Note fondée sur 364 évaluations de clients

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4,0 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande en famille

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Globalement très bon séjour
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel propre et agréable , équipe sympathique et efficace
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
C’est pas la première fois qu’on séjourne dans cette hôtel. Très bon accueil, personnel sympathique. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner très bien garnis on adore le jus d’orange pressé, la charcuterie, la viennoiserie. Seul Bémol avant le week-end on avait le droit au crêpe c’est finit et c’est fort dommage…
3 sur 5
par un voyageur

Bof bof pour le prix

Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Dommage que la salle de bain vieillisse de la sorte. Robinetterie de la douche couverte de calcaire ?probleme de nettoyage certainement), les caches des tuyaux dans les murs qui ne tiennent plus donc vu sur les percages.. (voir photos). Cote petit dejeuner, cet hotel fait partie de ceux qui veulent se donner bonne conscience en mettant la motte de beurre a decouper pour eviter les emballages des mini beurres mais qui supprime les petites cuilleres et mettent des touillettes en bois jetables.... aller comprendre La personne qui s'occupe des petits dejeuner ne doit supporter que les clients ne prennent pas de plateaux car viens leur poser un plateau sur leur table quand ils n'y sont pas, ce doit eyre plus simple que le client mette lui meme sur le plateau a sa place au moment de debarrasser. Dernier point, une machine a presser ses oranges comme dans beaucoup d'hôtels de la marque mais dans celui ci la machine est manuelle avec une manette a faire tourner sur le côté, ca reste folklo mais faudrait que la manette soit nettoyée regulierement car ca colle dans tous les sens... Rien n'a été signalé a mon depart car personne ne se soucie de demander si tout sest bien passé comme dans la majeure partie des hotels aujourd'hui....
3 sur 5
par un voyageur

séjour à St Julien en genevois

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2023 sur Expedia