Note fondée sur 933 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Ain sebaa

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
We stayed 2 night, there was no room cleaning..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Response from the owner, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for the review. Your feedback is important to us. We apologize for any inconveniences caused during your stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
The only thing I didn't like was about i paid for extra day and they're not coming to do cleaning the room and they not changing the towels. Cabe tv 📺 doesn't work. Wi-Fi doesn't work. The bad new thing now is about the parking. Some years ago the customers have free parking and today all around the hotels 🏨 they put charges 15 $ goes to 20 per night The breakfast was short. Is more a morning brunch. No hot stuffs like eggs or whenever. Just cereal. Toast donuts or muffins like maxi. Bon emplacement Mais il faut payer pour le parking 15 $ Maintenant tous les hôtels changent entre 15 et 20 $ Tranquille et sécuritaire. Prêt de toute les places a visiter. Les chutes d'eau. Le centre-ville des jeux et autres Le seul ic . Ils n'ont pas venu nettoyer ma chambre et ils n'ont pas changé le servilité de bains Déjeuner continental pas de repas chaud comme des euffes etc Donuts muffins stile ́maxi Cereal cafe Toast yogourt banana frozen pancake. Seulement un voiture par chambre est admissible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Response from the owner, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for the review. Your feedback is important to us. We apologize for any inconveniences caused during your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Très bel endroit, seul petit hic c’est qu’il faut payer pour un stationnement. C’est la première fois que j’allais à un hôtel et que le stationnement n’était pas fourni. Mise à part le stationnement l’accueil à été super et le service aussi☺️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Response from the owner, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for taking the time to leave us such a wonderful review. We are so happy to see review , this really means a lot to all our staff and management. We hope to see you again.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
L'hôtel est bien situé 15 min environ pour se rendre aux Chutes du Niagara. Pas très loin de plusieurs restaurants.Les lits sont grand et confort.Mais au niveau de la propreté cela laisse à désirer le drap était trouer comme un trou fait avec de la cendre de cigarette, malgré que la chambre était non fumeur elle sentait la cigaretteet il y avait des déchets en dessous du lit .Il y avait une grosse odeur de remonter d'égout au petit matin. Le personnel est très gentil. Une nuit est suffisante, c' est un hôtel de dépannage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Response from the owner, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for your valuable feedback. We are sorry that we could not meet all your expectations and also apologize for all the inconveniences caused. We still appreciate your comments
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Satisfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Response from the owner, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for the review. Your feedback is important to us. We hope to work with you in the future
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Stationnement au coût de 15 $, je trouve cela ordinaire. Habituellement, le tout est inclus dans le prix de la chambre. Le ménage laisse à désirer, mais pour le prix, c'est acceptable. Situé à environ 30 minutes à pied des chutes. Nous avons trouvé que l'hotel était bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Response from the owner, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for your valuable feedback. We are sorry that we could not meet all your expectations and also apologize for all the inconveniences caused. We still appreciate your comments
3 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix sans plus

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Aucun rideau dans la salle de bain au niveau de la fenêtre. Aucune intimité. Jeune fille à la réception avec attitude bête. Lumière défectueuse près du lit. Aucune chaîne télé. Frais de stationnement supplémentaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Response from the owner, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback with us! We truly apologize that we could not meet your expectations.
5 sur 5
par un voyageur de Repentigny

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Satisfaisant pour le prix nous étions bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Response from the owner, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. We are glad that you enjoyed your stay with us. We look forward to working more with you in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Proche des attractions, limités en restauration, désolé mais le déjeuner café toast et beigne acheté au super marché plus yogourts ne devrait pas s’appeler déjeuner continental. Accueil assez singulière. Doit payer pour le stationnement très ordinaire pour l’endroit, comme si ont allait à Niagara en bus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Response from the owner, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for the review. Your feedback is important to us. We are glad we were able to meet some of your expectations and also apologize for any other inconveniences caused during your stay. We look forward to working with you in the future
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Je le recommande bien pour la famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par sam, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'être resté avec nous, nous apprécions vos commentaires.