Note fondée sur 1 254 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Stephanie, Guest Services , Gestion de l’hôtel
We’re glad to know you had a great experience. Thank you for the perfect rating Michel! We look forward to welcoming you back soon!
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Well situated and easy of access. Ideal if you are vistin wine country !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Stephanie, Guest Services , Gestion de l’hôtel
It’s great to hear you found our location ideal for visiting wine country, Alain! Your 5-star review and kind words about our accessibility mean a lot. Hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Ça correspondait à nos besoins pour l’endroit de notre cour séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que notre hôtel ait répondu à vos besoins pour votre court séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
tout était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous ! Merci beaucoup Monique pour ce retour positif.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
L'usage exclusif d'assiette et couvert en plastique pour le petit déjeuner doit gen3erer un monstrueux tas de dechet journalier...
Envisager de passer au lavable. En plus ce sera plus agréable pour votre clientèle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos observations Nicolas. Nous comprenons vos préoccupations concernant l’utilisation des assiettes et couverts en plastique. Nous allons sérieusement envisager des alternatives plus durables pour offrir une meilleure expérience à notre clientèle tout en respectant l'environnement.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
We appreciate your rating of 4 out of 5 Isabelle. Your feedback is invaluable, and we’re committed to making your next visit even better.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel propre, personnel gentil, petit déjeuner compris
Très bon rapport qualité prix
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
I like that this was a clean, easily accessible affordable option with friendly staff. The breakfast was great and had lots of options. The only downside was the bed. It was so uncomfortable and was super saggy on one side and clearly needed to be replaced. Other than that this was a good hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Lysianne, thank you for highlighting both the positives and the areas for improvement. We're glad you enjoyed our clean, accessible hotel and breakfast options. We apologize for the bed issue and will address it promptly to ensure a more comfortable stay for future guests.
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Wow, thank you Ariane for the perfect score! We're ecstatic to know that you had such a great experience with us. Your satisfaction is our top priority and we can't wait to host you again!
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
We are honored Sylvie that you chose our hotel for your stay and grateful for your feedback. Your positive rating is highly appreciated and motivates us to keep delivering exceptional service. We look forward to your next visit!