Séjour au Clifton Hill.Clifton Hill et Casino Niagara se trouvent à 15 minutes de marche de motel du quartier Clifton Hill. Fallsview Casino et Fallsview Indoor Waterpark se trouvent également à moins de 3 km.
Fallsview Indoor Waterpark - 14 min à pied - 1.2 km
Fallsview Casino - 18 min à pied - 1.6 km
Chutes du Niagara canadiennes - 5 min en voiture - 3.2 km
Transport
Gare de Niagara Falls : à 6 min en voiture
Toronto, ON (YYZ-aéroport international Pearson) : à 82 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 4 min à pied
Tim Hortons - 9 min à pied
Kelsey's - 8 min à pied
Antica Pizzeria - 8 min à pied
The Dhaba Restaurant - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Scottish Inn & Suites Falls Way
Motel de style Art déco près de Fallsview Casino
As a guest of Scottish Inn & Suites Falls Way, you'll find a terrace, barbecue grills, and multilingual staff. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. Scottish Inn & Suites Falls Way also features tour/ticket assistance, a picnic area, and coffee/tea in a common area.
Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Niagara Falls motel.
1 building
25 guestrooms or units
2 levels
Built in 1970
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Television in lobby
Smoking in designated areas
Scottish Inn & Suites Falls Way possède 25 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Four à micro-ondes sur demande
Réfrigérateur sur demande
Stationnement et transport
Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Literie de qualité
Matelas à plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire profonde
Douche cascade
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Four à micro-ondes sur demande
Réfrigérateur sur demande
Service aux chambres restreint
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Décoration distincte
Fer et planche à repasser sur demande
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Les enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Aucun alcool n’est servi à Scottish Inn & Suites Falls Way.
Hébergement également appelé
Scottish Inn Falls Way
Scottish Inn Motel Falls Way
Scottish Inn Falls Way Motel Niagara Falls
Scottish Inn Falls Way Motel
Scottish Inn Falls Way Niagara Falls
Scottish Inn Suites Falls Way
Scottish & Suites Falls Way
Scottish Inn & Suites Falls Way Motel
Scottish Inn & Suites Falls Way Niagara Falls
Scottish Inn & Suites Falls Way Motel Niagara Falls
Avis pour Scottish Inn & Suites Falls Way
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 77 avis sur 408." "
10 – Excellent
77
Note de 8 – Bien, d’après 131 avis sur 408." "
8 – Bien
131
Note de 6 – Acceptable, d’après 97 avis sur 408." "
6 – Acceptable
97
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 408." "
4 – Médiocre
54
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 408." "
2 – Terrible
49
6,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 juill. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
ils dise que cest non fumeur allor que tout le monde fume a 12 pouces de les porte de chambre et il rentre dans les chambre pour etindre l'air climatisé ilsne sont pas instalé pour resevoir une famille de 4 enfant et 2 adulte
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Pierre
14 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 juin 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not far from the main attractions in Cliffton Hill. The owner is a very nice person and his staff as well. It was a pleasure to stay there with my kids during our vacation. Thanks again.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
4/10 – Médiocre
Séverin
21 juill. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une mauvaise économie
La base de l'hôtellerie c'est la propreté.
La chambre était sale et sentait mauvais.
Nous en sommes à notre 7 ème mois de voyage et il s'agit de notre premier commentaire de ce type et pourtant nous avons dormi dans des lieux que certains considéreraient comme des Bouibouis.
Il y a des emplois en danger derrière ce type de commentaire. Il faut que les propriétaires et gérants réagissent car l'emplacement est correct.
