Note fondée sur 895 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
J'ai aimé la place sauf au sujet de la propreté. Personne n'est venu vider les poubelles et changer les serviettes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par villager lodge, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Villager lodge , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
Very nice and clean place near the falls!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par Chetan, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2023 par Chetan, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
5 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 20 juin 2022 sur Expedia
Nous sommes satisfaits de la prestation, nous avons loué 7 chambres pour toute la famille, mariage de ma nièce à Niagara. merci pour votre service, tout est propre, grand et proche de tout.🌞🌞🌞 Félicitations 👏👏👏👏
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par chetankumar, Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2021 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2021 sur Hotels
Chambre rénovée propre. En arrivant dans la chambre, il n'y avait pas de telecommande pour la tv, pas de savon ni shampoing, ni kleenex. Mais nous l'avons demander et ils nous en ont donner. Nous avions réservé 2 nuits par le site hotels.com et le lendemain midi notre carte à puce ne fonctionnait plus... le motel pensait que nous avions réservé une seule nuit.
4 sur 5
par un voyageur de East Angus, Qc

Publié le 21 juill. 2020 sur Expedia
Tout était super et je recommande cet établissement, la piscine était bien entretenue. Le seul hic, l’avant dernière journée, le lecteur de carte s’est brisé, le proprio a essayé de réparer sur l’heure du souper mais à pas réussi, donc on a très mal dormi la dernière nuit car le mécanisme émettait des bib bib aux 10 secondes, mais pour le reste j’y retournerai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2020 par chetankumar purohit, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
La proximité des Niagara Falls super! Je n'ai pas aimé des clientes, surtout deux madames qui avaient l'air bizarre comme homeless et problèmes de drogue etc. Cest la raison pourquoi je n'ai pas été à la piscine
4 sur 5
par un voyageur de Mont-Laurier

Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Piscine propre et bien entretenue. Chambre un peu désuette. Robinet de douche tombait et l'eau coulait toujours quelques gouttes.