room it was spacious, modern, had a good size tv and the bed must be the comfiest bed iv ever slept in! The room was really cosy and had a very nice homely feel to it . The breakfast in the morning wasnt an unlimited buffet breakfast as advertised but i was told this was because the hotel was quiet at the time we stayed but they offered a made to order breakfast which was lovely and poasibly better than a buffet breakfast because all the items were cooked fresh and to how i liked it . My only negative i can say is that there are hundreds of signs around the carpark saying you must pay online and enter the carpark code which cost £15 for the duration of our stay and when we went to check in we were told to enter out car reg and it would only be £3 because we were staying in the hotel which i felt a bit ripped off about , there were nothing on the signs to say if your a guest of the hotel to pay at reception and there is even a few signs literally right at the door of the entrance saying to pay online . The guy at reception did say he would try to refund the amount on my invoice when we checked out but he wasnt there the following day and the person at the desk had no idea that we were told this the day before so we didnt get our money back so that naffed me off a bit but with that aside i would love to come and stay again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jenan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent staff

Excellent staff, cannot praise them enough
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Katarzyna

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Another excellent stay

It’s our 2nd stay here (my daughter’s studying at Keele Uni). We were greeted with a smile and check-in was efficient. On this trip we brought our family pet (Cockapoo) and at check-in Jonathan was excellent in making sure our needs were met - including setting up a table (away from the main restaurant- but still in a nice spot) for us to enjoy dinner. The temperature outside is currently -3, but the hotel is warm and snug. I love this hotel for its cleanliness, nice staff and lovely rooms. Super comfortable beds too. I travel a lot with business and I’m a member of many clubs - so have plenty of choice in the Stoke area, but this is my favourite and have no hesitation in recommending to others. We’ll be back.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Liam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Lost my booking

Booking was missing
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The restaurant was excellent, the staff friendly and helpful, the bed comfortable. But we relied on their website and planned to have laundry done while we were there, but the promised laundry service did not exist. Also, it was booked as a double but there was only one chair!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A nice stay

A lovely stay however the rooms make you very dry even without the AC on
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Greg

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Wonderful

An excellent stay!! The whole staff were fantastic, but special mention to Gabriel and all the catering and front of house staff - outstanding!!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Godfrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We were there two nights and coffee tea milk wasn’t filled up cups was washed but nothing to put in to it
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice clean new
Séjour de 2 nuits en décembre 2024