Note fondée sur 417 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
The staff were professional and friendly. The room was large and spacious but we regretted the state of the bathroom ceiling which was peeling.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Good morning Vincent, thank you for your review and kind words about the staff.I will make sure that our Maintenance team has attended to the bathroom ceiling.
4 sur 5
par un voyageur de Paris, France

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Très bel endroit, au caractère anglais très affirmé. Belles chambres, pas toutes avec vues (attention à 19 & 21 juste au-dessus de l’entrée). Très belle piscine, suffisamment grande pour nager. Jolie démonstration de fauconnerie le matin, a ne pas manquer. En revanche, service trop distant et compassé : on attend un accueil plus chaleureux, une présentation de l’hotel, des mots de bienvenue et d’au-revoir...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for this, we will certainly make sure your comments about service, welcome and goodbye, are passed to the relevant departments to review. Kindest regards
2 sur 5
par un voyageur

Not a good experience

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
We were given the noisiest room in the hotel, in the corridor to one of the restaurants and in front of lavatories. This room should not be rented ! Second night, we wanted to try the brasserie but were told it was full (although more than half of the tables were free ), I guess this was to push us take a table at the other more expensive restaurant. The breakfast is not included and cost £20 which is an oversell. Hotel seem to be very nice but we weren’t given the opportunity to enjoy it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Hotel de luxe familial,au coeur du Dartmoor

Publié le 23 août 2018 sur Hotels
Un endroit magnifique au coeur du Dartmoor, un chateau comme on l'imagine avec cheminée, bibliothèque, terrain de golf tout autour, des chambres vraiment grande avec un lit supplémentaire pour notre fils. Le plus: c'est aussi une sorte de resort ultrachic et familial avec en saison un club enfant et de nombreuses actions activités (tir à l'arc, pêche, tir au pigeon...) malheureusement toutes payantes à quelques exceptions notables: un très beau spa avec piscine jacuzzi hammam et sauna avec vu sur la forêt, accessible aux enfàts à certaines heures, le matin visite du poulailler et calin aux furets de l'hôtel et présentation de fauconnerie tous oes jours à 10h. Il y a aussi un terrain de croquet, un troupeau de daims et des hectares de balades, C'est cher, même si c'est assez conforme au tarif d'un 5 étoiles et il y.a beaucoup de chambres et donc pas mal de clients, on perd un peu le côté service exclusif type relais chateau mais ça reste de très bon niveau. Le petit-déjeuner est excellent mais là aussi en supplément. La brasserie nous a moins convaincue, notamment le service et le rapport qualité-prix. Ça reste une très belle expérience à vivre en famille.
5 sur 5
par christian

superbe endroit et un personnel exemplaire

Publié le 21 juill. 2017 sur Hotels
un lieu a vraiment séjourné le cadre le personnel tout est parfait un lieu ou vraiment sejourné
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique!

Publié le 31 juill. 2016 sur Hotels
Tout est vraiment bien sauf que ds la chambre 55, une vibration intense ds le mur viens interférer ds la qualité de notre sommeil! Le guide, Mark, pour le tir aux pigeons d'argile est extrêmement compétant et très intéressant dans ses commentaires.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Stayed in a lodge during August 24, family of four. Fine for a cheap air bnb but no way a five star experience. lodge accommodation was well past its best and in need of reinvestment. Dated decor and furniture. Curtains falling off, dirty net curtain with holes in, old school dirty and broken Venetian blinds, stale cigarette smoke, very limited equipment for cooking, tiny tv with a dvd player, said there was chrome cast but didn’t work despite asking. Whole lodge was uncomfortably hot as hot water boilers on all the time, but yet the towel rads couldn’t be turned on so wet towels. Cleaners come twice a week - so in a 7 night stay they came day 3 and then final day - what’s the point? In short just lots and lots and of small things that led to a feeling of disappointment, especially at £650 a night. Pool has seen better days and was rammed - not manned so kids just doing what they want. Only went once despite it being what the kids wanted to do most. Both restaurants hugely disappointing especially given sky high prices. Poor service and poor food which features in many other reviews. Nice areas to relax in throughout the hotel, but staff impossible to find to get drinks etc. Complained to the team onsite who were kind enough to offer some money off, but still disappointing and feel I’ve wasted money. The archery and falconry were great, albeit expensive, but very good experience with brilliant people running them which was one saving grace. Avoid.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels