Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Middletown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure en saison
Hall
Extérieur
Service de café

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
1359 West Main Rd, Middletown, RI, 02842
  • Exploitation viticole de Newport Vineyards
    3 min en voiture
  • Naval War College Museum
    7 min en voiture
  • Thames Street
    8 min en voiture
  • Newport, Rhode Island (NPT-Newport State)
    4 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Middletown

À Middletown .À moins de 5 km de hôtel à Middletown, vous trouverez Exploitation viticole de Newport Vineyards et Newport National Golf Club. De plus, Newport Playhouse est à moins de 5 km et Quartier historique d'Ocean Drive est à moins de 10 km.

À proximité

  • Thames Street - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Sentier Cliff Walk - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Centre commercial Bowen's Wharf - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Easton's Beach - 10 min en voiture - 6.5 km
  • Demeures de Newport - 11 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Newport Ferry Station : à 12 min en voiture
  • Newport, Rhode Island (NPT-Newport State) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture
  • ‪Yumi Garden Buffet - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Middletown
As a guest of Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI, you'll find a seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI also features coffee/tea in a common area, express check-out, and a television in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Middletown hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI propose 52 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Middletown offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 2 septembre au 26 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 100 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 100 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ambassador Inn Middletown
Ambassador Middletown

Avis pour Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 168 avis sur 461." "
Note de 8 – Bien, d’après 151 avis sur 461." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 461." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 461." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 461." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel
Could hear tv from other rooms
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner inclus.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Estelle

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice stay, the room was super, very good choice for breakfast and employees were very friendly and helpful. A lot of restaurant around. I will come back again for sure.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Average hotel, nothing fancy, rooms were clean. Close to dining and attractions.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk employee was friendly and the toilet, tub and sink were clean but, the bedding looked old with faded stains, vents and every corner was layered with grime, there was a strong odor in the building and room, the doors wood paneling was peeling, the paint was chipped, you cannot fully open the bathroom door because it hits the front of the toilet so the bathrooms have limited accessibility, there is little pool privacy or landscaping or outdoor maintenance; the pool appeared clean at first but, I removed a living frog with the net (no fault of hotel) and while I was checking for further frogs, saw a large-ish object at the bottom of the pool. Scooped it out with the net and it was a huge chunk of what looked like raw meat/a piece of roast. I’m not joking. It was revolting. I got the front desk employee and said that I need to show him something that I removed from the pool (now on the ‘lawn’ outside the pool fence). Asked him to consider closing pool, shocking pool and asked if there were cameras for them to figure out what the hell happened. He apologized, he took a picture of it (and the frog for some reason), said he checked the pool when he arrived at work and didn’t see anything, and said he texted his manager and would let me know. I never heard anything, I checked out the next morning (noone was at the desk and they had a cup for returned room keys); the pool was still open. They offered no remedy. Would never stay there or recommend that place.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jing

Points forts : Service et personnel
na
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Bridgette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was fine.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Tracy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
it fit our needs, a one night stay to facilitate meeting with friends. Clean, basic room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Svetlana

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Rodrigo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place looks like it was relatively recently renovated but it was done cheaply. The person at the front desk was not very 'motivated'. The price payed for one night was excessive for what you get at this place.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Barbara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a 9 rating as we saw online.
The bathroom had Mildew. No one ever inspects these rooms to make sure they are up to par. Managers do not follow up .
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Clean & Comfortable
My best friend & I went for the weekend. As others have said, the outside leaves much to be desired. However, when you go in, much nicer. Front desk staff were friendly. Overall, great location, nice staff and clean, comfortable rooms. Would stay there again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Marc

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wouldn’t stay again
Worst hotel of our recent 2 week trip around New England the room was not in great condition, wouldn’t stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Lucia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Off a major road. The bathroom door could not open the whole way as it would hit the toilet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Denis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rating had the property wonderful, it was extremely far from that!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024