Nha Trang Marriott Resort & Spa, Hon Tre Island

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront resort near Vinpearl Harbour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Nha Trang Marriott Resort & Spa, Hon Tre Island

3 piscines extérieures, parasols
Bar-salon dans le hall
3 piscines extérieures, parasols
Soins du corps, aromathérapie, massage aux pierres chaudes, exfoliation
3 piscines extérieures, parasols

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Hon Tre Island, Nha Trang, Khanh Hoa
  • Nha Trang Beach
    2 min à pied
  • Solare Restaurant
    2 min à pied
  • Gare de Nha Trang
    36 min en voiture
  • Nha Trang (CXR-Cam Ranh)
    68 min en voiture

Options de chambre

Villa, 3 chambres, piscine privée, vue sur l’océan

  • 220 m²
  • Vue sur l’océan
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles

Villa, 4 chambres, piscine privée, vue sur l’océan

  • 290 m²
  • Vue sur l’océan
  • 9 personnes
  • 4 lits doubles

Villa, 2 chambres

  • 190 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur le jardin

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 3 chambres, piscine privée, vue sur le jardin

  • 220 m²
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles

Suite exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

  • 84 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 1 lit double, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

  • 90 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur l’océan (Balcony)

  • 84 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 4 chambres, piscine privée

  • 290 m²
  • 9 personnes
  • 4 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur l’océan (Balcony)

  • 42 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur l’océan (Balcony)

  • 42 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue sur le jardin

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nha Trang

Sur la plage.À moins de 3 km de complexe hôtelier à Nha Trang, vous trouverez Vinpearl Harbour et Téléphérique de Vinpearl. Truc Lam est à moins de 3 km et Plage de Bãi Dài est à moins de 25 km.

À proximité

  • Nha Trang Beach - 2 min à pied
  • Téléphérique de Vinpearl - 20 min à pied
  • Vinpearl Beach - 25 min en voiture

Transport

  • Gare de Nha Trang : à 36 min en voiture
  • Nha Trang (CXR-Cam Ranh) : à 68 min en voiture

Restaurants

  • Hải Sản Thanh Sương
  • ‪Marina - ‬6 min en voiture
  • ‪Lagoon Restaurant - ‬6 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬20 min à pied
  • Làng bè Đảo Trí Nguyên

À propos de cet hébergement

Nha Trang Marriott Resort & Spa, Hon Tre Island

5-star beachfront resort near Vinpearl Harbour
As a guest of Nha Trang Marriott Resort & Spa, Hon Tre Island, you'll find 3 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a children's pool. There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Nha Trang Marriott Resort & Spa, Hon Tre Island. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nha Trang resort.

  • 829 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Nha Trang Marriott Resort & Spa, Hon Tre Island possède 829 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), néerlandais, anglais, français, allemand, coréen, russe, espagnol, thaï, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bébé gratuit
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Piscine pour enfants
  • Salle de séjour
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h 30
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Nha Trang Marriott Resort & Spa, Hon Tre Island n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 750750.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 270000 VND par personne (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 270000 VND (aller simple)
  • Lit d’appoint : 750750.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Vinpearl Discovery 2 Nha Trang Hotel Nha Trang City
Vinpearl Discovery 2 Nha Trang Hotel
Vinpearl Discovery 2 Nha Trang Nha Trang City
Vinpearl Discovery 2 Nha Trang Hotel
Vinpearl Discovery 2 Hotel
Vinpearl Discovery 2
Hotel Vinpearl Discovery 2 Nha Trang Nha Trang
Nha Trang Vinpearl Discovery 2 Nha Trang Hotel
Hotel Vinpearl Discovery 2 Nha Trang
Vinpearl Discovery 2 Nha Trang Nha Trang
Vinpearl Discovery 2 Nha Trang

Avis pour Nha Trang Marriott Resort & Spa, Hon Tre Island

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 73 avis sur 107." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 107." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 107." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 107." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 107." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Stephane, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Beautiful villas in a green and quiet surrounding. Willing but untrained staff for 5* hotel. Average food facilities and food quality.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Thi oanh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

YOUDONG

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

boksoo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
가족자유여행
직원들이 친절하고 시설이 깨끗한 환경과 여행에 도움을 받아 편안하게 즐기고 행복하였습니다
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Talgat, Almaty

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ngoc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Verry good
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

