The Wynstone

Hébergement 4.0 étoiles
Gîte 4 étoiles près de Thames Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Wynstone

Chambre Standard | Draps italiens de Frette, literie de qualité
Marina
Chambre supérieure | Salle de bain | Séchoir à cheveux, peignoirs, serviettes fournies, savon
Extérieur
Marina

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
232 Spring Street, Newport, RI, 02840
  • Thames Street
    2 min à pied
  • Centre commercial Bowen's Wharf
    3 min à pied
  • Port de Newport
    3 min à pied
  • Newport, Rhode Island (NPT-Newport State)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Newport

Séjour au Downtown Newport.En séjournant à gîte du quartier Downtown Newport, vous serez à quelques pas de Église catholique Sainte-Marie et à 5 minutes de marche de Thames Street. Centre commercial Bowen's Wharf et Port de Newport se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Thames Street - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre commercial Bowen's Wharf - 3 min à pied - 0.3 km
  • Port de Newport - 3 min à pied - 0.3 km
  • Demeures de Newport - 16 min à pied - 1.4 km
  • Sentier Cliff Walk - 17 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Newport Ferry Station : à 11 min de marche
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kaffeology - ‬3 min à pied
  • ‪Il Forno Italiano - ‬3 min à pied
  • ‪The Nitro Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Midtown Oyster Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Red Parrot - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Wynstone

Gîte 4 étoiles près de Thames Street
Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 5 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Tour and ticket information
The Wynstone propose 5 chambres dotées de : un foyer et un minibar contenant certains articles gratuits. Le décor des chambres est unique. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : peignoirs et séchoir à cheveux. Ce gîte à Newport offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps italiens Frette

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Foyer

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [27 Clarke Street]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Wynstone B&B
Wynstone B&B Newport
Wynstone Newport
The Wynstone Hotel Newport
The Wynstone Newport
The Wynstone Hotel Newport
The Wynstone Bed & breakfast
The Wynstone Bed & breakfast Newport

Avis pour The Wynstone

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 60." "
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 60." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 60." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 60." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 60." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Holly

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t Be A Sucker, Stay Elsewhere!
Very disappointed, told manager he should be ashamed of putting anyone in that room…Room L.!!! Upon entering our room, we were overcome with a super strong unpleasant urine odor. The entire room was a disaster, a huge hole in the ceiling covered with some plexi boards and nails, and the carpet was rippled in several places, from where it had been wet. By far, the bathroom floor urine oder was the worst!! I called the Wynstones manager and he totally played dumb. Acted like it was impossible that the room could be that bad. He offered to have someone come up with room spray!!! We were late for a wedding, so we didnt have time to wait and change rooms. I WILL NEVER RETURN! We left before breakfast, couldn’t leave fast enough!
Water damaged hole in ceiling!
Water damaged carpet rippling!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beware of the shenanigans when offered a free room upgrade. It was in fact a room upgrade, just not at the booked location. Location was the primary reason I booked Wynstone and we ended up on the other side of town. Knowing the town, not a huge issue for us. But a little too sneaky for my taste.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect. Room very nice, staff friendly, breakfast top shelf.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A great option in Newport
Quiet, convenient, comfortable, clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good location
The house is old and very worn,but the room was clean. The windows were very dirty, but the breakfast was fabulous!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Beatrice

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Horrible Manager, Rick Ferrik. Not a good man
The owner, Rick, stole from us! He refuses to issue us a refund that I have a receipt for. He ran it offline and refuses to make it good. He refuses to deal with my refund and constantly makes excuses to not issue me my refund. We were on our anniversary weekend. It was the first time we had been able to celebrate it in 4 years and it was particularly a special event for us. Unfortunately we spent the one and only day that we had to spend together, moving our room to the the proper room and then having to go back to his office at a later time of the day to get the bogus refund. I have the slip and it was ran offline. We paid a lot of money for a room we did not want or order online and a refund was due to us. He is ripping people off and this is unacceptable. Hotels.com should throw his listing off their site! This person, Rick Ferrik, owns the LLC and runs the Inns. He knows there is no recourse for me than to take him to court. I filed a complaint with the Newport police dept. and will see how far that goes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Ambrose

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great place
the room was very nice and clean, close to everything
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I really liked the jacuzzi tub, bathroom and cable- breakfast cook was fantastic, limited drink choices, lots and lots of cobwebs, no microwave- we brought leftovers back from the Red Parrot (which were to die for!) and we weren’t able to warm them up or save them for the next day due to limited space in the 1 refrigerator
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

Sasha, New York

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We booked one night and arrived around 2pm on the day. when we arrived at the hotel the door was locked so we kilked about one hr and came back for check in. No info about parking so we did street parking. The door was locked again and looked like normal house locked since there was no sign or anything like hotel. We ran into a cleaning lady and she said that there is a different house for check in. Until she found the address we didn’t have any info about it. It was very hot steamy weather and It took so long to find the main house and parking space. Very confusing to check in with no info at all. And the rolm we stayed was very noisy at night and very narrow space. The bed was placed in right behind the door. That means as soon as i step in there was a bed behind the door. A carrier cannot get in through. We paid $290 for one night and this is one of worst. Very very disappointed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Yvette, NY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great B&B near Downtown Newport
Wonderful accommodations, great staff, extremely comfortable bed, relaxing jacuzzi, excellent breakfast. Would recommend to a friend and will definitely be back.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great!
The room was beautiful and in a great location
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Priscilla

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location, but not great B&B
Location was excellent. Easy walk to harbor area and Belleview St. However, it was on a very noisy corner and the room was not that great. Bathroom was OK. It had a large jacuzzi tub, if you like that (I don't). Room not that clean and not much room for a suitcase. There were no night tables. There was a iron, but no ironing board. They did bring one of those small table top boards, but there was no place to use it. Also, we went looking for water and there was a large spring water bottle in the dining room, but it was empty.. The breakfast was fine. For the money I would stay in a hotel. Parking was very tight and gravel.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Becka

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Wynstone was great! Employee Rick called a few days before our arrival to explain where to check in, when we could check in, etc which was really nice because check in for wynstone is in another location. We had planned to arrive to Newport early Saturday morning to visit tennis hall of fame before mansions, and we were allowed to park at the wynstone for the day for free which was a plus, and we’re given our room keys at 10 in the morning (and upgraded to king room!, we had booked a queen, with no extra charge). Also when we arrived we were greeted by Rick who offered us breakfast before we went about our day. He was also very knowledgeable on whole Newport area and gave us some dinner tips. Room was on the third floor, and it was very clean and charming. Breakfast the next morning was delicious and convenient. Overall it was a great stay, would definetly consider staying there again!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location in Newport
The service was excellent. They helped us plan our trip before we even arrived for our stay. We got a complimentary upgrade. The location was perfect and the property clean and comfortable. We would stay again!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Luanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Newport getaway
Excellent accommodations and great breakfast- treated like family. Highly recommend!!

8/10 – Bien

scott, boston

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Newport bed & breakfast
My wife and I decided at the last minute to drive to Newport for New Years eve and found the Wynstone had rooms available. We've never stayed there before and the fact that they had a fireplace and Jacuzzi in the room was made the decision easy. We were very happy with thw service and the room was great. We would stay there again if we had the opportunity.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
This hotel should be flagged as seasonal and not be booked in the winter. The heat is all but non-existent and space heaters just won't cut it. Room was 55-60 degrees. A breakfast room at 55 degrees is too cold, no matter how many layers you put on. The toilet kept running and room had a shabby feel. Needs some TLC. Service was great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017