Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel !!!

Publié le 1 avr. 2018 sur Hotels
Très joli bungalow avec un lobby très agréable Un service au top Une superbe piscine à débordement avec accès à la plage Séjour au top!!
3 sur 5
par Justine

Très décevant, bcp trop cher pour ce que c’est

Publié le 31 déc. 2017 sur Hotels
Points positifs: hôtel idéalement situé sur la baie de Ngapali, belle plage de sable fin, restaurants de plage très bon à proximité. Bon wifi Points négatifs: hôtel vieillissant, le service n’est absolument pas au niveau d’un hôtel 4 étoiles ( personnel très vite débordé) 20 min pour servir un coca et un ice tea qui arriveront séparément avec deux additions, tout semble très compliqué.. pareil pour l’accueil, il faut rappeler votre demande plusieurs fois. Les chambres supérieurs sont pour la plupart sur rue, bruit infernal digne d’une autoroute même avec boule quies, cela est absolument inacceptable lorsqu’on débourse + de 200€ par nuit. Sans compter le peu de service annexe ( pas de location de vélo, pas d’infos sur les sorties en bateau) canoë et paddle dispo mais payant. En bref au vu des nombreux resort qui sont sortie de terre récemment fuiez le Amara, vous trouverez beaucoup mieux tout près!
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel trop cher

Publié le 28 nov. 2016 sur Hotels
Hôtel très cher pour la qualité qui est proposée. Ils se font appelé Resort, mais n'ont rien d'un Resort. La chambre nécessite de sérieuses réparations. La salle de bains avait plusieurs "trous" dans les murs, le lavabo bougeait dans tous les sens et je ne parle pas de la décoration. La grandeur de la chambre est très agréable mais la décoration est obsolète et elle mériterait un bon coup de rénovation. Pour pouvoir charger les téléphones, nous avons dû débrancher la lampe de chevet, car dans l'espace nuit, il n'y avait pas d'autres prises. Le wifi est de mauvaise qualité, comme dans la plupart des hôtels au Myanmar. Personnel accueillant et très bon petit déjeuner.
3 sur 5
par un voyageur

Carte bleue bienvenue !

Publié le 18 oct. 2016 sur Hotels
Décus par plusieurs choses : 1. l'hôtel ne retrouvait pas notre réservation à l'arrivée. Donc pas de service de voiture à l'aéroport comme prévu. 2. Avons été installé dans une chambre plutot loin dans le jardin sans vue directe sur la mer mais en se penchant par la fenètre et à travers la végétation. Rien à voir avec la photo sur le site de la chambre. Alors que nous avions pris spécialement une chambre mentionnant vue partielle. 3. Aucune prise électrique ni dans le coin chambre ni dans le coin salon, alors qu'il est inimaginable actuellement de ne pas avoir à recharger quotidiennement son téléphone portable, son ordinateur, son chargeur d'appareil photo. Même pour la bouilloire ! Nous avons du utiliser la seule prise disponible dans la salle de bain, ce qui est impensable vu l'humidité constante de la pièce. 4. Quand nous avons demandé combien coûterait une nuit supplémentaire on nous a mentionné un prix 2 fois 1/2 supérieur à celui proposé par votre site ! Absolument pas de geste commercial. Nous ne recommandons pas cet hôtel.
4 sur 5
par Alessandro de Mons

Le meilleur hotel de Ngapali

Publié le 11 mars 2016 sur Hotels
Probablement le meilleur hotel de Ngapali. Personnel très sympa, vaste choix au petit déjeuné, grandes chambres très agréables, 400m de plage. La piscine et les douches méritent par contre une petite remise en état.
2 sur 5
par frederique de ardennes ,FRANCE

beaucoup trop cher pour ce que c'est

Publié le 27 févr. 2016 sur Hotels
Pas le choix à ngapali ,les hôtels sont très cher rapport qualité prix mais la plage est fabuleuse après un periple en Birmanie. au amata personnel correcte mais sans plus...commercial... très different du reste de la birmanie ou le personnel était adorable. les supérieures dans l'aile 500 sont atroces à 125 euros ,sombres ,humides sans aucune vue notre terrasse donnait sur une vieille porte rouillée avec toile d'arraignée ...nous avons demandé à changer ce qui nous a été accordé pour une chambre dans le petit hlm ,bloc 600 au premier etage ,bruyant le jour mais calme la nuit et beaucoup plus lumineux...Pdj très bien ,piscine aucun interet la plage magnifique et bien equipée.Plein de restos en face l'hotel...Hotel quand meme très cher .Preferez peut etre un repos après sejour en BIRMANIE en Thaïlande pour ce meme prix vous aurez du grand luxe...
5 sur 5
par Gilles

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Jerome de Paris

Excellent Hotel. A must in NGapali

Publié le 24 mars 2015 sur Hotels
For the 3 last days of our Holidays, my wife and I were looking for a nice and relaxing Hotel. Amata was heaven. Amazing place, beautiful beach, quiet, professional staff, very good restaurant, close to many places (nice restaurants around the hotel) and very good SPA. We will go back there ,for sure
5 sur 5
par un voyageur

Excellent location

Publié le 18 janv. 2020 sur Hotels
It is a very nice hotel right om the beach. The beach and the water is so nice so I never usel the pool. Breakfast is nice but nothing special. The staff is very friendly. There are lots of restaurants around that are much cheaper then the hotel. If I came back I would stay here again.
5 sur 5
par un voyageur de Korea

Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
아름다운 해변에 인접해있는 무척 친절한 리조트입니다. 조용하고 힐링에 최적화돈 곳입니다. 또 방문할 예정이예요.