Note fondée sur 150 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,1 sur 5
35 % des clients le recommandent
1,9 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
2,1 Confort de la chambre
1,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Bonjour, Voila j'ai réserver une chambre d'hôtel 2 lits Queens pour moi et ma sœur au Niagara Falls Courtside Inn, a l'arrivée ils m'ont donner une chambre a un seul lit, j'ai demandé a la réceptionniste que j'ai réserver une chambre a deux lits, elle m'a dit non et de contacter la compagnie Expedia ce que j'ai fait, le repressentant de Expedia m'a dit que j'ai réserver une chambre a 1 lit alors que c'est faut, alors il m'a charger 100 dollars pour un changement de chambre a 2 lits, le problème dans le 1 er reçu c'est indiquer une chambre mais pas le nombre de lit parce que je le saurais et je l'aurai changé mais dans le 2 ème reçue c'est bien bien indiqué 1 chambre avec deux lits donc on a été arnaqué, lors de ma réservation j'ai bien mentionné avec breakfast, le 1 er jour le breakfast a été servi dans la réception aucune table aucune chaise, le 2 eme jour mon lors de mon départ il n'y avais aucun breakfast, j'ai pris beaucoup de photos et même filmer la chambre d'hôtel étais dégradante les toilette dégelasse tu ne peux même pas prendre une douche dans la baignoire si vous ne me remboursais pas les 100 dollars plus les frais du breakfast et le parking plus le dédommagement parce que j'ai passé un séjour désagréable a l'hôtel je vais mettre les photos et les vidéos dans les avis et soyons sur je ne vais pas vous lâcher, je vais poursuivre en justice en envoyant les photos au service de la protection des consolateurs
2 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
pas cher pour seulement coucher...tout est usé partout et pas de service de chambre pendant 3 jours....bain rouillé et tout usé et égratigné et sale...toilette toute dépeinturer et rouillé par endroit ...siege de toilette ne tient pas...2 serviettes seulement pour 3 jours...un demi rouleau de papier toilette a notre arrivé...on a pris 2 autres sur le chariot a chambre qui ne sert pas souvent...air climatisé efficace mais tres bruillante...les bruits du traffic routier nous réveille donc pas de bon mur épais....tv ok...refrigirateur ok...lit vieux mais ok...couverture ok...un plus c est pas de depot pour dommage a la chambre...surement parce que la chambre est déja bien assez usé comme cela...piscine ok mais pas de surveillant...
1 sur 5
par un voyageur

Je ne retournerai.jamais a ce motel. Mal propre.

Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 10 août 2018 sur Expedia
Tres tres tres sale , motel pour prostitués , on a trouvé un soutien- gorge derriere le bureau.. incroyable qu Expédia nous conseille ce motel , je suis tres decu , pas sure de refaire affaire avec expédia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par bal, Gestion de l’hôtel
Sorry for inconvenience
1 sur 5
par un voyageur de Abitibi

Publié le 2 août 2018 sur Expedia
Prix est bon, j’avais pris deux chambres il manquait un frigo dans la deuxième, ils ne sont pas propres et sont très vieux. L’administration doit tout rénover et revoir le service à la clientèle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2018 par bal, Gestion de l’hôtel
Sorry for inconvenience
3 sur 5
par un voyageur de Montéal

Hôtel près des chutes

Publié le 26 juin 2018 sur Expedia
Le personnel est super sympa mais ils sont deux seulement c'est dommage car ils sont dépassés car il y avait beaucoup de touristes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2018 par courtside staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Séjour décevant

Publié le 12 août 2017 sur Hotels
La chambre ne correspondait pas à la réservation. Les services médiocres; pas de serviettes, pas de ménage quotidien et très bruyant. Croyez moi,je ne suis pas exigeante; je n' y retournerai pas et je le déconseille fortement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2017 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Sorry for inconvenience!
1 sur 5
par Allam

Publié le 5 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2017 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Sorry for inconvenience!
3 sur 5
par Eric

Publié le 26 juill. 2017 sur Hotels
Près de tout mais bon pour dépanner je vous conseille d'aller ailleurs tapis très sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2017 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Sorry for inconvenience!
1 sur 5
par un voyageur de Montreal

Very Bad

Publié le 11 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Nearest the Falls
Contre : One remote for two TV and not working (Suite Family), A/C and Heater Not Working. Internet or WIFI very bad bad connection.
Emplacement : Nearest of all attractions
Not recommended for all
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2016 par baljit, Gestion de l’hôtel
we try to make our guest experience enjoyable sorry for inconvenience.Thank you for your feedback.