Maison entière

Waterfront Executive Villas

Villa près de Fallsview Casino à Niagara Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Waterfront Executive Villas

Villa exécutive | Cuisine privée | Cafetière-théière, bouilloire électrique, grille-pain
Villa exécutive | Literie fournie
Villa exécutive | Cuisine privée | Cafetière-théière, bouilloire électrique, grille-pain
Villa exécutive | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 65 po avec télévision numérique, téléviseur, Netflix
Intérieur de l’entrée

Avis

6,8 sur 10 – 

Maison entière

3 salles de bain10 personnes

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
9241 White Oak Ave, Niagara Falls, ON, L2G 0E9
  • Queen Victoria Park
    6 min en voiture
  • Scotiabank Convention Centre
    7 min en voiture
  • Chutes du Niagara canadiennes
    8 min en voiture
  • Buffalo, New York (BUF-Aéroport international de Buffalo Niagara)
    38 min en voiture

Options de chambre

Villa exécutive

  • 3 salles de bain
  • 10 personnes

Hébergements similaires

À propos du quartier

Niagara Falls

Séjour au Hunter.En séjournant à villa du quartier Hunter, vous serez à moins de 5 km de Legends on the Niagara et de Niagara River. Fallsview Casino et Chutes du Niagara canadiennes se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Fallsview Casino - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Chutes du Niagara canadiennes - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Journey Behind The Falls - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Clifton Hill - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Fallsview Indoor Waterpark - 10 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Niagara Falls, Ontario (XLV-Gare de Niagara Falls) : à 19 min en voiture
  • Niagara Falls, New York (IAG-Aéroport international de Niagara Falls) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Betty's Restaurant - ‬8 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬3 min en voiture
  • ‪Anchor Bar - ‬12 min en voiture
  • ‪Applebee's - ‬6 min en voiture
  • ‪Top of the Falls - ‬14 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Waterfront Executive Villas

Villa près de Fallsview Casino à Niagara Falls
Self parking is free.

  • 3 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
Cette villa possède 3 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 65 po avec chaînes numériques et Netflix.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Grille-pain

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 3 salles de bain privées
  • Séchoir à cheveux

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à DEL de 65 po avec chaînes numériques

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Chats et chiens acceptés uniquement
  • Frais : 165 CAD par animal de compagnie par séjour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Réception ouverte à des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Système de sécurité
  • Extincteur

Information générale

  • 3 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
Frais d’arrivée tardive : 48 CAD pour les arrivées entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 165 CAD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 450 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 165 CAD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 48 CAD pour les arrivées entre 22 h et minuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 002595753

Avis pour Waterfront Executive Villas

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 9." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 9." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 9." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 9." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 9." "

6,4/10

Propreté

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jijo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Worst and filthy home
This was the worst booking I ever had.. first of all, when we reached, the keypad was not working, then got hold of host and after attempting two different codes, it worked.. when we went in, the whole house was mess with pan masala, alcohol including toilet, all bedrooms, kitchen and fridge. We called the host, he said there is no cleaners available and said he can deduct cleaning fee. We told him there is no way my family can stay at the house with pan masala was spot on the sheet. I asked for refund to the host and hotel.com several times but no positive response. After taking to owner and hotel.com, we returned home cancelling our trip. Hotel.com representative told me they would talk to host and get the refund Bcs it was purely the negligence from the host, but nothing happened even after following up 4-5 times. I have added all pictures here for your review and please dnt go into this place. Also, I called city of Niagra to complain and it shocked me what they said. city informed me that this place is running with no short term rental license and I assume it’s with no insurance. If something would have happened to us, there is no coverage. The similar complaints were in the past but there is no action from hotels.com. Also, hotels.com must make sure host has the license when they use the hotel.com platform. I am reporting this to city and media to avoid people face same issue. It’s sad it’s happening in Canada.. let my pictures speak the rest.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Shauna

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Chippewa house.
When we arrived the door code didn’t work, the house was very unclean. There was hair everywhere on the floor and counters. The carpets were not clean. They had stains and were not vacuumed so I was unclear if I was having an allergic reaction to pets or if it was dust?! The back sliding door does not lock so it was just unlocked the whole time and after asking about it we never heard back from anyone. There were no hangers in room Closets or any amenities for any type of stay over one night. They say use of washer/dryer but those were full with items. The home is lovely and fairly new I think, but it isn’t prepared for travellers
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Md Fahim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked the property for 2 nights. My check-in time was 5 pm, and I checked around 7 pm. To my utter surprise, I found the bedrooms all upside down and not cleaned after the previous guest left. I took pictures and sent them to management. The management could not find a cleaner for us that night. They asked us to wait till the next morning for the cleaner. I declined their offer. We waited for the management to clean the house for almost 4 hours with 4 kids who were tired and past their bedtime. I finally decided to leave the property at 11 pm that night and had to find a hotel to stay. I requested a refund for the nightmare experience. The management informed me it’s under their non-refundable policy. This is ridiculous because their policy must also ensure a clean unit for the guest before arrival. Nevertheless, I left the property with my family at 11 pm and had to move to a hotel around midnight. Expedia must ensure they don’t list such property, ruining their reputation.

10/10 – Excellent

Samiya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is newly constructed and everything clean spacious and open layout great for families and management was easy to communicate with.

10/10 – Excellent

Rhona

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

jatinder

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
It was excellent
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

ABIN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
First I would say detail about how when we reached the property. Approximately three hours before we reached there they called us and informed that the city is currently conducting construction work on the sidewalk.As a result parking on the sideway is strictly prohibited and there is no alternative solution to drop the car. NOBODY help or contact once we reached the property. Finally we drop our car side of the road. The funny thing is they already got the notice (about they are going to conducting construction)from the city on 4th JULY, but they informed us just three hours before we reached there. And secondly Their lamp table glasses doesn't secured with nail or glue.There was hole for fix the table. So what happened is that my son standing nearby the table and talking to my family, somehow the one of the glasses fell down into my son's feet he got pain and red on his feet and broken. We called them and informed them about what happened. Besides all these they charged from us 280CAD. t was not our fault.Either they should have informed us that the glass top was not screwed in or they should have secured it properly by law especially when they allow children to stay. We had to remove other 2 glasses top for our stay to be safe.So we gave them a courtesy by not putting a police report about it falling on my son's feet. In side the house was cleaned and neat.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
All good, only negative was the sidewalk and yard where under construction.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yolima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The villa is beautiful and styled. Very clean, and did appreciate the whole bedding linen. They were the best covers are effective against allergies. Easy contactless check-in and check-out.
Séjour de 5 nuits en juin 2023