Note fondée sur 893 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We hope to welcome you back to The DoubleTree again in the not so distant future!
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel juste à côté de l'aéroport, service disponible 24 heures.
Chambre très confortable et agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We hope to welcome you back to The DoubleTree again in the near future.
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Hôtel à quelques pas de l’aéroport, propre, calme, bien insonorisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Sales Office Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your lovely feedback We hope to welcome you back to our hotel again soonKind RegardsVikki
par un voyageur
Hôtel moyen et décevant mais à 2 minutes du termin
Publié le 24 juin 2022 sur HotelsUne fois de plus, je reste sur ma fin avec un hôtel du groupe Hilton. Le seul avantage de l'établissement est d'être à 2 minutes à pied du terminal (pratique en cas d'arrivée en fin d'après-midi ou de départ en début de matinée).
Hormis ce point fort, les points faibles n'ont cessé que de s'ajouter... En effet, l'accueil est quelque peu froid et le sourire semble être en option... une fois dans l'ascenseur, j'ai bien cru qu'il ne décollera jamais vers les étages supérieurs...
La chambre est spacieuse et on ne se marche pas sur les pieds en voyageant à 2. Néanmoins, la climatisation peut s'emballer et chauffer d'un coup et la tuyauterie de la salle de bain peut aider à transformer la pièce en piscine (fuite entre le tuyau et le pommeau de douche... absence de joint en bas de la vitre de la baignoire).
On pensait que le petit-déjeuner allait permettre de remonter le niveau mais raté... le staff est toujours tellement plaisant que lorsqu'il nous voit nous diriger vers les jus de fruits, c'est le moment choisi pour remplir les contenant (si possible avec plusieurs briques de jus histoire de bien faire patienter)... quand à la qualité de la nourriture, on peut largement faire mieux surtout pour un hôtel ""by Hilton"". On a rapidement regretté les "Bed and Breakfast" de notre séjour...
Au final, je me retiens encore d'enlever une étoile en raison de mon avis général mais la proximité de l'aéroport et l'insonorisation sauve les meubles...
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par Doubletree By Hilton NCL, Gestion de l’hôtel
Thank you guest!
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2024 sur Expedia
Nightshift staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, if there is anything you would like to discuss regarding your stay, we would love to hear your comments - please feel free to contact the hotel directly. We hope to welcome you back to The DoubleTree again in the not so distant future.
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We hope to welcome you back to The DoubleTree again in the not so distant future!
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We hope to welcome you back to The DoubleTree again in the not so distant future!
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We hope to welcome you back to The DoubleTree again in the not so distant future!