easyHotel Newcastle

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Quayside à Newcastle-upon-Tyne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement easyHotel Newcastle

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre avec lits jumeaux | Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser
Chambre double (No Window) | Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser
Réception
Vue depuis l’hébergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Proctor House, 23-29 Side, Newcastle-upon-Tyne, England, NE1 3JL
  • Castle Garth
    ‪2 min à pied‬
  • Newcastle-upon-Tyne St. Nicholas' Cathedral
    ‪3 min à pied‬
  • Newcastle-upon-Tyne Theatre Royal
    ‪5 min à pied‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (No Window)

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple supérieure

  • 13 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure

  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

Au cœur de Newcastle-upon-Tyne.Hôtel est à quelques pas de Castle Garth et à 10 minutes de marche de Tyne Bridge (pont). Quayside et Chinatown sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Castle Garth - 2 min à pied
  • Tyne Bridge (pont) - 7 min à pied
  • Quayside - 9 min à pied
  • Gateshead Millennium Bridge - 10 min à pied
  • St. James' Park - 14 min à pied

Transport

  • Gare Newscastle Central : à 7 min de marche
  • Central Station : à 6 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hard Rock Cafe Newcastle - ‬2 min à pied
  • ‪Crown Posada - ‬1 min à pied
  • ‪Brewdog - ‬1 min à pied
  • ‪Red House - ‬2 min à pied
  • ‪Bridge Hotel - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

easyHotel Newcastle

Hôtel près de Quayside à Newcastle-upon-Tyne
As a guest of easyHotel Newcastle, you'll find a vending machine, express check-out, and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
EasyHotel Newcastle propose 104 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (10 GBP par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 10 GBP par jour (à 328 pi)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Des frais d’entretien ménager de 15 GBP par nuit sont facturés et peuvent varier en fonction de la durée de séjour.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi à easyHotel Newcastle.

Hébergement également appelé

Tune Hotel Newcastle Newcastle-upon-Tyne
easyHotel Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne
Tune Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Tune Newcastle
easyHotel Newcastle Hotel
easyHotel Newcastle Newcastle-upon-Tyne
easyHotel Newcastle Hotel
easyHotel Newcastle Newcastle-upon-Tyne
easyHotel Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour easyHotel Newcastle

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 327 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 343 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 179 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 76 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Florian

Voyage en groupe
Pour une nuit c’est suffisant.
Hôtel plutôt bien situé à proximité de nombreux bars et restaurants tout en étant dans une petite rue donc pas trop de bruit . Par contre odeur de tabac froid dans la chambre . La couverture du lit était trop petite . Elle s’arrêtait au niveau du torse alors que je fais que 1,83m .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Johan

Points forts : Service et personnel
Avec prudence
Ce n'est pas précisé sur l'annonce qu'il faut payer pour avoir la télé, le WiFi. Il n'y a pas de savon dans la salle de bain et aucun petit déjeuner. Les murs de la chambre son recouvert de traces de saleté des anciens voyageurs. Cependant pour le prix, ce sont des concessions logiques.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est avec supplément. Check in avant 15h.WIFI. Dentifrice etc..mais c est le concept de l hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RAPPORT QUALITE PRIX IMBATABLE ,TRES BIEN SITUE , AU CENTRE , HOTEL MODERNE
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

FRANCOIS

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pour dormir et encore
le nom hotel est usurpé. Tout est en supplément: tv, internet, dépose bagage, etc...
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas mal mais…
Hotel économique, oui, mais TV en supplément (5 £) non mentionné sur le site de réservation, idem pour laisser sa valise après le check-out (5 £). Wi-fi ? re-5 £. Chambre spartiate (pas une chaise ni un tabouret pour poser sa valise), pas de gobelet plastique dans la salle de bains (on se rince les dents au robinet). La vue au 4e étage? sur le ciel car il s'agit d'un vasistas dans le toit). Pour les bons points : bonne literie, grande propreté, personnel serviable. Hôtel bien situé et facile d'accès.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour à Newcastle
Très bon séjour, l'hotel version "lowcost" est un concept que je ne connaissait pas ... TV , Wifi , etc payant... Hormis cet aspect les chambres sont très qualitatives, il est très bien situé pour aller au stade ou centre ville... Je recommande pour de cours séjours
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Marine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Pour peu qu'on y séjourne pas longtemps...
Hôtel très spartiate, à la "easy jet" donc c'est un élément, ne vous attendez pas à avoir une bouilloire. De même si l'eau chaude n'est à disposition qu'à la réception, il vous faut avoir votre tasse sinon le personnel n'en dispose pas. Aucun petit déjeuner anglais, sauf des box insipides. Sinon c'est très propre, et pour peu que l'on y séjourne pas longtemps, ça suffit bien.
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Julie

Points faibles : Service et personnel
Newcastle
No kettle. Reception did not tell me how to switch lights on. So had to go downstairs to ask about that. Then half hr trying to get tv on. Guy from reception tuned it in but still no tv channels. Hardly any channels in the morning. Can i suggest you ask customers to reset tv after using firestix etc. I've better things to do then try to tune in a tv
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Basic but clean, annoying aircon.
The room is basic but clean and comfortable. The only complaint i had is that i was unable to sleep due to being unable to turn the aircon off so all night it was turning itself on & off.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Karl

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mete Can

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good. Room fine. Staff friendly. And great value at only £70.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Graham

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I’ve used this chain a bit in the past but will not be back, the pillows seem to be getting thinner and thinner the main function of a hotel is to sleep but unfortunately you will struggle or wake up with the worst back and neck pain
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I am really pleased with the easyHotel Newcastle, very surprised as to how excellent it was. Really great staff, pleasant and warm welcome at reception, very accommodating from the start and made the stay! Wish all easyHotels would be as good as this one. The whole experience was great, really nice warning entrance, and everywhere was really clean and as i say far exceeded my expectations. Planning to return there again soon, really great. The location is brilliant as well.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Stuart

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very depressing, oppressive and sterile room like a cell, damage to walls. Waited ten mins for someone to arrive to check me in. Electric kept going off so had to get ready in the morning by the light of my phone torch. Mildly preferable to sleeping on the street but for what is essentially a bed in a cupboard and the facilities/quality on offer it should be a maximum of £20 per night. Staff were all friendly at least and the bed was pretty comfy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Benafia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

david

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lola

Points forts : Propreté
Overall the hotel is fine for a short stay. In general the concept of only charging for what is actually being used, makes sense, but in my opinion here they kind of went to far. Paying for luggage storage as well as for using the safe is something that seems unnecessary as it doesnt create any extra work for the staff anyways. In the end paying for these things makes it about the same or even more expensive then other comparable Hotels. Also the rooms are quite noisy, woke up two different nights as people were shouting in the hallways and no one intervened. So overall, fine if you know of these things, but would probably choose a different hotel next time.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Thomas N

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Emma

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en octobre 2024