Note fondée sur 959 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur de Port Perry
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Kristin - Front Desk Supervisor , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. We appreciate your feedback and value your business. We are happy to hear that you had a wonderful stay. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. At Hilton Garden Inn, our goal is to make your stay better and brighter. Guaranteed.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Everything was perfect!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Kristin - Front Desk Supervisor , Gestion de l’hôtel
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par un voyageur
Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
Restauration assez dispendieuse par rapport à la qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Shakerrah- Front Desk Agent , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We appreciate your honest review and value your opinion as it helps us continuously improve our services .We're sorry to hear that you found our restaurant to be fairly expensive compared to the quality you experienced. We strive to provide our customers with the best possible culinary experience, and your comments are important to us. We do look forward to welcoming you back to our hotel in the future. At Hilton Garden Inn, our goal is to make your stay better and brighter. Guaranteed.
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Que du positif
Accueil chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Kristin - Front Desk Supervisor , Gestion de l’hôtel
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par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Kristin - Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We regret that we were not able to provide you with the quality of service you expected. We are constantly working to improve our hotel and your feedback will help us improve in this area. If there is anything else I can do for you at this time, please do not hesitate to reach out. We hope you will consider staying with us again in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
J’ai trouvé cher. On été avec notre chien alors évidemment on a eu la chambre au niveau de resto etc pas a l’étage. En plus de pris j’ai été obligé à la fin de payer les frais additionnels. Pas de info quand j’ai fait réservation. On a trouvé aussi que la chambre a eu l’odeur très fort de lysol. Payer presque 900 dollars pour deux nuit c’est trop cher !!!!!!! Versus la qualité !!!!! En plus pas buffet pour déjeuner juste à la carte et pas vraiment bonne! Une choses positive kęs oersonnels au resto sont tres trs gentiles ! Merci mais je ne vais pas recommnder lhotel pour les gens avec le chien trop cher er le frais addit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par Shakerrah Front desk Agent , Gestion de l’hôtel
Merci Arleta, d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait des frais pour les animaux domestiques et du prix. Nous partagerons ces commentaires avec notre équipe afin que nous puissions continuellement améliorer l'expérience de nos clients. Veuillez nous contacter directement si nous pouvons faire autre chose pour vous en ce moment. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l'avenir. Notre objectif est de rendre votre séjour meilleur et plus lumineux. Si quelque chose n'est pas comme vous l'aimez, faites-le savoir à n'importe quel membre de l'équipe et nous ferons le bon choix. Garanti.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2022 sur Expedia
Très bel accueil de l’hébergement, un grand merci.
Le service du déjeuner était par contre pas très aimable
Heureusement le reste de l’équipe était très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Valeriia Front Desk Supervisor , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2022 sur Expedia
Facile d'accès par voiture, grand stationnement, accès station essence. Chambre très propre incluant la salle de bain. Déjeuner ordinaire pour le prix, mais somme toute fait l'affaire. Accès rapide aux attractions, exemple: vignobles, Niagara Falls et Niagara on the Lake.
Continuez dans cette voie et félicitations !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2022 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay . We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed.
par un voyageur
Publié le 27 août 2022 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2022 par Valeriia Front Desk Supervisor , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right.