White Hart, Newmarket by Marston's Inns

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3,5 étoiles situé à Newmarket

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement White Hart, Newmarket by Marston's Inns

Dîner et souper servis sur place
Déjeuner complet (8.25 GBP par personne)
Chambre triple Standard | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
134 High Street, Newmarket, England, CB8 8JP
  • National Horseracing Museum
    1 min à pied
  • Turkoman Bar and Grill
    1 min à pied
  • Gare de Newmarket
    8 min à pied
  • Londres (STN-Stansted)
    41 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 20.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 20.00 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Newmarket

À Newmarket .En séjournant à auberge à Newmarket, vous serez à moins de 1 km de National Horseracing Museum et à moins de 3 km de Newmarket Racecourses. De plus, National Stud est à moins de 5 km et Burwell House est à moins de 10 km.

À proximité

  • National Horseracing Museum - 1 min à pied
  • Newmarket Racecourses - 3 min en voiture
  • National Stud - 3 min en voiture
  • Université de Cambridge - 17 min en voiture
  • Addenbrooke's Hospital - 20 min en voiture

Transport

  • Gare de Newmarket : à 8 min de marche
  • Cambridge (CBG) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bull - ‬3 min à pied
  • ‪The White Hart - ‬1 min à pied
  • ‪Rose & Mango - ‬2 min à pied
  • ‪The Golden Lion - ‬4 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

White Hart, Newmarket by Marston's Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3,5 étoiles situé à Newmarket
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. White Hart, Newmarket by Marston's Inns also features a terrace and a garden. Self parking is free.

This 3.5-star Newmarket inn is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
White Hart, Newmarket by Marston's Inns possède 18 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cette auberge à Newmarket offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 10 h à 11 h 30 moyennant des frais de 8,25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 17 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
Veuillez vous attendre à de fortes nuisances sonores en provenance du bar jusque tard le soir.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 8.25 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Newmarket White Hart Newmarket by Marston’s Inns Inn
White Hart Newmarket Marston’s Inns Inn
White Hart Marston’s Inns Inn
White Hart Newmarket Marston’s Inns
Inn White Hart Newmarket by Marston’s Inns Newmarket
Inn White Hart Newmarket by Marston’s Inns
White Hart Newmarket by Marston’s Inns Newmarket
White Hart Marston’s Inns
White Hart Newmarket by Marston’s Inns
White Hart, Newmarket by Marston's Inns Inn
White Hart, Newmarket by Marston's Inns Newmarket
White Hart, Newmarket by Marston's Inns Inn Newmarket

Avis pour White Hart, Newmarket by Marston's Inns

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 88 avis sur 238." "
Note de 8 – Bien, d’après 86 avis sur 238." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 238." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 238." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 238." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
noise electric clock really unpleasant and impossible to stop inconvenient shower, water runs on the window sill and the floor music from the DJ on Saturday evening really very loud to the point where the floor and the bed were shaking
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a lovely stay in the White Hart Hotel, the manager that greeted us was lovely, he was very welcoming and gave us all the information we needed and during the night he was very accomodating to us, we didnt get his name but he seemed like the manager and had long-ish hair!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Maximino

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
1. Music unnecessarily too laud. I understand it's a pub and some degree of noise is expected, but certainly we could have done with a bit of less dBs. Since we couldn't sleep we decided to take turn it into an opportunity and headed down for a drink, but it was impossible to keep a conversation. There was no need to put the DJ so laud. A bit lower and you could have still keep the fun while making it easier to those who wanted to sleep (or have a conversation in the pub) 2. The TV was not smart TV. Nowadays I think this is a must for all hotels. 3. The carpet and furniture in general looked quite old 4. No contactless key. Not even magstripe card. Just a real physical key to access the room! Nowadays all hotels (even the cheapest ones) have contactless technology for the room
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

BRIAN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately had a beer delivery right outside our window at 8am. Other than that another pleasant stay at The White Hart
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Property tierd rooms need painting. Blood on sheets in one bed. Would not stay again.. Go to the Premier Inn up the road.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Reuben

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Leanne

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
xxx
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Ken

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Night away
On the positive side the bedding, towels etc were decent quality and well laundered. Hotel has a free car park but remember to register your number plate. Overall it was ok for a one night stay but at some point my room would need a refurbishment. Breakfast was reasonably priced and staff were helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Tired rooms
Really was tired and had mould in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The food and staff were excellent. The beds were very comfortable but the rooms themselves need a bit of tlc. Looking very tired especially the windows. The only other thing was the music. Thursday and Friday night, it wasn't actually music but a thud thud continuously not singing on it at all. Not too loud but noticeable in our room. But Saturday night it was horrendous, it was still thud thud but at least there was some singing on it but it was so loud. Really all you could hear was this thud thud thus beat. Okay it stopped at midnight but then people were outside the hotel until 12.45, talking, laughing and swearing and we were just above them. Music you can get off to sleep with but not this thud thud thus beat.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
More than okay for a quick stop
Pleasant and fairly priced in the centre of Newmarket. Staff with very pleasant and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

MIKE

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No lights in the room Not working Very warm room
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jacqui

Points forts : Propreté, service et personnel
Location very good Housekeeping staff very helpful and friendly Rooms a bit tired, but comfortable and cost effective. Thanks
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ricky

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were very friendly and helpful. Will definitely stay here again on my next trip to Newmarket
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jamie

Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean. Friendly atmosphere and very helpful service.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Luke

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ross

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Anthony

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

MADHAB KUMAR

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
AWFUL
Marstons need to take a good look at this extremely tired hotel. The paintwork is old and it definitely needs complete redecoration. The reception area was awful. Our room, No. 15. was very small with mould all over the window frames. The bathroom was grotty. The whole room needs gutting. It's agreat shame that a hotel in High Street centre of this town has been totally neglected. We definitely wouldn't eat there as if the food was anything like the reception area, hallways and rooms, that was enough to put anyone off, One question that I would like an answer is do hotels allocate the worst rooms to people who use their Tesco Clubcard to pay for them.It certainly seemed like it with this hotel from what we could see of other rooms. WE WILL DEFINITELY NEVER STAY IN THIS OR ANY OTHER MARSTONS HOTEL EVER AGAIN. The next night we stayed in a Travelodge in Ely, which made the White Hart look even worse in comparism to it.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023