Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead
Hôtel écologique/durable à Gateshead avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Marconi Way, MetroCentre, Newcastle, Gateshead, England, NE11 9XF
- Centre commercial intu Metrocentre11 min à pied
- Cast Iron Bar & Grill1 min à pied
- Gare MetroCentre18 min à pied
- Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur
Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Hébergements similaires
Crowne Plaza Newcastle - Stephenson Quarter, an IHG Hotel
Crowne Plaza Newcastle - Stephenson Quarter, an IHG Hotel
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, (1006)
Le prix est de 111 $ CA
par nuit
133 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Steven
Voyage de couple
16 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Steven
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
David
Voyage d’affaires
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent.
David
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Ali
Voyage en famille
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ali
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Garreth
13 sept. 2024
Garreth
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
David
Voyage d’affaires
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Gudrun
12 sept. 2024
Gudrun
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Bakshinder
Voyage en famille
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bakshinder
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Iain
Voyage d’affaires
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Iain
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Samantha Jane
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Samantha Jane
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Mark
9 sept. 2024
Mark
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Karen
7 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Karen
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Hansoon
5 sept. 2024
Hansoon
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Najma
Voyage en groupe
2 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Najma
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Tony
2 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel and Staff
Tony
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Tony
2 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tony
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Tasleem
Voyage en famille
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tasleem
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
mark
Voyage en famille
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
mark
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy guests
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Karen
26 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karen
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Memunah
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Memunah
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Richard
Voyage d’affaires
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 5 nuits en août 2024
8/10 – Bien
James
Voyage en famille
22 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Metrocentre stay
James
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Gareth
Voyage en famille
21 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gareth
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Nicola
Voyage de couple
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicola
Séjour de 2 nuits en août 2024