Note fondée sur 957 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Les employés sont très sympathiques. C'est un vieux bâtiment mal rénové qui aurait besoin d'être mis à jour. Le tapis dans les chambres est très vieux, les salles de bain sont laides et le décor en général devrait être mieux. Les lits sont confortables. Le déjeuner offert est très limité, 1 seul fruit: des ananas congelés, pas de fromage, peu de garniture à mettre sur les toasts... décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Fullerton Manor Inn, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe sympathique et que les lits étaient confortables. Nous comprenons toutefois vos commentaires concernant l’état du bâtiment et le décor des chambres. Nous reconnaissons que certaines rénovations sont nécessaires, notamment les tapis et les salles de bain, et nous travaillons à améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Quant au petit-déjeuner, nous sommes désolés qu’il n'ait pas répondu à vos attentes et nous prenons en compte vos suggestions pour diversifier et améliorer notre offre. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau avec des améliorations notables.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Fullerton Manor Inn, Gestion de l’hôtel
We appreciate your review. We're sorry if you didn't enjoy your stay. Would you kindly let us know your feedback and concerns? By sending us an email, we strive to improve our service to meet expectations.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Fullerton Manor Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review Normand. Have a good day!
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Fullerton Manor Inn, Gestion de l’hôtel
We appreciate your review. We're sorry if you didn't enjoy your stay. Would you kindly let us know your feedback and concerns? By sending us an email, we strive to improve our service to meet expectations.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Accueil sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Fullerton Manor Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for leaving us a review. We appreciate that a lot. We are so happy you had a great experience at Fullerton Manor and we are hoping we will be your destination when you come back to Niagara again.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Chambre sale.
Restés de nourriture sous les lits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Fullerton Manor Inn, Gestion de l’hôtel
Hi there, thank you so much for your review and we greatly appreciate it. We'll notify the management about your concerns as we strive to continually improve our services. Sorry for the inconvenience. Best regards!
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Nous avons bien aimé notre séjour à l’hôtel. Le seul désagrément, était qu’il y avait que 2 tasses à café et aucun verre près du lavabo pour se rincer la bouche ou boire un verre d’eau. Nous en avons demandé et on nous en a fournis. Toutefois, le personnel semblait trouver notre demande bizarre. Aussi, il semblait ne pas avoir beaucoup de verre. Je suggère qu’ils mettent des verre en plastique.
Le personnel était très gentil et poli.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Fullerton Manor Inn, Gestion de l’hôtel
Hi there, thank you so much for your review and we greatly appreciate it. We'll notify the management about your concerns as we strive to continually improve our services. Sorry for the inconvenience. Best regards!
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Le personnel est très gentil et poli.
Piscine intérieure froide, les enfants s'y sont baignés quand même, mais très froide!
Chambres très propres, mais vieillottes
Salle de bain minuscule
Déjeuner inclus très de base: oeufs cuits durs, toats (pas de pain brun le 2e jour), gaufres belges faites sur place (wow), saucisses (hot dogs ou au boeuf), céréales, yogourt .
Des travaux étaient en cours pour repaver le stationnement.
Facile de se diriger en voiture aux chutes.
Nous avions choisi l'établissement pour le fait que c'était moins cher, c'était très propre, mais pas très wow.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Fullerton Manor Inn, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julie! Thank you for taking the time to review us. We take pride in our staff and the hard work they do! We hope to see you again et bonne journée!
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
I loved it. Unfortunately, I didn't have time to enjoy the pool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Fullerton Manor Inn, Gestion de l’hôtel
Hello Any, thank you for taking the time to review us! We are so happy to hear that you loved it here! We hope to see you again soon! You can enjoy the pool on your next visit :) Take care,
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Propre, calme et proche des chutes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Fullerton Manor Inn, Gestion de l’hôtel
Hi, thanks for reviewing us. Hope to see you again soon.