Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Nuit d’étape

Publié le 13 mars 2019 sur Hotels
Hôtel flambant neuf , design, confortable, proche de l’aéroport .Il est toutefois regrettable que rien ne soit prévu à part un café en libre service quand la réservation inclut le petit déjeuner et que notre vol de retour nécessite ce petit déjeuner avant 6 H .A noter aussi l’absence de bouilloire dans la chambre pour un hôtel 4 étoiles .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Lottie, Gestion de l’hôtel
Dear Bernadette, Thank you for taking the time to leave us a review. We're so pleased that you enjoyed your stay. With regards breakfast, we do offer a grab and go option which is available 24 hours. There is also a kettle in each room - it's located in the cupboard on the tea and coffee tray. We do hope that you find an excuse to come back to Newcastle again soon! Team Grey Street
4 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Globalement c'est très bien

Publié le 4 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Emplacement, design, lit confortable
Contre : climatisation bruyante et rue est bruyante (isolation phonique pas terrible), pression douche et température eau, fournir un frigo
Globalement je recommande cette hôtel sauf si vous avez le sommeille léger (isolation phonique pas terrible). Le personnel est agréable l’hôtel et est plutôt joli et confortable et la propreté des lieu est bonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2018 par Lottie, Gestion de l’hôtel
Hi Matthieu, It's great to hear that you enjoyed your stay with us. The team are with your comments about their care and the cleanliness of the rooms. Should you be looking to return, please do request a room at the top or rear of the hotel as these are very quiet. Many thanks, Grey Street Hotel
3 sur 5
par un voyageur de PARIS

Hôtel central de bon confort

Publié le 1 sept. 2017 sur Expedia
Pour : Confort, emplacement.
Contre : Petit déjeuner (avoir du vrai café dosé, de l'eau minérale à boire...) prestations moins avares (CB + cash en caution, savon non changé en 9 nuits...)
Emplacement : Hôtel en plein centre, métro proche
Hélas plaisir gâché par une politique de prestations "à l'économie" de l'hôtel et prises de garanties exagérées sur le client (voir ci-dessous)
3 sur 5
par un voyageur

Bien placé, propre, mais bruit aeration genant

Publié le 3 janv. 2017 sur Hotels
Arrivee décevante avec une réceptionniste (cheveux longs colorées en gris) malaimable et qui avait l'air haut perchée. A voulu me faire payer une seconde fois alors que ma réas était deja payee. La réceptionniste qui suivi les jours d'après était très bien Lits confortables, TV top. Bruit tres desagreable en chambre type aeration incessante alors que l'air co était éteint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
Good place to stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Becky- Reception Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Megan - Reception team. , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Paul we are so pleased you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
The staff were friendly and welcoming, they went out if their way to help, rooms were quiet even in a Saturday night. Hotel very clean and modern
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Megan - Reception team. , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Lesley, we are so pleased you enjoyed your stay with us and thank you for your kind words about our staff. We hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Megan - Reception team. , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Isobel, we are so pleased you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back soon.
4 sur 5
par un voyageur de Parkinson

Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Very nice hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Megan - Reception team. , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Michelle, we are so pleased you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Lauren - Reception Team., Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we hope to welcome you back very soon.