Note fondée sur 408 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
B&B de charme. Magnifique demeure très bien située, proche des chutes du Niagara. Nous avons tout fait à pied. Petit déjeuner copieux et délicieux. Service à table impeccable. À recommander.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Jolie maison typique du coin, non loin du début de la balade aux chutes; tout peut se faire à pied. Accueil un peu rapide, règles strictes, petit déjeuner à horaire fixe car tous les convives déjeunent à une même table en même temps. Petit déjeuner copieux, varié et excellent.
Bonne adresse.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Belle ancienne demeure avec des hôtes très accueillantes ! Très bon petit déjeuner.
par un voyageur
Comme dans un film!
Publié le 20 juill. 2024 sur HotelsLe logement était conforme à la description, il s’agit d’une belle demeure en bois, avec une décoration surannée.
Il y avait une place de parking gratuite, la maison est très bien située par rapport aux chutes du Niagara, le petit-déjeuner est excellent !!!
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Cosy and feel like part of the family
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Chestnut Inn Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words and hope you come back again soon.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
L’endroit est vraiment bien situé, paisible et vraiment confortable! La propriétaire et son équipe sont accueillants et vraiment gentils! Je recommande chaudement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Chestnut Inn Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind words. Please come back anytime.
par un voyageur
Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Lors de notre arrivée, les portes étaient barrées et le # de téléphone inscrit dans la porte ne répondait pas. Cela a pris au moins 45 minutes avant d'être répondu.
La maison est vraiment dans un mauvais état de l'extérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Chestnut Inn Management, Gestion de l’hôtel
Please let us know how we can improve your stay to make it perfect
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Très bel accueil et jolie lieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Chestnut Inn Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words