Séverin
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
22 sept. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 juill. 2016
Points forts : Service et personnel
Bon pour le budget alloué
Une nuit pour une visite rapide
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 juin 2016
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 août 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Scottish inn
Hotel bien situé et le personnel est accueillant et serviable.la chambre bien équipée. Mais ça prend un peu plus d'attention au niveau de la propreté de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 juill. 2015
Correct
Bon hôtel, propre,pas de tapis, bien situé, calme,parfait pour relaxé en famille ou entre amis. Je le recommande.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Hamid
19 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hamid
8/10 – Bien
MARTINE, MONTRÉAL
4 août 2014
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
à proximité de tout
Bonjour, Nous avons séjourné 3 nuits à ce motel en famille (jeunes enfants). C'est un motel bien situé même s'il est un peu plus à l'écart (environ 10 minutes à pied des chutes et de Cliff Hill). Nous avons stationné l'auto et avons fait le séjour à pied. Les enfants et moi-même avont trouver les lits confortables. Une belle télévision, une table, un four à micro-onde et un mini-frigo étaient à notre disposition. Nous avons bien aimé le bain tourbillon malgré que la propreté n'est pas celle d'un 5 étoile. Nous avons cependant eu du personnel attentionné qui nous a même aider pour le réglage de l'air climatisé. En somme un bon séjour pour petit budget malgré aucune piscine.
MARTINE
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
11 oct. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment pas recommandable
Les chambres étaient très mal propres. Nous avions réservé 2 nuits, et nous allé coucher ailleurs. Crasse sur les murs, draps sales, sdb pas propres. Odeurs.....C'était le tiers monde
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
fouad, chambly qc
1 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel scottish inn et suites falls way
je vous le conseille car il contient touts les avantages au niveau prix et qualité de service et aussi proximité des chutes c a d vous n’êtes même pas besoin de bouger votre voiture appart si vous voulez allez loin des chutes
fouad
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 août 2013
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Yolande, FRANCE 49400
31 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour agreable Tres bon accueil et receptionniste tres serviable
Yolande
8/10 – Bien
mourad, montréal
10 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre propre ;climatisée et confortable
on a passé un trés bon week end à niagara falls et surtout à l'hotel scottish in .parce que dans cet hotel vous trouverez tous ce que vous aurez besoin: lhygiene ;le bon service; la tranquilité;le calme et il est bien situer.
mourad
8/10 – Bien
j lapointe
26 juin 2013
j lapointe
2/10 – Terrible
Rosie, Montréal
26 juin 2013
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement super
La chambre aurait eu besoin d'un bon nettoyage... les vitres aussi! nous n'avons pas fait fonctionner la climatisation à cause de l'odeur qui se dégageait de la chambre au départ! ouf!!! le lit était propre et douillet mais le reste... assez miteux!
Rosie
6/10 – Acceptable
René, Montréal
11 mai 2013
Très bien située
Motel simple, sans prétention, tranquille, très bien situé... et à prix abordable. Le personnel est très gentil.
René
10/10 – Excellent
Adeline, France
8 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement stratégique à proximité des chutes
Très bon hôtel, personnel très serviable et très bien situé: 10 min à pied des chutes du Niagara, 5 min à pied de l'aire touristique.
Adeline
10/10 – Excellent
forray
3 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien placé
bo n sejour
forray
2/10 – Terrible
Guylaine, Mauricie Qc
10 sept. 2011
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scottish Inns Niagara
Nous ne sommes pas restés à cet hôtel, la propreté de la chambre laissait vraiment à désirer.
Étant donné que le propriétaire nous avait donné la clé il a pris le montant d'une nuit même si nous sommes partis.
Nous avons eu une leçon, aller vérifier la chambre avant d'accepter la clé.
Guylaine
10/10 – Excellent
patrick, contrecoeur
3 sept. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel
le personelle tres aimables , tres serviables , tres propre comme hotel ,
patrick
8/10 – Bien
olivier, toronto, on
10 mai 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
olivier
8/10 – Bien
Anna, nantes
8 avr. 2011
Points forts : Service et personnel
Personnel souriant et accueillant. Silencieux pendant notre présence (peut-être n'y avait-il pas beaucoup de clients), très bien placé, tarif intéressant.
Seul point négatif : porte d'entrée laissant passer l'air (obligés de mettre des serviettes sous la porte)...