White Hart, Newmarket by Marston's Inns

Hébergement 3.5 étoiles
Auberge 3,5 étoiles près de Newmarket Racecourses

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement White Hart, Newmarket by Marston's Inns

Déjeuner complet (8.25 GBP par personne)
Façade de l’hébergement
Extérieur
Chambre triple Standard | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
    Stationnement comprisStationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager
  • Climatisation
    ClimatisationClimatisation
  • Restaurant
    RestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
134 High Street, Newmarket, England, CB8 8JP
  • Lieu populaireNational Horseracing Museum1 min à pied
  • Lieu populaireNewmarket Racecourses3 min en voiture
  • Lieu populaireNational Stud3 min en voiture
  • Aéroportà la pLondres (STN-Stansted)41 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 20.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 20.00 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Newmarket

À Newmarket .En séjournant à auberge à Newmarket, vous serez à moins de 1 km de National Horseracing Museum et à moins de 3 km de Newmarket Racecourses. De plus, National Stud est à moins de 5 km et Burwell House est à moins de 10 km.

À proximité

  • National Horseracing Museum - 1 min à pied
  • Newmarket Racecourses - 3 min en voiture
  • National Stud - 3 min en voiture
  • Abbaye d'Anglesey - 11 min en voiture
  • Université de Cambridge - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Newmarket : à 8 min de marche
  • Cambridge (CBG) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Pantry - ‬4 min à pied
  • ‪The Bushel Inn - ‬3 min à pied
  • ‪PizzaExpress - ‬2 min à pied
  • ‪The White Hart - ‬1 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

White Hart, Newmarket by Marston's Inns

Auberge 3,5 étoiles près de Newmarket Racecourses
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. White Hart, Newmarket by Marston's Inns also features a terrace and a garden. Self parking is free.

This 3.5-star Newmarket inn is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
White Hart, Newmarket by Marston's Inns possède 18 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cette auberge à Newmarket offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 8,25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 17 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
Veuillez vous attendre à de fortes nuisances sonores en provenance du bar jusque tard le soir.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 8.25 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

Hébergement également appelé

Newmarket White Hart Newmarket by Marston’s Inns Inn
White Hart Newmarket Marston’s Inns Inn
White Hart Marston’s Inns Inn
White Hart Newmarket Marston’s Inns
Inn White Hart Newmarket by Marston’s Inns Newmarket
Inn White Hart Newmarket by Marston’s Inns
White Hart Newmarket by Marston’s Inns Newmarket
White Hart Marston’s Inns
White Hart Newmarket by Marston’s Inns
White Hart, Newmarket by Marston's Inns Inn
White Hart, Newmarket by Marston's Inns Newmarket
White Hart, Newmarket by Marston's Inns Inn Newmarket

Avis pour White Hart, Newmarket by Marston's Inns

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 83 avis sur 220." "
Note de 8 – Bien, d’après 81 avis sur 220." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 220." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 220." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 220." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
noise electric clock really unpleasant and impossible to stop inconvenient shower, water runs on the window sill and the floor music from the DJ on Saturday evening really very loud to the point where the floor and the bed were shaking
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ross

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Anthony

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

MADHAB KUMAR

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
AWFUL
Marstons need to take a good look at this extremely tired hotel. The paintwork is old and it definitely needs complete redecoration. The reception area was awful. Our room, No. 15. was very small with mould all over the window frames. The bathroom was grotty. The whole room needs gutting. It's agreat shame that a hotel in High Street centre of this town has been totally neglected. We definitely wouldn't eat there as if the food was anything like the reception area, hallways and rooms, that was enough to put anyone off, One question that I would like an answer is do hotels allocate the worst rooms to people who use their Tesco Clubcard to pay for them.It certainly seemed like it with this hotel from what we could see of other rooms. WE WILL DEFINITELY NEVER STAY IN THIS OR ANY OTHER MARSTONS HOTEL EVER AGAIN. The next night we stayed in a Travelodge in Ely, which made the White Hart look even worse in comparism to it.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very homely feel and beautiful building and facilities! Nothing is too much for the staff! I would definitely return!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jacqui

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 1 nuit en novembre 2023