Ramada by Wyndham Milton Keynes

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Newport Pagnell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Milton Keynes

Bar (sur place)
Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Buffet déjeuner (11 GBP par personne)
Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Jct 14-15 - M1 Northbound, Newport Pagnell, England, MK16 8DS
  • Gullivers Land (parc d'attractions)
    ‪5 min en voiture‬
  • Lac Willen
    ‪5 min en voiture‬
  • Centre commercial central de Milton Keynes
    ‪6 min en voiture‬
  • Londres (LTN-Luton)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 13 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, non-fumeur

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, non-fumeur

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, non-fumeur

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Newport Pagnell

Au bord d’un lac.Vous trouverez Sports nautiques WakeMK et Gullivers Land (parc d'attractions) à moins de 5 km de hôtel. Willen Observation Wheel et Lac Willen se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Gullivers Land (parc d'attractions) - 5 min en voiture
  • Centre commercial central de Milton Keynes - 6 min en voiture
  • Milton Keynes Theatre (théâtre) - 6 min en voiture
  • Centre commercial et de loisirs Xscape - 7 min en voiture
  • National Bowl (lieu de spectacles en plein air) - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Fenny Stratford : à 11 min en voiture
  • Londres (LTN-Luton) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Favorite Chicken - ‬5 min en voiture
  • ‪Capadocia - ‬3 min en voiture
  • ‪The Cannon - ‬3 min en voiture
  • ‪The Dove - ‬2 min en voiture
  • ‪Big Jays Smokehouse & Grill - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Milton Keynes

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Newport Pagnell
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Milton Keynes. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Newport Pagnell hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Milton Keynes propose 101 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Newport Pagnell offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement non couvert sur place (5 GBP par jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10.00 GBP
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous arrivez par l'autoroute, veuillez contacter l'hôtel à l'avance pour obtenir un code d'accès.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 75.00 GBP
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 75.00 GBP de frais de nettoyage par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10.00 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Days Inn M1
Days Inn M1 Hotel
Days Inn M1 Hotel Milton East Keynes
Ramada Milton Keynes Hotel
Days Inn Milton Keynes East - m1 Hotel Newport Pagnell
Days Inn Newport Pagnell
Ramada by Wyndham Milton Keynes Hotel
Ramada by Wyndham Milton Keynes Newport Pagnell
Ramada by Wyndham Milton Keynes Hotel Newport Pagnell

Avis pour Ramada by Wyndham Milton Keynes

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 266 avis sur 923.
Note de 8 – Bien, d’après 304 avis sur 923.
Note de 6 – Acceptable, d’après 174 avis sur 923.
Note de 4 – Médiocre, d’après 90 avis sur 923.
Note de 2 – Terrible, d’après 89 avis sur 923.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Cécile

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Dommage que les lits soient mauvais
Bon emplacement Personnel serviable Literie très mauvaise
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Josée

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Séverine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
´
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

agréable séjour
agréable séjour

8/10 – Bien

Marc Manodritta, Fontenay sous Bois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon établissement... sur l'autoroute...
Chambres impeccables, mais sur une aire de la M1.

10/10 – Excellent

Angie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

susan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend away
Convenient location for our needs.Clean and comfortable,with good hot shower
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AVOID
Rang to cancel our reservation 48 hours before with no email or text to actually confirm this! Rang them 3 times and still waiting for a refund 2 weeks later! Stayed at the Ramada many times before this and now will stay elsewhere!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Alex

Voyage en famille
Absolutely disgusting customer service, having booked this weeks before our trip, we were called less than 24hrs before with them cancelling our reservation. They made false promises when I told them I was unhappy about it. Based on my experience, I wouldn’t recommend that you book with this hotel just in case it happens to you too and then having to find a hotel at double the price in less than 24hrs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Stephen

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Johnathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not good
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
An ok stay but property needs some TLC eg Curtains held together by two hooks one at each end leaving a U shape profile against window when closed.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No Code for barrier or phone number.
If entering though the services (which I would think most people would do) a code is needed to open the barrier. This code was not supplied non a number to ring Ramada to get the code. Spent time looking on the internet to find a number. Can see that the barrier has been there a long time so it should been known that a code would be needed and supplied. Also after a long drive a drink at the bar would of been nice but was told the bar was not open.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Isa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The staff was helpful especially when I left my keycard in the room and one was provided with no fuss. Downside is that I was in an accessible room where the carpet looked old and grungy.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Simon

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

XIANGBIN, Swansea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

costep

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

A

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrendous service and room
One of the worst hotels we've stayed in in over 20 years business travel. We'd booked two triple rooms, one for 3 women and one for 3 men. The three men were given their room key and allowed to walk off to what turned out to be a double room with one double bed. Returning to reception we were told that they were full and that's all they had. After a lot of arguing we were given another 'complementary' twin. The room was PERISHINGLY cold - neither radiator nor portable heater worked. Asking reception if there was even another duvet in the hotel somewhere that we could have, we were given a very curt 'No! The hotel is full - i can't walk into another guests' room and take a duvet or heater off them'. Absolutely shocking service. We barely slept.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Emma

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
I had a good nights sleep and it was well positioned for where i was on business
Séjour de 1 nuit en septembre 2024