Kabannas Newcastle

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Quayside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Kabannas Newcastle

Réception
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Private Ensuite Double Room | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Private 14-Person Ensuite Suite | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 34 po avec télévision numérique, téléviseur
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
17 Carliol Square, Newcastle-upon-Tyne, England, NE1 6UQ
  • Newcastle-upon-Tyne Theatre Royal
    4 min à pied
  • Northumbria University
    4 min à pied
  • Centre commercial Eldon Square
    6 min à pied
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle)
    17 min en voiture

Options de chambre

Bed in 6-Bed Female Ensuite Dormitory

  • 1 personne
  • 1 lit superposé (jumeau)

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Private Ensuite Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits superposés (jumeaux)

Bed in 4-Bed Female Ensuite Dormitory

  • 1 personne
  • 1 lit superposé (jumeau)

Private Ensuite Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Bed in 6-Bed Mixed Ensuite Dormitory

  • 1 personne
  • 1 lit superposé (jumeau)

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Bed in 4-Bed Mixed Ensuite Dormitory

  • 1 personne
  • 1 lit superposé (jumeau)

Private 14-Person Ensuite Suite

  • 14 personnes
  • 7 lits superposés (jumeaux)

Bed in a 10 bed room

  • 1 personne
  • 1 lit superposé (jumeau)

Bed in 14 Bed Ensuite Dormitory

  • 1 personne
  • 1 lit superposé (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

Séjour au Centre-ville de Newcastle.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Newcastle, vous trouverez Centre commercial Eldon Square et Castle Garth. Chinatown et Tyne Bridge (pont) sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Castle Garth - 9 min à pied
  • Chinatown - 10 min à pied
  • St. James' Park - 11 min à pied
  • Quayside - 13 min à pied
  • Gateshead Millennium Bridge - 15 min à pied

Transport

  • Gare Manors : à 6 min de marche
  • Monument Station : à 5 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Alvinos - ‬3 min à pied
  • ‪The Bacchus - ‬3 min à pied
  • ‪Stack - ‬4 min à pied
  • ‪Lady Greys - ‬3 min à pied
  • ‪Square - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Kabannas Newcastle

Hôtel 4 étoiles près de Quayside
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Kabannas Newcastle also features a vending machine, laundry facilities, and a television in a common area.

This 4-star Newcastle-upon-Tyne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1911
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kabannas Newcastle propose 53 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur connecté de 34 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Newcastle-upon-Tyne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 5,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (61 centimètres de hauteur)
  • Barre d’appui près de la toilette (69 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (120 centimètres de largeur)
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 34 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Shampooing

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 3 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 3 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Veuillez noter que dans le cadre de cette réservation, aucune remise n'est disponible pour les membres de YHA (Angleterre et Pays de Galles) ou Hostelling International.
Tous les clients adultes doivent présenter une pièce d'identité officielle en cours de validité avec photo à leur arrivée.
Le nom et l'adresse figurant sur la réservation doivent correspondre à la pièce d'identité avec photo présentée par le client lors de l'enregistrement. Cet établissement n'accepte pas les changements de nom pour les réservations.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 5.95 GBP par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 3 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 3 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

YHA Newcastle Central
Kabannas Newcastle Hotel
YHA Newcastle Central Hostel
Kabannas Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Kabannas Newcastle Hotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour Kabannas Newcastle

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 134 avis sur 356." "
Note de 8 – Bien, d’après 108 avis sur 356." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 356." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 356." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 356." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Rodrigue

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bonne adresse qualité prix mais sans plus
Bonne adresse dans le centre ville. Accueil impersonnel et assez froid...vraiment pas souriant. Faire attention aux frais de bagageries.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hôtel très bien placé, centre ville de Newcastle a proximité, je conseille les bouchons d'oreille pour des nuits tranquilles
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Stephane

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés décevant par rapport aux photos, trop de bruit

6/10 – Acceptable

Marié, Bondy-France

Points forts : Service et personnel
Hôtel bien accueillant
J'ai l'expérience des Etap Hôtels, mais pas des Hostels.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
bien
good

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hostel is excellent ! Situated right in the city center, it is brand new and clean. The staff are nice. Highly recommend!

6/10 – Acceptable

Fred, Gironde

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Petites déjeuners copieux
Auberge de jeunesse assez propre qui a le mérite de disposer de salle d'eau et de WC dans les chambres et non pas à l'étage comme c'est souvent le cas au RU. Petit déjeuner british traditionnel et à volonté. En revanche le calme est loin d'être assuré dans les couloirs.

2/10 – Terrible

ratifoiseur, france

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nul nul et bruyant
Très mauvaise

10/10 – Excellent

Isadora

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Keith

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had stayed at Kabanas in Liverpool previously and that was very good. So I knew what to expect. There was nothing that was unpleasant, and will look for a Kabanas in my travels elsewhere in the coming months.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good pla e to stay the night, roo.s a little cramped for longer stays
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

WoongJo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and comfortable beds. Kind and helpful staffs. Good location. Family and group friendly. What else do you need for this inexpensive accommodation option!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Muntadher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
Very good for short trip.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yezin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Rudolph

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
After a long intl flight check-in was at 4pm which is NOT the norm (shave off your clients time in the room), only to have to wait ONE HOUR while they were doing repairs to the room! I entered the room which still has the smell of turpentine /paint thinner - which caused a mild allergic reaction. I want a refund! Staff to their credit, were apologetic but NO refunds just a free meal--ONE ONLY--- 65GBP a day in equivalent to a days wage and thats what I got.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Peita

Points forts : Propreté, service et personnel
Was a good stay, could be improved with better access to a bit of kitchen equipment. Was a 4 bedroom room was very nice, and had a bathroom in the room.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Muntadher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A very nice experience
It was ver good experience. I chose a private room and it was clean, quiet, and spacious. Although the bathroom is small but it was good. Most importantly it is very close to the center of the city. The was so helpful and welcoming.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Saebom

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Keren jane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was recommended,as I had to stay in town relatively cheaply, and I got a huge room to myself, I've paid double that and had awful rooms, the bed was really comfy, it was quiet outside, bar area really nice, staff really helpful and welcoming,only downside was no TV due to no reception but I was lucky to be able to use my phone, but TV would have been nice, as I needed to do some work on line and TV or music would have just made the experience really perfect! Happily re visit and stay or recommend
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

kieran

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly and respectful
Séjour de 1 nuit en juin 2024