Note fondée sur 961 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Les Rousses

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Marcus, Gestion de l’hôtel
Thanks!
5 sur 5
par Jérôme

Bien dépaysé

Publié le 11 sept. 2017 sur Hotels
Bon petit déjeuner, personnel compétents á l'écoute, la ville de Newcastle et ses environs mérite d'être visité
4 sur 5
par Michel de Lagonissi

Great travel experience !

Publié le 29 mars 2016 sur Hotels
I was on a business trip. Very good location at walking distance to nice restaurants and city center across the "millennium bridge"
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Carl, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback. I will share your comments with the rest of the team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Hhb
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Carl, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback. I will share your comments with the rest of the team.
5 sur 5
par un voyageur

One of the best beds ever slept in

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Nothing can be faulted; amazing room, comfortable bed. Didn't eat there so no review of food options but everything else was 10/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Carl, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback. I will share your comments with the rest of the team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Sauberes Hotel mit gutem Service freundliches Personal. Essen im Restaurant mit gutem Preis-Leistungs-Verhältnis Parken leider pro Motorrad 10 GBR pro Nacht. Dafür konnten wir es aber bis zur Abfahrt der Fähre dort sicher abgestellt wissen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Carl, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback. I will share your comments with the rest of the team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
The Ramada hotel was convenient for our convfereence and within a good price range. Breakfast very good. Becky couldn't do more for us.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Carl, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback. I will share your comments with the rest of the team.