Note fondée sur 946 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par easyHotel Newcastle Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for providing this positive feedback.We are very delighted to see that you had a great stay at our hotel.Our team is proud to receive this great score and we see it as a big compliment for our hard work.We look forward to welcoming you back to easyHotel soon and get 10/10.Kind regards,
par un voyageur
Pour une nuit c’est suffisant.
Publié le 5 oct. 2023 sur HotelsHôtel plutôt bien situé à proximité de nombreux bars et restaurants tout en étant dans une petite rue donc pas trop de bruit .
Par contre odeur de tabac froid dans la chambre .
La couverture du lit était trop petite . Elle s’arrêtait au niveau du torse alors que je fais que 1,83m .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par easyHotel Newcastle, Gestion de l’hôtel
Good Evening, Thank you for taking the time to leave a review. I'm pleased to see you had a good experience with our hotel amenities Your feedback is very important to us to constantly improve our services and guests’ experiences. We hope to see you in one of our easyHotels in the future.
par un voyageur
Avec prudence
Publié le 26 sept. 2019 sur HotelsCe n'est pas précisé sur l'annonce qu'il faut payer pour avoir la télé, le WiFi. Il n'y a pas de savon dans la salle de bain et aucun petit déjeuner.
Les murs de la chambre son recouvert de traces de saleté des anciens voyageurs.
Cependant pour le prix, ce sont des concessions logiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Dan, Gestion de l’hôtel
Dear Johan,
Thank you for choosing easyHotel Newcastle.
Please accept our apology for the marked walls in your room. Our Newcastle brand is currently awaiting for lovely general refurbish. I hope you will enjoy our fresh new design then!
Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 17 mai 2019 sur Expedia
Tout est avec supplément. Check in avant 15h.WIFI. Dentifrice etc..mais c est le concept de l hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par DH, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing easyHotel Newcastle.
Our concept is super budget hotel, we are very proud of it and there is nothing we are hiding about it.
You can always enjoy our bargain price for the room in super central located hotel and every extra such a Wi-Fi, TV or early Check in are for a little fee.
Hope to see you again.
Kind Regards.
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2019 sur Expedia
RAPPORT QUALITE PRIX IMBATABLE ,TRES BIEN SITUE , AU CENTRE , HOTEL MODERNE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons revoir dans easyHotels.
par un voyageur
pour dormir et encore
Publié le 3 déc. 2018 sur Hotelsle nom hotel est usurpé. Tout est en supplément: tv, internet, dépose bagage, etc...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2018 par Stephen, Gestion de l’hôtel
Dear Francois,
Yes our hotel offers extras and addons, we are part of the easy brand. Like easyJet.
Kind regards
easyHotel Newcastle
par un voyageur
Pas mal mais…
Publié le 29 juill. 2018 sur HotelsHotel économique, oui, mais TV en supplément (5 £) non mentionné sur le site de réservation, idem pour laisser sa valise après le check-out (5 £). Wi-fi ? re-5 £. Chambre spartiate (pas une chaise ni un tabouret pour poser sa valise), pas de gobelet plastique dans la salle de bains (on se rince les dents au robinet). La vue au 4e étage? sur le ciel car il s'agit d'un vasistas dans le toit). Pour les bons points : bonne literie, grande propreté, personnel serviable. Hôtel bien situé et facile d'accès.
par un voyageur
Bon séjour à Newcastle
Publié le 15 juin 2018 sur HotelsTrès bon séjour, l'hotel version "lowcost" est un concept que je ne connaissait pas ...
TV , Wifi , etc payant... Hormis cet aspect les chambres sont très qualitatives, il est très bien situé pour aller au stade ou centre ville... Je recommande pour de cours séjours
par un voyageur
Publié le 21 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur
Pour peu qu'on y séjourne pas longtemps...
Publié le 2 mars 2018 sur HotelsHôtel très spartiate, à la "easy jet" donc c'est un élément, ne vous attendez pas à avoir une bouilloire. De même si l'eau chaude n'est à disposition qu'à la réception, il vous faut avoir votre tasse sinon le personnel n'en dispose pas.
Aucun petit déjeuner anglais, sauf des box insipides.
Sinon c'est très propre, et pour peu que l'on y séjourne pas longtemps, ça suffit bien.