Note fondée sur 205 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Il y avait une grosse craque dans le plancher de la chambre
On a failli se faire mal
Et une belle vue sur un mur de brique
par un voyageur
Bon rapport qualité/ prix
Publié le 14 juill. 2023 sur HotelsAppart une petite odeur, pas très gênant, l'établissement est propre, la chambre était propre, proche des chutes.
par un voyageur
Publié le 24 août 2022 sur Expedia
J'avais demandé à l'acceuill de laisser mon auto en face de l'hôtel, il m'a dit pas de problème et j'ai quand même eu une contravention de 25 dollars, et on avait déjà payé notre stationnement de l'hôtel 10 dollars. Très déçu de ça.
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 août 2022 sur Expedia
Très bon emplacement pour le prix
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Expedia
L’hôtel est très bien situé (1min à pied de Clifton Hill), c’est son plus gros point fort !!
Les employés sont accueillants mais il est parfois très difficile de les comprendre lorsqu’ils parlent en anglais.
Points forts : La chambre et la salle de bain étaient propres, le lit confortable, le WiFi marchait très bien.
Points faibles : Fenêtre en vis-à-vis sur celle d’un appartement de l’immeuble à côté, bâtiment “vieillot” d’extérieur (style vieux motel) comme d’intérieur (vieille moquette partout au sol et même sur les plinthes).
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2019 sur Expedia
Les chambres ont besoin d’amour... aucune débarbouillettes pour se laver mais pour passer une nuit ça va
par un voyageur de Ottawa
Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
J'ai beaucoup aimé la proximité des chutes et de la rue centre. Par contre, aucune débarbouillette, les serviettes sales des gens avant nous étaient toujours là et la place ressemblait un peu à un taudis!
par un voyageur
Publié le 28 juin 2019 sur Expedia
Bof très moyen, gentil le personnel mais l'hôtel est vieillot, il faudrait rafraîchir tout ça mais bon pour le prix je savais que ça ne pouvait pas être le Hilton
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par D Kang, Gestion de l’hôtel
Thank You!