Note fondée sur 988 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de MIRABEL

très décu

Publié le 27 août 2018 sur Expedia
Pour : Acceul chaleureux
Contre : rénover les chambres extérieures
Emplacement : tout y est et l,emplacement y est vraiment bien.
Tres vieille chambre et pas très engageant d'y couché surtout pour le prix d'un hôtel de cette envergure. Dans l’hôtel aucune idée. mais sur les 2 étages extérieur, c' est très décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2018 par Heather, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4 sur 5
par un voyageur

Vacance 2018

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Un super hotel a bon prix,le confort es bon la propreté impecable seul chose l a/c etai bouché j ai nettoyer le filtre moi meme pour qu elle fonctionne et le plafond etais briser a part c petit defaut c super et bien situer on vois la grande roue une parti de cliffton hill,on a bien aimer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Abhi, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, Thank you for feedback. We are glad you enjoyed your stay with us. We hope to see you again on your next trip to Niagara Falls.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable à proximité de tout

Publié le 11 août 2018 sur Hotels
La chambre est confortable mais mériterait qq rénovations. Les tuyaux de la salle de bain sont très bruyants et le tapis a qq tâches. Un plancher serait plus approprié. J'aurais aimé un petit frigidaire dans la chambre pour y ranger qq denrées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par Heather, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review, we hope to see you again!
2 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 11 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Heather, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are sorry to hear you did not enjoy your stay and we hope you will give us another chance in the future to turn your experience around.
2 sur 5
par un voyageur de Québec. Canada

Publié le 8 août 2018 sur Expedia
Le tapis était tellement sale nos pieds noire de saleté Et le bain toute écailler et le lit mal coucher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2018 par Abhi, Gestion de l’hôtel
Dear Yan, We are sorry your were not satisfied with your room during your stay. We hope you will give us another chance on your next trip to Niagara Falls
3 sur 5
par un voyageur de laval

Publié le 4 août 2018 sur Expedia
Le plu sinteressant est sa situation car on peu tout faire enmatchand, le plus désagreables c est l association avec le bar applebees. pas de service, les déjeunes ne vallent pas grands choses. ( 30 minutes pour avoir une consommation) 10 minutes pour entrer a l intérieur pour se faire servir, onm me donne les menus, attentes encore de 5-7 minutes pour entrer et demander si le service est plus efficaces a l intérieur et nous répondre qu il sont short staff....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2018 par Abhi, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques, We are glad you enjoyed your stay with us. Applebee's being on location is a big bonus for all our guests and we have always had great feedback about their services. We are sorry you weren't able to enjoy the same. I will certainly relay your message to their team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2018 sur Hotels
Super qualité prix. Tres bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Heather, Gestion de l’hôtel
Thank you Sylvain for the great review and we are delighted to hear you enjoyed your stay. Hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur de quebec,canada

Publié le 8 juill. 2018 sur Expedia
Chambre côté motel. Construction directement devant notre chambre le lendemain matin, échafaud directement devant notre porte, difficulté à sortir de la chambre. Plainte à la réception. Ils ont remédié à la situation et nous ont donné une chambre dans la section tour pour les 2 nuits restantes ainsi qu’un déjeuner au restaurant de l’hôtel et ce au même prix. Chambre plus spacieuse et plus confortable dans la tour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2018 par Heather, Gestion de l’hôtel
Merci!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2018 sur Expedia
hôtel situe prêt des activités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2018 par Heather, Gestion de l’hôtel
Merci!
4 sur 5
par Vicky

Les chambres dans la tour: Fantastique!

Publié le 12 oct. 2017 sur Hotels
Le personel est tres gentil et compétent! Les chambres dans La tour sont fantastiques et beaucoup plus récentes comparer à ceux dans le stationnement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2017
Merci pour votre avis!