Note fondée sur 458 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Quebc City
Publié le 28 août 2023 sur Expedia
The villa was large and well maintained.
The breakfast buffet is very good.
An international à la carte restaurant would have been appreciated, but there was only an asian à la carte restaurant. The other restaurant only served a buffet.
Only 2 restaurants were open during our stay instead of 4.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Saurabh Bakshi - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to write this wonderful review. We are delighted you had an enjoyable stay with us. It is nice to read you particularly enjoyed our food, our facilities and our friendly staffs.We hope to have the opportunity to welcome you back very soon.With our kindest regards from beautiful Vinpearl Resort Nha TrangRegards,Saurabh Bakshi - General Manager
par un voyageur de Vaureal
Très bel endroit, personnel très accueillant.
Publié le 14 août 2018 sur ExpediaPlage propre et agréable, service de plage impeccable, personnel très attentionné et souriant, endroit reposant.
Un GM peu souriant et peu aimable qui devait prendre exemple sur ses employés.
par un voyageur
facilités
Publié le 4 mai 2018 sur Hotelsprise en charge par les hotels au départ des speed boats de nha trang. traversée gratuite. voiturettes à l arrivée vous deposent à l hotel.
super piscine, buffet excellent.
clim réglée à 24 minimum dans la chambre
par Julien de France
séjour vinpearl
Publié le 16 juill. 2016 sur HotelsSéjour parfait pour détente en famille. Nous avons particulièrement apprécié le dévouement du personnel et la propreté du site.
Un bémol cependant: les nuisances sonores dues aux travaux.
par jean-philippe
superbe hotel
Publié le 29 nov. 2015 sur Hotelsséjour très agréable , je recommande cette hôtel à toutes personnes qui souhaitent séjourner à Nha trang
Recommandé
pour Tout le mondepar France de Buxerolles
Restaurants
Publié le 29 avr. 2014 sur ExpediaTrop petit pour batiment 7
C est 1 ère fois nous hatitons ce bâtiment sur 4 fois
Nous devions retourner restaurant bâtiment 8
par un voyageur de paris
vinpearl
Publié le 25 déc. 2010 sur Hotelsséjour du 15 au 20 décembre. avec enfants de 3 ans et 8 ans? une de nos filles malade a été vue par le doc de l'hôtel ! personnel trés attentionnés ! des gens sur qui on peut compter et demander des services sans qu'ils rechignent ! ils ont pris en charge la perte de mes bagages de l'aéroport et je les en remercie ! mois de décembre avec un temps qui n'a pas permis de profiter su aparc aquatoque !dommage ! les enfants ont adorés la salle de jeux vidéos, le waterworld, le kid's club du resort !
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
歩いて直ぐ行けるホテルの目の前のプライベートビーチが、最高にきれいでした。
砂はサラサラで石も少なく、ずっとビーチシューズ無しで楽しめました。朝早くからビーチの清掃をしてくれるので、波打ち際にほとんどゴミが無いのも素敵です。
プールも広くて、ビーチとプール両方楽しめると思います。ただ、ビーチは
設備は古く、不具合もありましたが、フロントに頼めば直ぐに直してくれるので安心。
スタッフも多く、皆さん親切です。ただ、英語ネイティブでない私には説明が聞き取りにくかったので、もう少しゆっくり話してくれたらなぁと思いました。あと、サービス内容の説明はしてくれましたが、ホテル自体のインストラクションはレストランの位置くらいで、ほぼありませんでした。マップも無いのでいろいろ自分で探しました。
レストランがふたつしか開いていませんでしたが、ルームサービスメニューが充実しているし、美味しいので不便はないと思います。
ともかくビーチが最高なので、ビーチリゾートとしておすすめです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Christoph Dueker - General Manager, Gestion de l’hôtel
お客様, この素晴らしいレビューを書いてくれてどうもありがとうございます。 私たちはお客様が楽しい滞在をしたことを嬉しく思います。特に私たちの食べ物と施設とフレンドリーなスタッフを楽しんだお客様の楽しんだことを読むのはうれしいです。 私たちはすぐにお客様を歓迎する機会があることを願っています。 美しいヴィンパールリゾートニャチャンからの親切な配慮。 どうもありがとうございます。 ホテル管理ヴィンパールリゾートニャチャン
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
좋았어요~
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Christoph Dueker - General Manager, Gestion de l’hôtel
친애하는 고객님,빈펄 리조트 나트랑에 머무시는 동안이 멋진 의견을 적어 놓은 시간을 내 주셔서 대단히 감사합니다.우리 모두는 확실히 가까운 미래에 우리 리조트로 고객님들을 환영 할 것을 고대하고 있습니다.감사합니다. 항상 좋은 일만 있기를 바랍니다,호텔 경영빈펄 리조트 나트랑
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
全て異次元
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Christoph Dueker - General Manager, Gestion de l’hôtel
お客様,ヴィンパールリゾートニャチャンでのご滞在から、この素晴らしいフィードバックをお寄せいただきありがとうございます。私たちは皆、きっと私たちのリゾートにお客様をお迎えできることを楽しみにしています。どうもありがとうございます。 ホテル管理ヴィンパールリゾートニャチャン