Note fondée sur 634 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Malpropre, odeur désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Sorry if we fell short of your expectations. We would have hoped you would have contacted our office during your two night stay with any concerns so they could be addressed.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Pool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate your great review. Glad you enjoyed your stay. Look forward to serving you again in the future.
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. Glad you enjoyed your stay.
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Avec le prix de 377.00 (tX compris ) plus de 20$ parking pour une nuit ce n’est pas digne!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We are pleased to offer our guests the lowest parking rates of any hotel in the Fallsview area and allow you to park next to your room. Other hotels make you walk 3 blocks to get to your car.
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Expedia
La chambre n’était vraiment pas propre, nous n’avons même pas dormis dans les draps… Sans parler de l’odeur…
Les photos affichées sur le site ne représentent vraiment pas ce que vous avez rendu là-bas. Plus jamais pour nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments we value customer feedback. In the future, please let her office know of any concerns during your stay, so they can be addressed to your satisfaction.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
Vraiment sale, parking payant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments. Please forward any concerns to our office while here so they can address them. Yes every hotel in Fallsview has paid parking. We are happy to offer the best parking rate of all hotels.
par un voyageur
Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 août 2022 sur Expedia
À part la proximité par rapport aux chutes, le reste n'est pas bon. Ce n'est pas très propre, parking payant, pas de cable,...