Note fondée sur 597 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2018 sur Hotels
par JB
Etablissement à la hauteur de ces étoiles
Publié le 4 oct. 2017 sur HotelsSéjour agréable, établissement propre et calme. Restauration de bonne qualité, un bémol sur la fraicheur des pains au choc et croissants le matin qui étaient certainement de la veille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2017
Cher invité,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour ici au Quality Hotel Boldon.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis certain que cette rétroaction servira d'encouragement à l'ensemble de notre personnel, alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.
Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.
Cordialement,
Carl Wilkinson
Directeur commercial
par JB
Publié le 20 juill. 2017 sur Hotels
Hôtel calme et agréable. J'y vais souvent pour le travail et mon impression est toujours la même donc on peut dire que la qualité y est constante.
Je n'ai malheureusement jamais le temps de profiter de la piscine ou de la salle de port mais il y a souvent du monde (qui viennent aussi de l'extérieur), j'imagine donc que le service est également de bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2017
Merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis ravi de profiter de notre hôtel.
Meilleurs vœux
Carl Wilkinson
Business Development Manager
Quality Hotel Boldon
par Jean-Marc de lille
Hotel pour sportifs
Publié le 14 juill. 2016 sur HotelsHotel disposant d'une grande piscine, d'une salle de sport, proposant un déjeuner continental très complet, un bar et une restauration simple et de bonne qualité.
par Guillaume
Publié le 3 nov. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juin 2015 sur Hotels
par AM
Publié le 20 oct. 2013 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
This hotel is within easy access to Newcastle city centre and has plenty of parking. The breakfast was convenient in that it stopped us having to stop elsewhere but was fairly underwhelming.
par un voyageur
Was ok last vtime, not so good this time
Publié le 12 août 2024 sur HotelsGym/Pool shut at 8pm, so missed out on that.
Reception was specifically asked for a room close to reception with minimum walking. Was allocated the furthest room from reception. Communication breakdown.
Reception also asked when food stopped being served, was told 11pm. This was wrong, so couldn't get any dinner, disappointing.
Room has very noisy fridge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Ruth , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and sorry to hear you were disappointed with your stay on this occasion, it was not our intention to upset you or have you leave having not enjoyed your stay with us. We did received your request for a room close to reception, due to the room type you booked we do not have any of these on the first corridor from reception, we did however allocate you a room on the opposite side which has doors right next to the room leading to the public areas so this is still classed as a room close to reception, rather than allocating you a room at the back of the hotel. I am sorry that this was not made clearer to you on arrival to the hotel. The gym and pool close at 8pm on a Sunday however they would have re-opened 5.30am until 10pm on your second day so still able to access the facilities. I am sorry you were misinformed of the restaurant opening times by reception, we do have some new team members on reception who are still training, I will pass on your comments to the reception manager and ask her to address this, and your other points so that she can implement additional guest information training. I hope this experience does not put you off staying at the hotel again and that you will consider staying with us again in the future.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Room was nice but slightly dirty, I’m not one to complain so I just got on with it as I don’t see it as a huge issue but some may not have been happy