À Gateshead .En séjournant à appartement à Gateshead, vous serez à quelques pas de Pont à poutres High Level Bridge et à 10 minutes de marche de Sage Gateshead (salle de concerts). Tyne Bridge (pont) et Castle Garth se trouvent également à moins de 1 km.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement sur place (supplément)
Chambres
Chambre
Salle de bain
1 salle de bain
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés
Accessibilité
Ascenseur
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Aucun entretien ménager
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
5 unités
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 26 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 300.00 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
AA Lets Gateshead Apartment
Apartment AA Lets Gateshead Gateshead
Gateshead AA Lets Gateshead Apartment
Apartment AA Lets Gateshead
AA Lets Gateshead Gateshead
AA Lets
AA Lets Gateshead Apartment Gateshead
AA Lets Gateshead Apartment
AA Lets Gateshead Gateshead
Aa Lets Gateshead Gateshead
AA Lets Gateshead Apartment
AA Lets Gateshead Gateshead
AA Lets Gateshead Apartment Gateshead
Avis pour AA Lets Gateshead
Avis
7,4
Bien
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Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 26.
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 26.
8 – Bien
10
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 26.
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 26.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 26.
2 – Terrible
3
8,4/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
Craig
3 janv. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Craig
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 – Terrible
Nandi Mabaso
12 juin 2021
Nandi Mabaso
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 – Terrible
Emma
Voyage en famille
14 août 2020
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Filthy apartment
This is one of the worst experiences I’ve had with accommodation.
Firstly, the accommodation isn’t at the postcode on the listing. They let us know a few hours before our arrival of the actual address after multiple chasing.
On the morning we were due to arrive, I received a text from an unknown number. It wasn’t a number mentioned in our booking. They asked us for a deposit which was to be paid by bank transfer. I said I wasn’t happy to do this given this wasn’t mentioned at the time of booking. They agreed we didn’t need to pay if I sent photo ID.
After many texts, they finally sent the address.
We arrived at the address to find there was no free parking which was stated in the booking. We had to pay to stay in a nearby car park.
We went in the apartment and it hasn’t been cleaned. There was what looked like vomit on the loo seat, a sticky spillage on the floor of the kitchen, dirty hobs, part of the sink full of food and not working. Particularly in these times, you’d expect a deep clean but this was not even a basic clean. There was also a lot of damage in the flat with a hole in a door and a door handle coming off the door. We left after ten minutes and stayed somewhere else.
The only positive thing I can say is the lady who managed the apartment was apologetic and we received a refund.
Emma
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Gary
Voyage d’affaires
5 juin 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Gary
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 – Bien
Gary
Voyage d’affaires
5 juin 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Gary
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 – Bien
Gary
Voyage d’affaires
5 juin 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Gary
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
went their with my mates, appartment was loads bigger than it looks on the photos. Very clean. Very easy to check in. Parking right outside the house. will 100% be using again
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
Ceri
5 déc. 2019
Ceri
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Adam
Voyage en groupe
12 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adam
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 août 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Lovely apartment , very clean and in a good location . However no plug sockets worked in either of the bedrooms nor did the lights in the main bathroom , lounge or kitchen - we had to shower by phone torch light
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Linda
26 juill. 2019
Linda
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Ahmed
Voyage en famille
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ahmed
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
BEWARE BOOKING THIS APARTMENT
BEWARE OF BOOKING WITH AA LETS - GOOD IDEA TO READ THIS FIRST. THE ADVERTISEMENT IS MISLEADING
What you see is not necessarily what you get. The Company have a number of apartments in the area and you could be placed in any of them. This was explained after the event. We were told of the change of address less than 2 hours before we arrived - so the photographs etc did not apply to where we stayed. No apology, no explanation at the time - just " It`s our system"
Advertised as free parking - but no allocated parking so you have to take a chance of Visitor Parking being available in order to ensure that you don`t get an onsite parking ticket if you park in the wrong place.
Maintenance Poor, Kitchen cleanliness Poor - the Fridge stank of curry!
AA Lets are NOT customer friendly - they do not do what they say they are going to do and do not explain anything unless pushed.
One of their contact numbers was answered by a woman who was "8 hours behind" as she is in America and said I was "Lucky to get a response" as she was in bed. This was during office hours in the UK. Oh and don`t expect any response before 10.00am in the morning as nobody will answer even on the day of arrival.
Finally, we were given the access code to the Apartment just 3 minutes prior to arrival despite paying well in advance.
So don`t expect AA Lets to take you into consideration as a customer - it is ONLY on their terms
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Kenneth
4 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Some of the basic facilities were not available, like hair dryer, the door to the balcony cannot be locked properly and dishwasher not working. Not able to contact the landlord too.
Kenneth
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
3 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was clean and well maintained. The location is a great, just across the high bridge in Newcastle (10-15 minutes walk city center and main metro station) Five minute walk to Gateshead metro and large grocery store. We stayed in apartment 9, family of four two adults and two teenagers. Communication with the AA was good and helpful. Taxi company had trouble finding the place. Overall a great stay!
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Robert
23 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Confusing location
The apartment itself was lovely and a great place. We had problem with checking in. We went to the address given but turns out it wasn’t the correct address. So we walked there from the train station and realized this wasn’t the right place, so I had to call the hosts. They had forgotten we were coming that day. I was quickly given an address, but it was a bit inconvenient having to walk to another location with all of our luggage (there were no Uber’s available and no taxis around at the location). Apart from that mishap of location and checking in, the apartment was nice and comfortable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
LYNDA
17 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location just needs a bit of maintenance
Lovely location and easy stroll to Newcastle itself. The apartment we stayed in looked good initially but the beds were very low and therefore not particularly comfortable. There was no tea towel to dry the pots left for us and the lounge window and door and one of the bedroom doors did not shut properly. It is a shame that it has not been maintained better as it would then have been rated higher.
LYNDA
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage de couple
3 mai 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice clean apartment. Only issue was the communication on arrival. Felt a bit lost and didnt get access codes until after arriving and trying to find somewhere to park. Explain the parking on the message would help massively :) Otherwise once in the location was perfect. The apartment felt very homey and was clean.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
C M
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely apartment
Lovely apartment in a great location. Communication was excellent. We stayed here with our daughters ( 3yr and 10yr). Will stay again if we return to the North East.
C M
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Great location . Fantastic facilities . Just signs of wear and tear. Bit of tlc required.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Lisa
8 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mid week break
What a gem of a find! Fantastic location for walking into Newcastle. Great self check in and the apartment was spotless. Will certainly be booking again.
Lisa
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Steve
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short business trip
One night stay for a business visit. Apartment was fairly sparse but clean, warm and well presented. Would probably stay here again.
Steve
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Sarah
22 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great modern apartment
Very nice modern apartment, very clean and functional. Great price for 5 people staying, just a short walk over the bridge to the city centre. Would recommend and I would definetely stay again