Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Middletown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Service de café
Suite Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure en saison

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1359 West Main Rd, Middletown, RI, 02842
  • Exploitation viticole de Newport Vineyards
    ‪3 min en voiture‬
  • Naval War College Museum
    ‪7 min en voiture‬
  • Thames Street
    ‪8 min en voiture‬
  • Newport, Rhode Island (NPT-Newport State)
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Middletown

À Middletown .À moins de 5 km de hôtel à Middletown, vous trouverez Exploitation viticole de Newport Vineyards et Newport National Golf Club. De plus, Newport Playhouse est à moins de 5 km et Quartier historique d'Ocean Drive est à moins de 10 km.

À proximité

  • Thames Street - 8 min en voiture
  • Sentier Cliff Walk - 8 min en voiture
  • Centre commercial Bowen's Wharf - 9 min en voiture
  • Demeures de Newport - 11 min en voiture
  • Easton's Beach - 12 min en voiture

Transport

  • Newport Ferry Station : à 12 min en voiture
  • Newport, Rhode Island (NPT-Newport State) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture
  • ‪Yumi Garden Buffet - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Middletown
As a guest of Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI, you'll find a seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI also features coffee/tea in a common area, express check-out, and a television in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Middletown hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI propose 52 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Middletown offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 2 septembre au 26 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ambassador Inn Middletown
Ambassador Middletown

Avis pour Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 182 avis sur 480.
Note de 8 – Bien, d’après 154 avis sur 480.
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 480.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 480.
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 480.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel
Could hear tv from other rooms
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner inclus.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Estelle

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice stay, the room was super, very good choice for breakfast and employees were very friendly and helpful. A lot of restaurant around. I will come back again for sure.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Susan

Voyage en famille
It was ok. When we first checked in our room was dirty but they came and cleaned it. It was a bit run down. We paid extra for a pull out couch but couldnt use it bc it was old and dirty.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peggy

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Check in was extremely efficient and staff was very friendly and detail oriented. Room Is very spacious and clean. Great value overall.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Kris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rosavelyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Estuve 4 días en el lugar. Fue tranquilo y limpio.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kiara

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We never showed up.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alfredo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I stayed on room 209 from Nov. 1st to Nov.3rd. We arrived from the airport super tired around 12:20 am The staff was wonderful and the room was good except for the bathroom. I wanted to take a bath and couldn't since the bathtub was no cleaned previously, it had hair, pubic hair, and some dirt and soap from previous user. also the walls of the bathtub hasn't been scrub in a while. I told the office about, they wrote it down on a book and said the manager will call me which he/her didn't doit yet, today is Nov.6. the room floor was clean and also the bed, distribution of the room was nice. The stair and hallway rug needs some vacuum, overall the room smells good, AC worked well. I didn't have the chance to try their breakfast but from other guest it looks like the juice machine was out of service and they run out of some items quickly. .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

aditi

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Holly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The property was clean and worked for our purpose. We didn’t spend much time at the hotel. I wouldn’t choose this if looking to spend time at the hotel. Area is just ok and the bathroom in the room was very small with no counter space. It was however a reasonably priced and clean room
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel
The room was clean. Small bathroom with no counter space. The property could invest in removing the mold in the bathroom. There are no walkable places to eat. Driving is required to find a place.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Silvia

Points forts : État et installations de l’hébergement
I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Joan Skallerup

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Waffles at the red roof
Enjoyed our stay. It was small but comfortable. Staff was pleasent and helpfull. Loved the waffle machine!!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kendra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Veronica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

John

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible
If you don’t care about sleeping stay here. We could literally hear the conversation of the people above us. Not to mention the banging, kids running around until all hours of the night. Never again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Fay

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lucia

Voyage de couple
Average inn staff friendly
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bhanu kiran kumar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Execellent stay, rooms are very big and ever seen such a cleanliness RedRoofInn ever.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Kathleen, W Melbourne

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024