Magnuson Hotel Sandy Lodge Newquay

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Newquay à proximité de l’aéroport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Magnuson Hotel Sandy Lodge Newquay

Extérieur
Boutique de cadeaux
Salle de banquet
Point d’intérêt
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6-12 Hilgrove Road, Cornwall, Newquay, England, TR7 2QY
  • Tolcarne Beach
    7 min à pied
  • Zoo de Newquay
    8 min à pied
  • Great Western Beach
    9 min à pied
  • Newquay (NQY-Newquay Cornwall)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Newquay

À proximité de l'aéroport.En séjournant à hôtel à Newquay vous serez à 10 minutes de marche de Tolcarne Beach et de Zoo de Newquay. Great Western Beach et Lusty Glaze Beach se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Lusty Glaze Beach - 10 min à pied - 0.9 km
  • Plage de Porth - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage Watergate Bay - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Baie Watergate Bay - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Fistral - 9 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • NEWQUAY (Gare) : à 8 min de marche
  • Exeter (EXT-Aéroport international d'Exeter) : à 102 min en voiture

Restaurants

  • ‪Francines - ‬6 min à pied
  • ‪Island Coffee - ‬6 min à pied
  • ‪Burger King - ‬8 min à pied
  • ‪Lanherne Pub & Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪The Towan Blystra - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Magnuson Hotel Sandy Lodge Newquay

Hôtel 3 étoiles à Newquay à proximité de l’aéroport
Magnuson Hotel Sandy Lodge Newquay offers its guests a terrace, a vending machine, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Magnuson Hotel Sandy Lodge Newquay also features a hair salon, a television in a common area, and an elevator.

This 3-star Newquay hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • 1 conference room
Magnuson Hotel Sandy Lodge Newquay propose 69 chambres dotées de : cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 15 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h 30 à 10 h moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie, par séjour (jusqu’à concurrence de 20.00 GBP par séjour)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10.00 GBP par adulte et 6.00 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par séjour et par animal de compagnie, maximum de 20.00 GBP par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard et l’argent comptant.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Sandy Lodge Hotel
Sandy Lodge Hotel Newquay
Sandy Newquay
Sandy Hotel Newquay
Sandy Lodge Hotel Newquay, Cornwall
Sandy Lodge Newquay
Sandy Lodge Newquay
Sandy Lodge Hotel Newquay
Sandy Lodge Hotel
Magnuson Sandy Newquay Newquay
Magnuson Hotel Sandy Lodge Newquay Hotel
Magnuson Hotel Sandy Lodge Newquay Newquay
Magnuson Hotel Sandy Lodge Newquay Hotel Newquay

Avis pour Magnuson Hotel Sandy Lodge Newquay

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 77." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 77." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 77." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 77." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 77." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We travelled as a family of three and really enjoyed that the beach, attractions and dining were all in a comfortable walking distance. The staff at the hotel were lovely and accommodating. Although there was building work going on nearby (not at the hotel itself) this didn’t disrupt our stay as work didn’t seem to start earlier than 8/8:30am. Room was comfortable, clean and plenty of space for the three of us. Thank you!
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Slawomir

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Emily

Basic hotel room but clean and tidy, just old building room had creaky floorboards and walls very thin could hear next door
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Tracy

Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointing stay
Check in went smoothly. However we had to have my grandsons room changed as there was a terrible smell in the room. They did move him to a different room straight away. The room was much nicer and ensuite was much cleaner. Our second room was small but bed was comfy and very clean bedding. It got very hot in the room, making it difficult to sleep. There was a small TV which had no signal. Tried retuning but did not work. Reported it to reception on first day of our stay, then also on 2nd day. It was eventually fixed on the 3rd day and we were leaving the next day. Their excuse was that there was no maintenance staff in. There were some nice little touches such as biscuits, tea, coffee and two bottles of water. There were small shower gel, shampoo and small soap. They did clean rooms everyday which was good. The parking was non existent for us. It was first come so we had no chance especially if you used your car in the day. There was parking available across the road of the hotel, which cost £15.50 for 24 hours. When selecting the hotel, it states parking available but doesn’t tell you there is only a few available spaces. I did ask the receptionist about this, should it be advertised as limited parking. I was told hotels.com should not advise parking. There is building work next door to the hotel which woke us up early. The dining area had only a few tables in, the breakfast was average but there was a very nice lady making sure you had all you needed. Overall disappointing!
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Shamita

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff where very friendly and helpful but we ran into a few problems from the get go. No parking outside as it was first come first serve. So that inconveniented us as we had to spend time looking for somwhere to park. Then the tv was very tempramental so we asked for new batteries but u still couldn't turn channels or even turn it on without pointing it in every direction possible to get it to work. The bed moved around and wasnt stable. The worst part was being woken up to work men walking around on the scaffolding banging bits of wood, talking diggers starting up very early in the morning. We didnt get hardly any sleep. We were so tired we didnt stop for breakfast we just left and went home. They should warn guests thst there is construction going on and its not guaranteed parking. We wont be visiting again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Anjali

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing staff.
Just the most fantastic people who work at the hotel. A particular shout out to Emma who couldn’t have been more nicer and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Hanna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ulf

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Enkelt men prisvärt
Hotellet hade ingen restaurang öppen. Rummet var mycket varmt då vi anlände, ac saknades. Med alla fönster öppna så var tempen ok efter att vi promenerat in till centrum och ätit middag och återvänt.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Katarzyna

Points forts : Service et personnel, commodités
Very nice people are working there. Very helpful and kind. Great location. Tesco express just round the corner open from 6 to 23 every day, which is a big bonus! Close to the beach, city center and restaurants. Bus stop nearby and car park on the site. But wifi only available in the reception, which was very very unconvenient and very disappointing. And unfortunately was not very clean. Blacl mould in the shower, dust in the corner of the room, stains on the window nets, but clean and fresh bed linens and towels. Overall nice stay just shame about lack of wifi it really restricted
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

balvindra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Beverley

Points forts : Propreté, service et personnel
Overnight in Newquay
Room was pleasant enough but lacking attention to detail - some else's soap and shampoo left in bathroom, no batteries in the remote. Only 4 parking spaces and no available on street parking - had to pay £15.50 for overnight parking. Good location though.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Wynn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
No food
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Janet

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Too many issues would never stay here again
Extension to hotel being completed our room right next to it woken up at 7am with machinery and builders shouting. One day no electric for 2 hours Sunday morning no hot water had to boil a kettle to wash as no shower. Paid £385.72 for same room as my friend next door who paid £171 for just 1 night less also with hotels.com I contacted them to price match it but it was the virtual chat who did not resolve it so then I have emailed but had no reply. It is The worst hotel I’ve ever stayed in and I am requesting a refund !!!! 2nd Photo is the view from our room
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Olivia

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful
Awful! Rock hard bed (I’m 8 months pregnant) no hot water ! Shower was freezing apparently they was having boiler troubles an a really loud party that went on till midnight so loud my windows was vibrating! Would never stay again I booked for 2 nights and had to cut my trip short no way was I staying the second night.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lillian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

brandon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay at sandy lodge, lovely staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very reasobably priced. Clean and welcoming
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jordon

Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kayley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had an amazing stay. Emma & Jan were really welcoming, all the staff were polite and couldn’t do enough for you. Breakfast was lush too.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

paul

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy to find pleasant and helpful staff
Séjour de 1 nuit en juin 2024