Note fondée sur 2 212 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Magnifique!! Nous y retournerons. Voyage en famille, toute le monde a adoré les piscines et la tranquillité.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Près de tout et très propre malgré qu il serait dû pour un peu de rénovation. Déjeuner inclus est un plus considérant les prix exorbitant des restos. C'est un lieu touristique alors faut s'y attendre. Bon choix qualité/prix. Beaucoup de resto à proximité dont le Turtle Jack que nous avons bien aimé.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Petit déjeuner limité en choix et en temps (20 minutes maximum sur une table).
Pas très propre, bruyant, accès aux différents services par les couloirs des chambres. Vieux.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Un hôtel avec un petit déjeuner a faire peur, une salle minuscule en guise de buffet, un choix très limité et surtout faire la queue pour accéder à la salle du petit déjeuner du jamais vu pour nous!!!!
Dommage car le personnel était agréable,une belle piscine et un stationnement certes payant (30$ la nuit) mais très pratique.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
the room and bathroom were clean. There is the carpet which is a little less clean and outdated
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
À notre arrivée, on voit la belle réception rénovée et chic…mais ca ne va pas dans les chambres! Premièrement, les chambres « familiales » (2 lits) sont dans l’autre aile, donc il faut ressortir et passer par dehors pour accéder aux chambres. On arrive dans la chambre…horrible odeur d’humidité et l’air clim fait un bruit d’enfer. Avec gentillesse, on nous a changé de chambre. Elle est au 2e étage de la même aile, odeur et clin est ok…mais pas d’ascenseur dans cette aile! Donc on a dû monter les valises avec nos bras! On a accès à la piscine de notre côté, mais pas au resto pour aller déjeuner (inclus). Il faut repasser par dehors encore! Au bout de la 1ere journée, l’odeur d’humidité/vieille chambre renfermée se refait sentir, on a mal partout (même les enfants) parce que les matelas sont durs comme de la roche et les oreilles sont en « moton »…Micro frigo, plus petit que les mini-frigid habituels…Une carte qui ne marche pas (dans la première comme la dernière chambre)…Resto dejeuner qui peut accueillir une trentaine de personnes seulement, pour une cinquantaine de chambres, alors comme le déjeuner est inclus, c’est insuffisant; on mange avec d’autres familles aux tables, on se fait presser car on doit manger en moins de 20 min.
SEUL Point positif, on est à distance à pied des chutes et de restos pour les familles, et tout prêt de Clifton Hill, coin super chouette pour les familles. Toutefois, cela ne palie certainement pas au manque de confort. C’est barré pour moi!
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Bien situé près du funiculaire.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
I loved the proximity to the stores and the restaurants. It’s also really close to the Falls, which is great.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
correct, belle piscine extérieure.