SANGJAE

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Reinhard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ein Hotel für Pauschaltouristen (überwiegend aus Asien) Isolierte Lage, keine Restaurants (außer in den künstlichen Anlagen des Vinpearl Vergnügungsparks). Der Strand eine Enttäuschung, begrenzte Schwimmfläche, um 18:00 muss der Strand geräumt werden. Ein Hotel für Gäste, die gut mit Massentourismus leben können. Einziges Highlight: das Frühstücksbüffet (Dinner ebenfalls) Für uns (Familie mit 4 Kinder) galt: nach dem Frühstück die Insel verlassen, spät abends wieder zurück.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

kang woo

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bao Bao

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The resort must be experienced!
Very satisfied with our stay at the Marriott Resort & Spa. The villa was spectacular. All rooms were spacious and clean. The beds were large and comfortable. All rooms had a private bathroom and a view of either the beach or nature. The villa had its own private pool, and was located right by the beach. Many good facilities at the resort. We used their fitness center and spa regularly. It was easy to get to and from the island by either speedboat or cable car. The breakfast at the restaurants had good and varied food. The coffee and juice were magical. The staff were incredibly friendly, helpful and efficient. We are incredibly satisfied with our stay and will definitely return. It was a luxurious and relaxing holiday. Highly recommended.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Thuat

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
The villa we stay at was nice for a family of 10. The villa was only 3 room so they charged us 1 adult and 2 children extra for the breakfast and dinner buffet for a total of over $500 US dollars for a 5 night stay. It wasn't stated in the booking, only after we had booked did they send us an email saying we had to pay for the "extra" guest. Needless to say, I forked out the money since we had already bought tickets to Nha Trang and planned around staying there. The villa was clean and in a decent location walking distance to the restaurants and the main building. The restaurant and buffet is where this place failed miserably. For a 5-star hotel, it seemed more like a 1 star hotel in terms of food service. Getting a table for breakfast and dinner was like a mad dash to run to a free table. Half the time we had to wait or were crammed into a small table. That wasn't the only bad part. The food was average at best but getting it was a mad scramble just to get any food that was put out. There was only 1 person at the noodle stations so people was just cramming in just to get their orders in and no discernable line with people just walking in front and ordering. Breakfast seemed to be the worst, when they ran out of tables they carted people to another restaurant only to have no tables left there either. Not enough cooks or food so people were left fighting for scraps. There is no way this place is 5 star, the service was okay but the restaurants were bad.

10/10 – Excellent

yuhyun

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Phil

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good staff, they sent back clothing I left behind and it arrived in one day. Excellent help.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Quynh

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staffs are friendly and helpful. Rooms come with many complimentary amenities and services. Breakfasts were fantastic! There is no AC and smart TV however. It’s a cool area so a fan was enough. There were many black ants in our room but luckily there was none on our bed. The area is quite hard for cars to move in and out.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bruce, La Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service lots of fun
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kasper

Séjour de 11 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Son

Voyage de couple
I don’t like the way the hotel handle luggage: 1) I was waiting for the shuttle bus in the heat on the afternoon 2 May at the cable car station. In more than 20 minutes there were 5 shuttle bus went by but not stop to pick up passengers. They were prioritizing picking up luggages at the ferry terminal. Are you in the hospitality business or hauling business? 2) when checking out with my luggage rather than ship them ahead. There were no support at the boat terminal on both sides. I am 60 yrs old and had to self serve 50 kilos not having access to a luggage cart. Not pleasant. Dining room services with screaming children and parents is not pleasant. You have several dining areas, why cant you have one for adult only?
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

SANGHYEOK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

WO RI

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Alina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Abendessen war leider sehr eintönig, da nur eins der vier Restaurants geöffnet hatte. Ansonsten haben wir uns sehr wohl gefühlt.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

MINH THANG

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Tin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I planned a trip from the US to Vietnam to propose to my gf. When we got there my mom got pulled aside by a staff member and scammed her out of over $100. I paid for a room and paid the extra fee for the extra person already but they told her she needed to pay it. When I found out I went to go talk to the front desk and they said they can’t do anything about it and I needed to talk to Expedia. I chatted with Expedia and they said they talked to the front desk and I needed to go back there and talk to them. I went there and they said they can’t refund me but they’ll give me a credit. We didn’t want to waste it so I just used it for VinWonder, which was not part of our plan, and it was boring and dead so we left after only 2 hours. It was also a waste of a short time we had there.