Note fondée sur 201 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Décevant
Publié le 11 mai 2024 sur HotelsDécevant.
L'ile est sympa, les chambres sont très biens, la piscine est géniale.
Mais !
Je n'ai pas obtenu la chambre réservée (twin au lieu de double). Réglé ceci avec la réception a pris plus d'une heure. A chacune de mes questions la personne partait dans un bureau demander à son manager. Ce manager ferait mieux de sortir parler aux clients que de se cacher derrière une porte.
Le restaurant est vraiment de mauvaise qualité et pratique des prix élevés (surtout au vue de la qualité servie) Par désespoir j'ai commandé une pizza : sans hésiter la PIRE pizza de ma vie pour plus de 200k VND. Absolument inacceptable dans un établissement qui se prétend 5*.
La plage est propre, mais l espace très restrictif : mes maitres nageurs passent leur temps à grouper les baigneurs da.s un espace très limité (sans doute pour la sécurité...)
Bref une déception, après 2 nuits je suis reparti dans un autre établissement surtout afin de pouvoir me nourrir correctement et à prix plus corrects.
Je ne recommanderais pas cette établissement pour ces raisons, même si les chambres sont qualitatives.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Hon Tam Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous , We appreciate you writing about your experience with us. We sincerely apologize if we fell short of your expectations during your stay. Rest assured that the points you have raised are being addressed and dealt with accordingly. Again, many thanks for sharing with us your valuable feedback and insights so we can further improve our service.Thank you & best regards, Resort Management team
par un voyageur de nantes
Parfait
Publié le 14 mars 2018 sur ExpediaParfait hors tarifs du restaurant très élevés et aucune possibilité de se restaurer ailleurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Bon plan pour le farniente
Publié le 6 sept. 2014 sur ExpediaManque de confort. On nous a attribues un bungalow ou toutes les evacuations sont bouchees: baignoire, lavabo, wc. Dans le second qui nous a ete echange, certaines prises de courant ne fonctionnent pas ainsi que des lampes laissees sans ampoule.
Certains endroits dans le parc sont delabres et pas du tout entretenus, notamment le terrain de golf.
L aire de divertissements est bcp moins nanti et varie que celui de Vinpearl.
Les moyens de transport pour rejoindre la terre ferme ne sont pas aussi pratiques qu a Vinpearl, la liaison ne pouvant se faire que toutes les 2 heures.
Le buffet du petit dejeuner est egalement moins fourni et moins elabore qu a Vinpearl, la qualite des plats tres moyenne.
Impossible de nager au loin car beaucoup de recifs et de rochers dans le fond marin.
Seule possibilite de nager a proximite du rivage , en bordure de la plage.
Seuls points positifs:
- le calme, ideal pour se reposer.
- la gentillesse du personnel
- la qualite de la cuisine le soir: plats elabores et succulents.
- prix plus abordable
par Le Phuong Thao de France
Publié le 17 août 2014 sur Hotels
Cadre magnifique , mais lorsqu'il pleut la salle de bain est inondée ! Arrivée un peu plus tôt que prévu , le réceptionniste nous a fait attendre jusqu'à 14 h30 pour nous installer .... Dommage !!!
par un voyageur
Excellent paradisiaquE
Publié le 21 août 2011 sur HotelsSeul regret, le petit dej
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
I liked that it was quiet and private, but the resort itself seems old and the room was not too well organised. Also, it took a lot of time to check in after arrival, about 40 minutes without any explanation from the front desk.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Mud spa was nice, but is was hot, with 32 Celsius degrees outside! Food was good. Had to wait long time for buggy to get around the property. Staff friendly and helpful. Ferry to mainland, only every 2 hrs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Hon Tam Resort, Gestion de l’hôtel
"Dear Piotr ,Greetings from Hon Tam Resort Nha Trang!We would like to thank you for taking your time to complete the review of your stay at Hon Tam Resort. We would like to apologize for your inconveniece experience with your stay. Our goal at Hon Tam Resort Nha Trang is to provide a cheerful and relaxing atmosphere while our guests are away from home, unfortunately we were not able to provide this to you during your stay.We hope to have another chance to welcome you back at Hon Tam Resort Nha Trang.Thank you and best regards, Resort Management Team"
par un voyageur
ただただのんびり
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotelsメインランドとの往復は高速ボートで10分程度とすぐですがホンタム島はのんびり過ごすには最高の場所でした。
レストランは実質一つしかなく3泊滞在したので少し飽きはしましたが料理のクオリティーは高く非常に満足出来ました。
朝食ビュッフェはレベルが高くエッグベネディクトもあったりca phe sua daはスタッフの方がシェイカーで作ってくれてとても美味しかったです。
ヴィラに泊まったので部屋にもプールがありましたが裏側の宿泊客とも共有だったため騒がしかったり気を遣わなければならず少し残念でした。
もちろん広いプールが別にありそちらではパラソルの下でゆっくりくつろげました。
レセプションで泥風呂の予約も出来てカートで連れて行ってくれ便利でした。
のんびりした場所なので仕方ないですが、用があってレセプションに連絡しても時間にはルーズですし頼んだことが通っているか分からずモヤモヤすることが数回ありました。
のんびり過ごすならここでの滞在は2泊くらいがちょうど良さそうです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Hon Tam Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Homma, We appreciate you writing about your experience with us. We sincerely apologize if we fell short of your expectations during your stay. Rest assured that the points you have raised are being addressed and dealt with accordingly. Again, many thanks for sharing with us your valuable feedback and insights so we can further improve our service.Thank you & best regards, Resort Management team
par un voyageur de OTTAWA
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Staffs are friendly, ALL of them. Property is neat and clean!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Hontam Resort, Gestion de l’hôtel
"Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to write this wonderful review. We are delighted you had an enjoyable stay with us. It is nice to read you particularly enjoyed our food, our facilities and our friendly staffs. We hope to have the opportunity to welcome you back very soon.With our kindest regards from beautiful Hon Tam Resort Nha TrangWith best regards, Management Team of Hon Tam Resort"
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
I was electrocuted by exposed wiring and partner was burned on shower fittings. Mould in bathrooms, hair in food in buffet, birds and bugs eating /standing in food at buffet. Transport is extremely limited long waits. Room privacy is terrible you must keep blinds closed at all times.
Food was inedible at times. We left on second day of a 5 day booking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Hon Tam Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Manassa Luke Joseph; Thank you for choosing Hon Tam resort as your vacation.Thank you for taking the time to share your feedback with us. We appreciate your comments and will take them into actions to continue our commitment to serve better as we continue to improve our services.It is always our aim to ensure that our guests have a comfortable and pleasant stay, and we regret that we did not fully meet your expectations on this occasion. We believe that there may have been a misunderstanding, and we apologize if we could have handled the situation differently to better address your concerns. Your feedback is invaluable in helping us to enhance our service.Should you have any further comments or require any assistance in the future, please do not hesitate to reach out to us.We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with a better experience.With our best regards, Resort management Team