Note fondée sur 936 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Newport Marriott, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your recent experience. We hope you had a wonderful visit to Newport and that we will have the opportunity to host you again soon. Thank you for choosing the Newport Marriott!
4 sur 5
par laure

Hotel familial

Publié le 1 janv. 2017 sur Hotels
Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en famille (2 adultes et 2 enfants). Je n'ai pas été séduite par l'aspect extérieur du bâtiment qui est assez massif. Le valet parking était ok. L'intérieur est très beau. Une décoration style paquebot. Les bars et restaurants sont bien décorés et la nourriture est très bonne. Les chambres sont grandes. Par contre, nous avions réservé une chambre avec vue : la vue était sur le parking..... pas terrible. Le wifi est gratuit uniquement dans les parties communes mais pas dans les chambres, ce qui est désagréable pour un hôtel de ce standing. Il faisait froid dans les parties communes (nous y étions en décembre). La piscine est sympa pour les enfants. À recommander malgré le bémol du wifi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review of your recent stay. We are glad you enjoyed our recent renovations, and the food at the Skiff Bar and MainSail. WiFi is free for Marriott Rewards member. This is a free program and allows you to earn points toward future stays. We greatly appreciate your feedback, and hope to host you on your next trip to Newport.
4 sur 5
par Philippe de Lille

Un très bel hôtel mais des détails très irritants

Publié le 20 nov. 2015 sur Hotels
Excellent emplacement pour cet hotel magnifique ,prix de la chambre (en promotion pour la saison )assez raisonnable pour la catégorie mais...... 1/pas le moindre effort de l'accueil pour essayer de comprendre notre anglais approximatif,ou de parler lentement,ou mieux de placer un ou deux mots de français . 2/architecture déroutante avec tous les balcons qui donnent sur ......le hall .Etonnant quand on se situe sur un port 3/wifi payant 12,85$/jour ...insupportable à notre époque 4/parking 20$ /jour excessif quand on voit qu'il est contigu avec le parking public également couvert,gratuit en cette saison 5/erreur de facturation des petits déjeuners qui passent de 33$ à 11$ après réclamation Bref un très beau cadre mais une ambiance ni chaleureuse ni sympathique
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Highly recommend
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Excellent property and will be back soon
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
My daughter started at URI and we wanted to have a great experience in Newport, we definitely picked the right place!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia