À Sunderland .En séjournant à hôtel à Sunderland, vous serez à quelques pas de Stadium of Light (stade) et à 10 minutes de marche de Musée de la gare de Monkwearmouth. Eglise St Peter et Sunderland Empire Theatre se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Stadium of Light (stade) - 1 min à pied - 0.2 km
Sunderland Empire Theatre - 14 min à pied - 1.2 km
University of Sunderland - 3 min en voiture - 2.2 km
Whitburn Sands - 8 min en voiture - 3.4 km
Port de Tyne - 17 min en voiture - 18.4 km
Transport
Station de métro St Peters : à 7 min de marche
Station de métro Stadium of Light : à 8 min de marche
Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle) : à 36 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 14 min à pied
Croziers Chippy - 7 min à pied
The Wheatsheaf - 5 min à pied
The Avenue - 13 min à pied
Black Cats Bar - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hilton Garden Inn Sunderland
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Sunderland
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. WiFi and wired Internet are free in public spaces.
A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at Hilton Garden Inn Sunderland. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Sunderland hotel.
1 building
141 guestrooms or units
4 levels
Built in 2016
Manager's reception (free)
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Terrace
Garden
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Hilton Garden Inn Sunderland propose 141 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Déjeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 à 15 GBP par personne
Réception gratuite organisée par la direction
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement ouverte en tout temps
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Coffre-fort pour ordinateur portable
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : entre 12.00 GBP et 15.00 GBP par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Hilton Garden Inn Sunderland Hotel
Hilton Garden Inn Sunderland
Hilton Sunderland Sunderland
Hilton Garden Inn Sunderland Hotel
Hilton Garden Inn Sunderland Sunderland
Hilton Garden Inn Sunderland Hotel Sunderland
Avis pour Hilton Garden Inn Sunderland
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 643 avis sur 1001.
10 – Excellent
643
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 1001.
8 – Bien
257
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 1001.
6 – Acceptable
58
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 1001.
4 – Médiocre
24
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1001.
2 – Terrible
19
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Sophie
21 déc. 2024
Sophie
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Hocine
9 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel
Ça concernait un déplacement professionnel, l'hôtel était tout près du lieu de ma visite. C'est la troisième fois que je m'y rends, c'est un bon hôtel.
Hocine
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Inthu
23 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Inthu
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Margaret
22 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful stay in Sunderland
Trip to Sunderland for football. Couldn’t fault location, parking, service for our stay.
All staff went out of their way to make our stay comfortable.
Restaurant was amazing for evening meal and breakfast.
We enjoyed it so much, we have just checked in to Garden inn Hilton in Glasgow.
for 2 nights.
Looking for the same for our stay here. Already great service
Margaret
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Manish, Nuneaton
Voyage d’affaires
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good customer service and goodnsize room.
Manish
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Kwang Hua
17 déc. 2024
Kwang Hua
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Darren
Voyage d’affaires
12 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Darren
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Aadam
6 déc. 2024
Aadam
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
John
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
John
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Susan
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accessibility excellent
Excellent stay staff extremely helpful and friendly. Accessible room was great
Susan
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Max
Voyage en famille
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Max
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Raymond
11 nov. 2024
Raymond
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Eric
Voyage en famille
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plastic glasses and wine for a guest
Hotel was perfect only one issue the use of plastic glasses I understand it’s a football match and safety is paramount
But 3 hours after and as a guest in the hotel I was served a glass of not cheap wine in a plastic pint glass
I did ask a reception and was told I couldn’t have one have you ever drunk red wine out of plastic pint glass not good hence I left it
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
9 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would stay here again
Great stay, convenient to stadium of light, very helpful staff. Nice rooms. Would happily stay here again.
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Michael
4 nov. 2024
Points forts : Propreté
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Anna
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value, central hotel
Great value hotel, close to city centre. Rooms are lovely, large, and so comfortable. Breakfast on the expensive side, but good choice. This is maybe my 5th visit here, never have any issues. Friendly reception staff too!
Anna
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Malcolm
Voyage d’affaires
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfy rooms...
Great location, free parking, great breakfast, friendly staff, lovely spacious rooms, comfy bed, very private and quiet.
Malcolm
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Michael
Voyage en famille
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Donna
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Lovely hotel but uncomfortable beds :(
The hotel itself is clean and modern, however, the beds were probably the most uncomfortable I have experienced in any hotel. You could hear the mattress springs popping as you turned! The pillows were thin, as was the duvet, and the linen wasn't what I have come to expect in a Hilton Hotel. We stayed for 2 nights and sadly didnt sleep well on either of them.
Breakfast is great, plenty of choice.
Staff are also friendly and helpful.
Donna
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Karen
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Outstanding Customer Service in a Fabulous Venue!
I had booked 2 rooms as my Husband & I were treating our Son & his partner to a weekend away and to see SAFC in action!
Unfortunately our Son took very poorly at 3am on the morning we were due to drive to Sunderland - there was no way he could travel or even leave the house!
I called Hilton Garden Inn at 7am, just before my Husband & I were setting off on the 5 hour drive, and I spoke to Christopher, Guest Relations Manager who was just wonderful.
He knew I was upset & disappointed about our weekend plans being altered due to illness and he cancelled the 2nd room I had booked for my Son free of charge - this was SO appreciated and lessened the stress & upset so much!
On arrival at the hotel we were greeted by Christopher as well as Charlotte on Reception and when we checked in we were told we had complimentary breakfast added to our booking for the two nights!
Again we were so surprised and extremely appreciative.
Our stay overall was fabulous - the room, the view (we asked for a stadium view room), the Karbon Grill restaurant - but mostly the wonderful staff!
We could not have been better looked after and will be back for another stay soon - hopefully with our family onboard too!
Karen
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ray
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ray
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Paul
27 oct. 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Dawn
Voyage d’affaires
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Short stay
We stayed overnight whilst working nearby. Downstairs is very well decorated and attractive. The bedroom was a decent size with a good bathroom. The sleep quality not so good. Uncomfortable slightly lumpy bed. Lumpy pillows.
Dawn
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I do not usually reply to these… Breakfast was chaotic and disappointing.
The room service meal on day1 of pork chops and chips was cold and took 50 mins to arrive
For some reason the reception logged my room as an early check out so on day 2 my room was not serviced and on day 3 check out I was requested to pay an early checkout fee despite paying my full balance on check in. I was told the issue was that a colleague had told them I had left early but all my colleagues checked out with me at the same time. They said it would be resolved and I would receive my correct invoice by email but I had to call the accounts dept direct to resolve this. The invoice is still not accurate but the amount I can claim back is. I have no idea why this was recorded as I had my key card the whole time and did not leave early.
This is the 3rd time on business at the hotel but would avoid in future.