Note fondée sur 195 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Décevant. L'ile est sympa, les chambres sont très biens, la piscine est géniale. Mais ! Je n'ai pas obtenu la chambre réservée (twin au lieu de double). Réglé ceci avec la réception a pris plus d'une heure. A chacune de mes questions la personne partait dans un bureau demander à son manager. Ce manager ferait mieux de sortir parler aux clients que de se cacher derrière une porte. Le restaurant est vraiment de mauvaise qualité et pratique des prix élevés (surtout au vue de la qualité servie) Par désespoir j'ai commandé une pizza : sans hésiter la PIRE pizza de ma vie pour plus de 200k VND. Absolument inacceptable dans un établissement qui se prétend 5*. La plage est propre, mais l espace très restrictif : mes maitres nageurs passent leur temps à grouper les baigneurs da.s un espace très limité (sans doute pour la sécurité...) Bref une déception, après 2 nuits je suis reparti dans un autre établissement surtout afin de pouvoir me nourrir correctement et à prix plus corrects. Je ne recommanderais pas cette établissement pour ces raisons, même si les chambres sont qualitatives.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Hon Tam Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous , We appreciate you writing about your experience with us. We sincerely apologize if we fell short of your expectations during your stay. Rest assured that the points you have raised are being addressed and dealt with accordingly. Again, many thanks for sharing with us your valuable feedback and insights so we can further improve our service.Thank you & best regards, Resort Management team
5 sur 5
par un voyageur de nantes

Parfait

Publié le 14 mars 2018 sur Expedia
Parfait hors tarifs du restaurant très élevés et aucune possibilité de se restaurer ailleurs
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Bon plan pour le farniente

Publié le 6 sept. 2014 sur Expedia
Manque de confort. On nous a attribues un bungalow ou toutes les evacuations sont bouchees: baignoire, lavabo, wc. Dans le second qui nous a ete echange, certaines prises de courant ne fonctionnent pas ainsi que des lampes laissees sans ampoule. Certains endroits dans le parc sont delabres et pas du tout entretenus, notamment le terrain de golf. L aire de divertissements est bcp moins nanti et varie que celui de Vinpearl. Les moyens de transport pour rejoindre la terre ferme ne sont pas aussi pratiques qu a Vinpearl, la liaison ne pouvant se faire que toutes les 2 heures. Le buffet du petit dejeuner est egalement moins fourni et moins elabore qu a Vinpearl, la qualite des plats tres moyenne. Impossible de nager au loin car beaucoup de recifs et de rochers dans le fond marin. Seule possibilite de nager a proximite du rivage , en bordure de la plage. Seuls points positifs: - le calme, ideal pour se reposer. - la gentillesse du personnel - la qualite de la cuisine le soir: plats elabores et succulents. - prix plus abordable
3 sur 5
par Le Phuong Thao de France

Publié le 17 août 2014 sur Hotels
Cadre magnifique , mais lorsqu'il pleut la salle de bain est inondée ! Arrivée un peu plus tôt que prévu , le réceptionniste nous a fait attendre jusqu'à 14 h30 pour nous installer .... Dommage !!!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent paradisiaquE

Publié le 21 août 2011 sur Hotels
Seul regret, le petit dej
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Hontam Resort, Gestion de l’hôtel
"Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to write this wonderful review. We are delighted you had an enjoyable stay with us. It is nice to read you particularly enjoyed our food, our facilities and our friendly staffs. We hope to have the opportunity to welcome you back very soon.With our kindest regards from beautiful Hon Tam Resort Nha TrangWith best regards, Management Team of Hon Tam Resort"
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Hon Tam Resort, Gestion de l’hôtel
Dear YUJIN,Thank you very much for taking the time to write down this wonderful feedback from your stay in Hon Tam Resort Nha TrangWe all certainly look forward to welcoming you back to our resort, hopefully in the very near future.With our best regards, Resort management Team
5 sur 5
par un voyageur

친구들에게 추천합니다

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
자연친화적인 리조트여서 좋았어요 수영장도 넘 예쁩니다 이 정도 가격대에 충분히 만족하는 곳입니다
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Hon Tam Resort, Gestion de l’hôtel
Dear JINA,Greetings from Hon Tam Resort Nha Trang. Thank you for staying with us and sharing your valuable comments. We are delighted that you enjoyed your time in our hotel. We look forward to welcoming you back to Hon Tam Resort Nha Trang. With our best regards, Resort management Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
The room was spacious with a beautiful view. The staff was very helpful. Kim gave a very nice service also I got help from the receptionist with my fly ticket. The pool was beautiful. The snorkeling was disappointing. They charge 300,000 dong to rent a mask for 15 minutes. It was a very small area in front of the hotel beach. It should be free for guests. I wanted to go on snorkling tours with companies that leave from Nha Trang since there were no group tours that leave from the hotel. There was no time, the first boats only leave at 8:30 for the city.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Hon Tam Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,Greetings from Hon Tam Resort Nha Trang!We would like to thank you for taking your time to complete the review of your stay at Hon Tam Resort. We would like to apologize for your inconveniece experience with your stay. Our goal at Hon Tam Resort Nha Trang is to provide a cheerful and relaxing atmosphere while our guests are away from home, unfortunately we were not able to provide this to you during your stay.We hope to have another chance to welcome you back at Hon Tam Resort Nha Trang.Thank you and best regards, Resort Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Hon Tam Resort, Gestion de l’hôtel
Dear DAHEE,Thank you very much for taking the time to write down this wonderful feedback from your stay in Hon Tam Resort Nha TrangWe all certainly look forward to welcoming you back to our resort, hopefully in the very near future.With our best regards, Resort management Team