Note fondée sur 2 600 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 1 sept. 2024 sur HotelsHôtel propre et correctement situé.
Rapport qualité prix correct.
Dommage que le parking soit payant et plutôt chère.
par un voyageur
Vetuste, comme toute la zone, mais propre.
Publié le 20 août 2024 sur HotelsHôtel dans son jus... On sent le poids des ans mais comme partout dans la ville.
Principal atout, la proximité des chutes (15mi' de marche) et le parking gratuit.
Chambres petites, et d'époque. Propreté ok.
Petit dej a la limite de la plaisanterie mais compris dans le prix. Le comportement de certains clients n'a pas aidé à faire du petit déjeuner une bonne expérience (bruyants, occupant des tables sans petit dej mais pour regarder des vidéos avec le son au max, bousculades pour passer devant au buffet, etc).
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Emplacement de choix !
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Manque des petit réfrigérateur dans les chambre
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Carrie Conner AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to post a review, !
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Hôtel très bruillant
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
My husband and I did enjoy our 2 nights stay, the only comment I would give for an eventual improvement: please do put a little fridge in the rooms, it helps a lot when kids are staying also, my daughter and her two boys (8 and 9 years old) were also staying in a communicating room to ours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Carrie Conner AGM , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post a review of our property. We are so happy to hear that you enjoyed your time at Days Inn Near the Falls. We value your feedback!