Windsor Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Windsor Hotel

Plage à proximité
Bar (sur place)
Plage à proximité
Chambre double | Ameublement unique, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Détail de l’intérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
South Parade, Whitley Bay, England, NE26 2RF
  • Théâtre PLAYHOUSE Whitley Bay
    ‪11 min à pied‬
  • Plage de Long Sands Beach
    ‪2 min en voiture‬
  • Blue Reef Aquarium
    ‪4 min en voiture‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple, 1 lit jumeau

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Whitley Bay

À proximité de la plage.Whitley Sands et Théâtre PLAYHOUSE Whitley Bay se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Plage de Long Sands Beach et Whitley Bay Golf Club se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Théâtre PLAYHOUSE Whitley Bay - 11 min à pied
  • Plage de Long Sands Beach - 2 min en voiture
  • Blue Reef Aquarium - 4 min en voiture
  • Tynemouth Castle (château) - 5 min en voiture
  • Port de Tyne - 9 min en voiture

Transport

  • Gare Manors : à 14 min en voiture
  • Station de métro de Brockley Whins : à 14 min en voiture
  • Newcastle, Angleterre (NCL-Aéroport international de Newcastle) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Fire Station - ‬4 min à pied
  • ‪The Brewery - ‬2 min à pied
  • ‪Fisherman's Bay - ‬3 min à pied
  • ‪Turknaz Turkish Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Havana - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Windsor Hotel

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 5382 square feet (500 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Windsor Hotel also features a vending machine and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Whitley Bay hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Windsor Hotel propose 69 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Téléviseur avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à Whitley Bay offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 8,50 GBP par adulte et de 5,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 8.50 GBP par adulte et 5.50 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30.00 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Windsor Hotel Whitley Bay
Windsor Whitley Bay
Windsor Hotel Hotel
Windsor Hotel Whitley Bay
Windsor Hotel Hotel Whitley Bay

Avis pour Windsor Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 200 avis sur 775.
Note de 8 – Bien, d’après 286 avis sur 775.
Note de 6 – Acceptable, d’après 157 avis sur 775.
Note de 4 – Médiocre, d’après 88 avis sur 775.
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 775.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Nadia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La mer est à côté, c’est génial. Le personne est vraiment adorable. Mais alors le ménage, une catastrophe. L’hôtel est vraiment en mauvais état. On sent le sol bouger lorsqu’on marche ..
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

SANDRINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambre correcte mais il y a fait très chaud. La rue est très bruyante toute la nuit, mais impossible de fermer la fenêtre à cause de la chaleur. Le personnel est très sympathique et les lits sont agréables. Le petit déjeuner n'est pas terrible. Jus d'orange et de pomme en briquette, café lyophilisé... et surtout la photo sur le site qui ne correspond pas du tout à l'hôtel...
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Tommy

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

6/10 – Acceptable

Baileys, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Correct mais sans plus.
Ville fantôme ! Tout est à vendre... Oups, on se sent un peu seul.

8/10 – Bien

Rebecca

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Friendly and helpful staff hotel needs updating but ok for the money I think the whole area is undergoing a refurbishment and the hotel owners need to follow suit and get this hotel back to how it was that said I would stay here again
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jordan

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

John

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Be upfront Windsor & Hotels.com
My room was spacious and clean. 77. Pipes noisy EVERY flush, same from neighbouring rooms. But easily lived with. This hotel is definitely housing homeless people or migrants, or both. I have no qualms with this as they should have somewhere to stay, obviously. BUT the Windsor AND Hotels.com should be very much upfront with this. I must add though that there was absolutely no problem with our friends who do require shelter.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stacey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Scenic

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really enjoyed my stay here as a gay couple we were made to feel welcomed . The staff were very friendly, wee took our dogs to the hotel and was very handy that they could also stay . The hotel location was perfect , quite easy to find , would actually love to live and work here . Newcastle is such a great place . Would highly recommend visiting.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Howard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Craig

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were very friendly. The room is very spacious and clean. Just what we needed for an overnight trip.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Maria F.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not bad
Absolutely not bad. Old fashioned and kinda old big building with a good need of renovation, but it was very good to stay in there. Reception staff absolutely great! Was lovely to see the aurora boreal just a few steps from the hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cameron

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent value for money. Room and bathroom were spacious and pleasant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Miss

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Windsor hotel rocks 😁
The staff I met at The Windsor where excellent.Housekeeping ladies where lovely . Front office folk where very helpful and caring .my room was of a good standard . Only issue was with the bed a bit lumpy and the quilt a bit thin .on the whole I would stay again perhaps in a different room as my partner and I are planning a trip to.Newcastle in December.thankyou kind regards Barbara Trivett
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

ELAINE HAMILTON

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Large room, large bathroom, unfortunately the lift was not working, and we were on the second floor! Great room though. Would have been nice to take breakfast to our room, as it was early serving and early finishing 7 - 9 we were on holiday after all!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Carolyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic staff!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

deborah

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Hilary

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Didn't like the place at all ,dirty, beds dirty stained, floor dirty and stained. Lift not wirking abd my friend is disabled we were on the second floor, just absolutely horrendous.do NOT stay there x
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Damian

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel was in the right spot. It’s outdated but remarkably very clean. No issues..
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

William

Nice clean and tidy room bit dated was okay for the price
Séjour de 1 nuit en septembre 2024