Note fondée sur 1 761 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Aucune avis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par EM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review Days Inn. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We will share your amazing review with the rest of our Team. We hope to see you again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review Days Inn. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We will share your amazing review with the rest of our Team. We hope to see you again in the future!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Le stationnement n'est pas inclus. Vous devez payer l'hébergement et vous devez payer le stationnement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par EM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel. We do apologize for the inconveniences. We have shared your feedback with our team, we will work hard to improve the mentioned areas.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Close to Falls
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review Days Inn. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We will share your amazing review with the rest of our Team. We hope to see you again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
La dame a l'accueil était très accueillante et gentille. La chambre était propre et belle. Pour le prix je suis vraiment satisfaite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par EM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review Days Inn by Wyndham Fallsview. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We will share your amazing review with the rest of our Team. We hope to see you again in the future!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback for Days Inn. We’re sorry to hear about your experience with us. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better. It’s important to us that our guests are more than satisfied. We intend to make this right and hope you will allow us a second chance. Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Good place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review Days Inn. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We will share your amazing review with the rest of our Team. We hope to see you again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
J'ai beaucoup apprécié mon séjour malgré qu'il était complet il m'on redirriger vers un hôtel 5 étoile. J'ai déjà séjouner chez Day inn mais la chambre 5 étoiles n'était pas meilleur. Mervi beaucoup.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par EM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review Days Inn by Wyndham Fallsview. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We will share your amazing review with the rest of our Team. We hope to see you again in the future!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Quand je suis arrivé nous avons été envoyer dans un autre hôtel car celui-ci était complet. Nous avons été pris en charge au Hilton et à ma grande surprise, le personnel de la réception ne parlait pas un mot de Français. On nous a donné une chambre avec un grand lit et un sofa au lieu des 2 grands lits que nous aurions du avoir si nous n'avions pas changé d'hôtel. Dormir sur un sofa, ce n'est pas super.... et pour finir j'ai été débité 2 fois pour le stationnement soit 2 fois 37.80 dollars. Si très déçu de la prestation. Cordialement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par mm, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback for Days Inn by Wyndham Fallsview. We’re sorry to hear about your experience with us. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better. It’s important to us that our guests are more than satisfied. We intend to make this right and hope you will allow us a second chance. Thank you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
J’ai pris cette hôtel a cause on a rester que deux nuit et on voulais visiter la chambre était juste pour ce laver et dormir. Les point positifs Chambre très acceptable et propre et au goût du jour sans tapis Point négatif -30$ de stationnement par jours avoir été informé avant j’aurais été à une autre place c’est le points qui m’a fait regretter moi choix hôtel -propreté des corridor et des marche très moyen. Au final avec le stationnement 30$ par jours j’aurai prix une hôtel plus haute game Sinon juste pour dormir ça peux être un bon choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback. We’re sorry to hear about your experience with us. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better. It’s important to us that our guests are more than satisfied. We intend to make this right and hope you will allow us a second chance. Thank you.