Super 8 By Wyndham Niagara Falls On

HĂŽtel prĂšs de Fallsview Casino Ă  Niagara Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 By Wyndham Niagara Falls On

Chambre
Chambre
Restaurant
Piscine
Hall

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
7800 Lundys Lane, Niagara Falls, ON, L2H 1H1
  • Place, Canada One Factory Outlets
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique Waves Indoor
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Club de Golf des Chutes du Niagara
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Buffalo, New York (BUF-AĂ©roport international de Buffalo Niagara)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Niagara Falls

Séjour au Lundy's Lane (musée d'histoire).En séjournant à hÎtel du quartier Lundy's Lane (musée d'histoire), vous serez à moins de 5 km de Fallsview Casino et de Clifton Hill. De plus, Canada One Factory Outlets est à moins de 1 km et Parc aquatique Waves Indoor est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canada One Factory Outlets - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc aquatique Waves Indoor - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Club de Golf des Chutes du Niagara - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Niagara Go-Karts - 3 min en voiture - 3.3 km
  • MusĂ©e historique Battle Ground Hotel Museum - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Niagara Falls, Ontario (XLV-Gare de Niagara Falls) : Ă  10 min en voiture
  • Niagara Falls, New York (IAG-AĂ©roport international de Niagara Falls) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChip 'n Charlie's Bar & Eatery - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPho Ying - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Flying Saucer - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘScoops Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 By Wyndham Niagara Falls On

HĂŽtel prĂšs de Fallsview Casino Ă  Niagara Falls
Super 8 By Wyndham Niagara Falls On offers its guests multilingual staff. The front desk is open around the clock.
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Politiques

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Super 8 by Wyndham Niagara Falls ON Hotel
Super 8 by Wyndham Niagara Falls ON Niagara Falls
Super 8 by Wyndham Niagara Falls ON Hotel Niagara Falls

Avis pour Super 8 By Wyndham Niagara Falls On

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 10.

5,0/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est en processus de rĂ©novation, mais celles-ci sont defficientes et non-complĂštes. Le service de nettoyage des chambres est minimal et il faut rĂ©ellement insister pour faire changer les draps et serviettes. Le dĂ©jeuner est trĂšs rĂ©pĂ©titif et peu garni. Notre chambre comportait un matelas fini sur un des deux lits.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sarah

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

NANCY

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I travel a fair bit and am not usually that picky, but this was by far the worst stay I've had. EVER. First, their system was down so they refused to check me in unless I paid cash, even though I'd already prepaid through Expedia and showed them my receipt and confirmation. They told me to cancel the reservation (which I had to contact Expedia support to do since it was past the cancellation period - and put in the request - which I did and was advised it would take up to 72 hours to process the cancellation) so I paid cash again assuming I would be reimbursed once the hotel would get access to the system again. We got to our room and the floors were dirty. The bathroom door did not have a latch nor would it close. The walls were unfinished and the baseboards were disgusting in the washroom. We also did not have any towels, face clothes, soap or anything. The office had closed by the time we'd checked in and noticed these things so there was nothing we could do until the next day. I went into the office to request towels and they gave me 2 little hand towels to use as bath towels and told me that larger towels would not be available until the next day (after I would have checked out). Once I left I received confirmation that the request to refund the money via Expedia had been denied by the hotel. I called 5-6 times requesting a refund and to speak to the manager but was never given a call back or received my refund. I paid double for the worst stay I've ever experienced.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Veneisha

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Omobola

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Berthe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfeast 0/10 Customer service 0/10 Bed broke 2 times
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fernanda

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Expensive for what it is offered.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jhana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The window did not close. There was no lock on the inside of the door. The first room we were assigned was not cleaned (coffee cups, unmade bed). The second room was also dirty but “reset”. No cold water. Sticky end tables. All in all it felt very dirty and unsafe.
Séjour de 1 nuit en mai 2024