Note fondée sur 1 525 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Nous avons été surclassé dans une suite, petit déjeuné à la chambre. Excellent restaurant gastronomique sur place .Cet hôtel n'est pas situé dans un environnement à sa hauteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Deanna, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable feedback. We appreciated hosting you during your visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Un coup de cœur, très propre, petit déjeuner servi à la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Deanna, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and kind words. We appreciate your feedbac.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait pour une famille

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Super endroit pour passer une nuit en famille aux chutes du Niagara. Chambre quadruple exceptionnelle, très spacieuse et meublée avec goût. Un spa dans la salle de bain, extra ! Petit dej copieux servi en chambre. Personnel attentionné et sympathique. Très bonne halte à l’écart du bruit ambiant et à 7min à pied des chutes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Deanna, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your wonderful review. We are thrilled that you enjoyed your quick overnight visit with us. it was a pleasure having you for our guest.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
No
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Debra, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur de Mont-Laurier

Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé, chambre aurait besoin de renouveau et changer les meubles Très bon service, déjeuner au lit délicieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Debra, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable review on our performance
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Debra, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Sterling staff is excellent and proactive in following up to ensure everything in your room/stay is to your satisfaction. They pay attention to detail and asked if we would like our room cleaned in between which no other inn or hotel has done since COVID. Love how they bring a lovely breakfast to your room at the time of your choosing. Having the excellent premier restaurant on site is amazing. The King jacuzzi suites are beautiful and clean. My only suggestion which goes for all hotels is to bring in Smart TVs so guests can sign into their own streaming services.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Debra, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing review Elsebeth. We are so delighted to know that our attention to detail made your stay memorable. It was our pleasure having you stay with us. Looking forward to your return stay while you are in the area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Excellent sauf le frais de parking élevé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Deanna, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, as we appreciate that you took the time to complete.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel Personnel très accueillant Proche des chutes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Debra, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Debra, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.