The Lodge at Kiln Creek Resort

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star Art Deco hotel near Patrick Henry Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Lodge at Kiln Creek Resort

Déjeuner et dîner servis sur place, cuisine américaine, vue sur le golf
Déjeuner et dîner servis sur place, cuisine américaine, vue sur le golf
Chambre, 1 très grand lit, vue sur le terrain de golf | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Piscine extérieure en saison, accès possible de 9 h à 19 h, parasols
Service de champagne

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1003 Brick Kiln Blvd, Newport News, VA, 23602
  • Patrick Henry Mall (centre commercial)
    7 min en voiture
  • China Star
    9 min à pied
  • Gare de Newport News
    15 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-Aéroport international de Newport News - Williamsburg)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le terrain de golf

  • 42 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur le terrain de golf

  • 42 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Newport News

Séjour au Central Newport News.En séjournant à hôtel du quartier Central Newport News, vous serez à moins de 5 km de Patrick Henry Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de Virginia Living Museum (musée vivant de Virginie). Riverside Medical Center (centre médical) est à moins de 10 km et Christopher Newport University est à moins de 15 km.

À proximité

  • Patrick Henry Mall (centre commercial) - 7 min en voiture
  • Riverside Medical Center (centre médical) - 9 min en voiture
  • Musée maritime Mariners' Museum - 11 min en voiture
  • Christopher Newport University - 12 min en voiture
  • Fort Eustis - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Newport News : à 15 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-Aéroport international de Newport News - Williamsburg) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬6 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬6 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Lodge at Kiln Creek Resort

3.5-star Art Deco hotel near Patrick Henry Mall
The Lodge at Kiln Creek Resort offers its guests a golf course, outdoor tennis courts, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a terrace are also featured at the business-friendly The Lodge at Kiln Creek Resort. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

This Art Deco Newport News hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Lodge at Kiln Creek Resort propose 16 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 60 po avec chaînes par câble et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 13 h moyennant des frais de 2 à 20 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 6 terrains de tennis extérieurs
  • Basketball
  • Bâtons/équipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Caddies de golf
  • Chalet de golf
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de golf professionnels
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Événements de lancement de vins
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine extérieure en saison
  • Privilèges de golf (en option)
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur connecté de 60 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Service de champagne

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 21.20 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 26.50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Kiln Creek Main Clubhouse; Double Glass Doors / Reception Desk]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Openkey de l’hébergement avant l’enregistrement.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Lors de votre arrivée, veuillez vous rentre au centre d'accueil de l'établissement.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 21.2 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 26.5 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 23.00 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Service de conciergerie
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Cours d’entraînement physique ou de yoga
  • Entretien ménager
  • Café dans la chambre
  • Accès au centre d’entraînement physique à proximité
  • Accès aux installations d'un hébergement partenaire
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 2 USD et 20 USD par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 21.20 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 26.50 USD
  • Berceau (lit de bébé) : 26.5 USD par séjour
  • Lit d’appoint : 21.2 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lodge Kiln Creek Newport News
Lodge Kiln Creek
Kiln Creek Golf Club Resort
The At Kiln Creek Newport News
The Lodge at Kiln Creek Resort Hotel
The Lodge at Kiln Creek Resort Newport News
The Lodge at Kiln Creek Resort Hotel Newport News

Avis pour The Lodge at Kiln Creek Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 85 avis sur 136." "
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 136." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 136." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 136." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 136." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kristi

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
So disappointed-unless you golf go elsewhere
Very disappointed-was advertised (even went to main site) as a resort, fitness classes, 2-3 restaurants. We thought it was going to be an amazing location a little more upscale than a nice hotel. We paid extra for 2 free breakfast. Arrived and staff was in a little window office area - nothing nice- restaurant was overpriced and not good-staff was rude and appeared overworked. Was not free breakfast- they gave us 2 $10 vouchers- charge a mando $5 tip so it is $15 to feed to people at an expensive restaurant- paid $25 a night for 4 nights fir resort fee but no resort amenities. No soda machines so if you are thirsty gotta go to bar/restaurant with the rude people. The only nice thing was the balcony area outside the room. If you were in a group that likes to hang out at hotel and chat and have cofffee on porch- I am see this place being good for groups. No elevator for luggage if second floor. The front desk agent told us no cleaning service unless we asked-and didn’t explain to us that we would get new $20 worth of vouchers everyday. So initially we got 2 $10’with no idea if we would get more? And I didn’t really look into at the desk cause I didn’t know I wasn’t getting actual Breakfast which I paid extra to have included. Also we didn’t put and not disturb on the door since there was no cleaning service we were told, so we were work up by the VERY Sweet cleaning lady! She came everyday and honestly on the Whole property she was the only friendly and kind staff.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Janice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel had beautiful rooms. Bed was extremely comfortable. Nice view of the golf course. Staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Wonderful front staff
The people were wonderful- from the front desk (Jordan and Queen) to the servers/bar staff. The room itself could use a little help though. The bed was great- but carpet and paint seemed dated. There were stains on carpet and paint needed a touch up for sure..
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel. Room was spacious and quiet even with an event happening in the ball room. The furnishings and linens were of a very high quality. We will be staying there agaun when the opportunity presents itself.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is beautiful. Very quiet and peaceful surroundings. The staff is amazing, very help, professional, and friendly.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Points forts : Propreté
I booked this hotel expecting a true resort stay. There was an event that shut down the restaurant, and there was no advanced notice of that when booking. The heat lamp and fan in the bathroom were broken, and the room smelled a little musty from what appeared to be a small leak from the AC unit or patio door. They advertise room service on their website, but it’s not true room service, just the restaurant sending up take out orders or you going to get them. The hotel was overall pleasant and clean, but disappointing for what I had been expecting.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Clarence

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

LouAnn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Super Friendly Staff ... however; there were teenage kids hanging out in room next to ours until 2am and a barking dog in the other ... this is the only reason why my rating / review isn't higher
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

JOHN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Marlon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect time out for me and my husband. We just loss our mom and needed a weekend to reset
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

brian

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely

10/10 – Excellent

Don

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great, except I thought that free breakfast was included, turned out to be a ten dollar credit coupon...

10/10 – Excellent

Ernest

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gorgeous….
Loved everything about it!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Nelson

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Kristofer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms were quiet, clean, and well equipped.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Kim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room was beautiful and the staff were excellent!
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Lashawn

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ivey and the whole team at Kiln Creek always make it a comfortable and enjoyable stay when I'm in tonw for business.... it's become my go-to place with it's great on-site restaurant and excellent /comfortable rooms and great staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2021