Note fondée sur 783 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Chambre Privilège au top
Publié le 20 juill. 2023 sur HotelsBel hôtel sur le golf, avec un restaurant attenant tres agréable. Prendre absolument les chambres Privilège, qui sont magnifiques et valent le petit supplément de prix. Le service est aumable et souriant. Je recommande.
par un voyageur
Mouais
Publié le 8 avr. 2021 sur HotelsCet hotel est un vrai labyrinthe, et les indications censees vous aider ne sont des plus claires. La restauration du soir (exclusivement en chambre en cette periode de Covid) n'est pas digne de ce style d'hotel. J'ai trouve cela cher pour ce que c'est. Pas d'indications donnes pour le petit dejeuner, et trouver l'endroit ou l'on vous le remet dans ce labyrinthe est une vrai gageure. De plus ce petit dejeuner est vraiment basique et pas bon du tout (tout est industriel et chimique). En bref, cet hotel est vieillissant, pas forcement bien entretenu et pas tres "friendly".
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Rien à redire
Publié le 5 juin 2018 sur HotelsJ'ai été logé dans la partie rénovée de l'hôtel. La décoration des chambres est superbe, la literie très confortable. Le restaurant Carter est sympa avec option végétariennes. PDJ complet. Très bonnes prestations dans l'ensemble.
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2016 sur Hotels
par Alexander de 26100
Service Horrible Pour un Sac Simple
Publié le 29 janv. 2016 sur HotelsJe voulais un sac en plastique et ma chambre était loin. J'ai demandé un sac et vu qu'ils avaient beaucoup. Ils m'ont dit qu'il y a un sac dans un tiroir dans ma chambre. Je voulais pas retourner 5 mins pour la chambre et 5 mins pour resortir alors qu'il y avait un sac juste là. Beaucoup de sac! Mais le manager me l'a refusé et en plus avait pas les billes (pour rester gentil) pour venir me dire lui même. Il a envoyé sa collègue pour me dire et elle avait honte de me le dire. Quel service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2016 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, I am sorry that on this occasion that you were disappointed with your stay. I treat all feedback with the utmost seriousness and I am currently investigating this matter. There can be no excuse for poor service and I will ensure improvements are implemented immediately. I would hope you would consider giving the hotel a second chance to restore your good faith. Kind regards, Martin Hall, General Manager
par thomas de birmingham
ok for business trip
Publié le 27 juill. 2014 sur HotelsI spend one night is this hotel during a business trip in the area of Newcastle. Hotel is around 15 minute driving from the city center and is situated in a very quiet area. I must say that the staff was very friendly and helpful. The room itself was clean and comfortable even if there was quite a bad odor of humidity.
The bar was closed at 23h00 but it was still possible to get a drink from the reception.
The breakfast was just OK and definitely overpriced !
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Service in restaurant was terrible. Breakfast items on hot buffet were burnt or empty. Room was like an oven.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I am sorry to hear that we did not live up to our usual high standards on this occasion, and hope that you give us another chance to delight you