Note fondée sur 1 405 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
We’re sorry to hear that your experience did not meet your expectations. Your feedback is important to us. Thank you for sharing your thoughts.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad to hear that you had a good experience overall. We always strive to improve, so if you have any suggestions on how we could make your next visit even better, we'd love to hear them. Hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Un peu désuet, pas de frigo, télé ne fonctionnait pas !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We’re glad you had a decent stay but regret that we didn’t meet all your expectations. We’ll work on improving our services. We hope to have the opportunity to serve you better in the future.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Près de tout, bien situé.
L'établissement a besoin d'amour et de rénovation, mais le service impécable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We’re glad you had a decent stay but regret that we didn’t meet all your expectations. We’ll work on improving our services. We hope to have the opportunity to serve you better in the future.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Nous avons pu arriver à 14h30 sans frais supplémentaire. Toutefois, le stationnement est payant, 25$ par nuit. Un frais additionnel de 10$ pour avoir un réfrigérateur. La piscine est correct, mais forte odeur de chlore.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We’re sorry to hear about the cleanliness and maintenance issues you encountered. We will address these concerns to enhance our accommodations. If there are any other details or additional assistance needed, please let us know.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Ne pas ce fié au photo
Le bain tourbillon ne fonctionnait pas très bien
Les lumières de la chambre ne fonctionnait pas
Le lit très inconfortable
Moisissure à certains endroits dans la chambre et papier peint qui décolle du mur
Machine à glace non fonctionnel
Hôtel qui mériterait d’être rénové
Pour une suite deluxe c’était cher payé pour le peux de qualité offert… j’imagine pas les chambre de base
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We’re sorry to hear about the issues other aspects of the room. We will address these concerns to improve the quality of our accommodations. If there are any additional details to share or further assistance needed, please let us know.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Connexion wifi instable
Porte de placard défectueuse
La réservation en ligne ne nous garantie pas notre choix
Surprise de savoir qu’il faut payer le stationnement et pourtant dans notre sélection, c’était gratuit.
Salle de bain et toilettes vraiment pas commode.
Jamais je ne recommanderai cet hôtel à un proche ou un ami.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear about your experience and we’re addressing the issues you had your your stay. Your feedback is valuable and will help us improve. Thank you for sharing your concerns.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Lit pas confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.We're sorry to hear about your experience. We strive to provide a restful experience for all our guests, and your comments will help us make necessary improvements. We hope to have the opportunity to offer you a more comfortable stay in the future.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Perfect Price/service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you! We’re thrilled to hear you found our price and service to be perfect. Your satisfaction means a lot to us, and we hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Matelas en fin de vie.
Évier boucher
Douche sale est casée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Hello there, thank you for bringing these concerns to our attention. We apologize for the issues you encountered during your stay, We are addressing these promptly to ensure a better experience for our guests. Your feedback is valuable to us, and we hope to welcome you back for an improved stay.